Red_Heavy
"Tu sais trés bien que j'écris correctement"
Quand je lis ça :
"t'a kick mon pseudo et bloque mon topic en croyant que la solution a mon probleme était deja écrite alors que ce meme to^pic je l'avais deja lu deux fois san trouver de solution a mon probleme."
... je me pose des questions, c'est tout...
"De plus si tu te souvient pas de m'avoir kick faudrait arreter d'abuser de cette commande, mon pseudo c'est Nephy_V"
Comment pouvais-je deviner que Red_Heavy = Nephy_V ? J'ai une dizaine de kicks en cours !
Comment pouvais-je trouver ton topic, puisque tu ne me donnais pas ton pseudo ?
Je n'abuse pas de la commande, je fais ce que je dois faire, c'est tout ! Il y va du respect de ce forum qui n'est pas un champ de foire !
"et j'ai crée un topic par aucun autre de répondais a mon problème."
(Très belle phrase)
Ton problème avait sa réponse dans le topic que je t'ai donné et en outre il suffit de taper "livre" dans le cadre "recherche" pour voir le nombre de topics concernés par ce sujet.
D'autre part, j'ai déjà fait 3 fois cette quête et je n'ai jamais eu de problèmes, car il faut lire ce que les PNJ te disent ainsi que ton journal des quêtes.
Il est expliqué que tu dois retourner à l'Université Arcane pour avoir la réponse...
La charte est simple, il suffit de la lire également ! On ne crée pas de topics sur des sujets existants et si la réponse n'est pas satisfaisante, on en remonte un existant sur le même sujet !
"seulement tu cherche des trucs pour me descendre"
Si tu as le délire de la persécution, il faut essayer de soigner ça !
"alors tout content d'etre modo tu joue a kick"
Tu sais, j'ai passé l'âge de tirer une gloire d'être modo et je me passerai bien aussi de perdre du temps à faire le ménage dans ce forum à cause de certains qui ont la flemme de rechercher un minimum !
Si tu n'es pas content, il existe un forum "réclamations" où tu peux aller épancher tes griefs !