CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:54:02

La durée du kick est de 72h :ok:

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:00:54

Astus, encore 1 de mes topics loocké ou kické sans raison valabes ( :peur: )
RDV au prochain :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:12:28

Mais avoue que tu aimes ça, quand je le bloque ! :content:
C'est un moment de rigolade, il suffit de ne pas en abuser ! :rire:
J'attends le prochain... pas trop tôt quand même, sinon kick (je précise que le kick ne concerne pas le topic, mais son auteur) ! :ok:

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:37:51

J'adore ( :-(( ) Faut avouer que le lookage c'est mieux que le kick. Faut bien déconner, pour cela prendre des risques et en ce qui te concerne faire la part des choses.

J'aurai mon épinglage en trouvant le bon topic, c'est pas gagné :-)))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:43:34
  • voix de fan en furie*

Bollex, un autographe hiiiiiiiiiiiiii

Sérieusement ( :hum: ) c'est quoi le prochain thème de ton topic :bave:

• prépare ses pseudos*
Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
01 mai 2008 à 01:34:03

Bah, j'ai bien 2/3 idée sur la modération qui mériteraient d'être devellopées...On verra

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:48:42

Astus, je crois qu 'un de mes topic a été loocké par inadvertance :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-872873-1-0-1-0-0.htm

Je reviendrai !!!!!!!

Astus
Astus
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:55:54

Mais j'espère bien ! :ok:

J'ai une bonne collection de cadenas ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 13:27:29

:salut: astus

c'était pour te demander la liste des posts éffacés de ma fic, c'est passé de 103 a 87 depuis ce matin :ouch2: :ouch2:

Astus
Astus
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:51:45

Je n'ai pas effacé de posts concernant ta fic, mais des UP ou des commentaires stupides... Je n'ai laissé que le meilleur, car une fic parsemée de stupidités en finit par devenir elle-même nulle !
Il est vrai que j'aurais dû la surveiller et kicker les floodeurs... comme akatosch et son "100 !"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:12:25

merci beaucoup d'avoir fais le ménage dans la fic( astus=Mr propre :cool: ), mais je ne savais pas que tu lisais ma fic :o))

mais je parlai par post, de post d'autres personnes, non pas de mes chapitre ou autres :-)

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
09 mai 2008 à 13:50:39

:salut: astus c'est moi ou tu es de mauvais poils en se moments je te trouve tres sevère :question:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:13:14

:salut:

Non, simplement qu'il en a un peu marre de voir chaque jour des gens qui ne recherchent pas :ok:

Et il est gentil, il dit quand il kicke :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:34:25

Jimmy, tu as vu le nombre de topics et je pense qu'en tapant TES on aurait trouvé aussi !
Chacun peut en créer un tous les jours à propos d'un jeu qui ne sortira peut-être pas, ou dans 5-6 ans seulement (Fallout 3 passe avant et il n'est toujours pas là !).

Alors il est vrai que j'ai bondi ! Il suffit de remonter un topic sur le même sujet et y ajouter son point de vue.

Mais entre nous, tout cela reste de la pure imagination, car on ne sait pas vraiment ce que sera le TES V !

Quand au kick, je ne suis pas né de la dernière pluie et je connais assez bien mes forumeurs pour savoir qu'ils ont plus d'un pseudo dans leur sac et qu'un kick ne les émeut pas plus que ça ! :rire:

En ce qui me concerne, je suis plus à l'aise comme ça qu'avec un ban qui me paraît devoir être réservé aux cas graves !

Et puis, 72 heures c'est vite passé ! :-)))

Content de t'avoir aperçu, dark !

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:04:17

t'a kick mon pseudo et bloque mon topic en croyant que la solution a mon probleme était deja écrite alors que ce meme to^pic je l'avais deja lu deux fois san trouver de solution a mon probleme.

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:22:04

Désolé, je ne te trouve pas ! Il aurait sans doute été judicieux de me communiquer le pseudo en question...

Au fait, quand je vois comment tu écris, j'espère que tu arriveras à me lire !

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:57:06

Tu sais trés bien que j'écris correctement, seulement tu cherche des trucs pour me descendre et tu trouve que ça, j'écris même pas en Sms...

De plus si tu te souvient pas de m'avoir kick faudrait arreter d'abuser de cette commande, mon pseudo c'est Nephy_V, et j'ai crée un topic par aucun autre de répondais a mon problème.

mais toi tu vois seulement le fait qu'un topic parle du même sujet qu'un autre alors tout content d'etre modo tu joue a kick

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:20:39

Red_Heavy

:d) "Tu sais trés bien que j'écris correctement"

Quand je lis ça :

"t'a kick mon pseudo et bloque mon topic en croyant que la solution a mon probleme était deja écrite alors que ce meme to^pic je l'avais deja lu deux fois san trouver de solution a mon probleme."

... je me pose des questions, c'est tout...

:d) "De plus si tu te souvient pas de m'avoir kick faudrait arreter d'abuser de cette commande, mon pseudo c'est Nephy_V"

Comment pouvais-je deviner que Red_Heavy = Nephy_V ? J'ai une dizaine de kicks en cours !

Comment pouvais-je trouver ton topic, puisque tu ne me donnais pas ton pseudo ?

Je n'abuse pas de la commande, je fais ce que je dois faire, c'est tout ! Il y va du respect de ce forum qui n'est pas un champ de foire !

:d) "et j'ai crée un topic par aucun autre de répondais a mon problème."

(Très belle phrase)

Ton problème avait sa réponse dans le topic que je t'ai donné et en outre il suffit de taper "livre" dans le cadre "recherche" pour voir le nombre de topics concernés par ce sujet.

D'autre part, j'ai déjà fait 3 fois cette quête et je n'ai jamais eu de problèmes, car il faut lire ce que les PNJ te disent ainsi que ton journal des quêtes.
Il est expliqué que tu dois retourner à l'Université Arcane pour avoir la réponse...

La charte est simple, il suffit de la lire également ! On ne crée pas de topics sur des sujets existants et si la réponse n'est pas satisfaisante, on en remonte un existant sur le même sujet !

:d) "seulement tu cherche des trucs pour me descendre"

Si tu as le délire de la persécution, il faut essayer de soigner ça !

:d) "alors tout content d'etre modo tu joue a kick"

Tu sais, j'ai passé l'âge de tirer une gloire d'être modo et je me passerai bien aussi de perdre du temps à faire le ménage dans ce forum à cause de certains qui ont la flemme de rechercher un minimum !

Si tu n'es pas content, il existe un forum "réclamations" où tu peux aller épancher tes griefs !

Red_Heavy
Red_Heavy
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:36:54

"Il y va du respect de ce forum qui n'est pas un champ de foire"
:d) C'est toi qui parle de respect?

"t'a kick mon pseudo et bloque mon topic en croyant que la solution a mon probleme était deja écrite alors que ce meme to^pic je l'avais deja lu deux fois san trouver de solution a mon probleme."

ok :d) tu as kick mon pseudonyme et bloquer mon topic en croyant que la solution à mon problème était déjà écrite alors que ce même topic je l'avais déjà lu deux fois sans trouver de solution à mon problème.

s'il reste des fautes j'espère que tu n'en aura pas troubler et que tu réussira a comprendre, c'est peut-être pas facile pour toi.

"Ton problème avait sa réponse dans le topic que je t'ai donné et en outre il suffit de taper "livre" dans le cadre "recherche" pour voir le nombre de topics concernés par ce sujet."

:d) non, j'ai d'abord attendu 24h comme demandait le PNJ, puis encore 24h (et même plus) comme disait la solution.
et rien... d'où le topic...

"D'autre part, j'ai déjà fait 3 fois cette quête et je n'ai jamais eu de problèmes, car il faut lire ce que les PNJ te disent ainsi que ton journal des quêtes.
Il est expliqué que tu dois retourner à l'Université Arcane pour avoir la réponse...

La charte est simple, il suffit de la lire également ! On ne crée pas de topics sur des sujets existants et si la réponse n'est pas satisfaisante, on en remonte un existant sur le même sujet"

:d) je suis d'accord mais c'est hors de propos

"Si tu as le délire de la persécution, il faut essayer de soigner ça ! "

:d) merci d'avoir prouver ce que j'affirme.

Astus
Astus
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:24

Pas du tout et je ne polémiquerai pas davantage avec quelqu'un d'aussi obtus !
Pour moi l'incident est clos et contrairement à ce que tu dis, parler du respect de la charte n'est pas hors-sujet !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment