-QU´ATTENDEZ VOUS DE THE ELDER SCROLLS 5-
Je souhaite que le scénario soit aussi abouti que l´étais celui de Morrowind. Oblivion est bien vide, j´ai fini The Elder Scrolls III et The Elder Scrolls IV, je sais très bien de quoi je parle (je me défens à l´avance
). Morrowind est bien plus grand que beaucoup de gens ne l´imagine, j´ai lu les livres qui étaient dans le jeu, quand je voyais des savants, je leur posais pleins de questions, bref, je me renseignait sur ce monde, et + je trouvai d´infos sur la Terre des Dunmers et + elle me semblait vivante, ce monde n´était plus un monde vide comme à son apparence, il avait une histoire, et quelle histoire !
Que dire sur Cyrodiil ?? ? bah...*cherche, cherche*...c´est la Terre des Impérials, heu...y´as de la forêt, des marais..la montagne tiens au passage (qui ne sont même pas à la taille réelle, car elle étaient trop grandes...dégouté...)
Bref, je ne sais même pas quoi vous dire sur Cyrodiil à part, "c´est beau !"
Un travail baclé au niveau du scénario...il ne faut pas recommencer ça pour le 5ème opus, c´est bien pour ceux qui débutent car c´est pas trop compliqué, mais pensez un peu aux anciens messieurs les développeurs !! ! On s´ennuie un peu dans ce monde plutôt mort que nous offre Oblivion.
--------------------------------------------------
---------------
Moi je pense qu´en additionel sur Oblivion, on pourrait recréer les 9 provinces de L´Empire de Tamriel.
Je ne demande pas forcément d´amélioration, même si ça serait dommage de ne pas profiter de la next-gen.
Enfin, j´aimerai qu´un jour, on puisse faire tourner les 9 Provinces de Tamriel, et ce jour là, nous aurions entre les mains le plus grand jeu de tous les temps.
C´est ce que je pense.
--------------------------------------------------
---------------
Je souhaite que le 5ème opus se déroule sur la Terre des Aldmers.
L´ARCHIPEL DE L´AUTOMNE !
--------------------------------------------------
---------------
Excusez moi pour cet espèce de hors-sujet, je me suis un peu emporter. Je souhaite tout simplement un jeu complet. Merci.