CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quattender vous de elder scrolls 5

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
07 août 2007 à 14:44:47

moi jespere qui sortira sur ps3 et con pourat jouer online

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 août 2007 à 14:52:13

Encore un topic comme ça ! Il y en à plein !

Pour le sujet et bien désoler de dire ça mais il n´y aura pas de jeu online. Pour la PS3 je ne sais pas... Peut-être.

spartantheboss
spartantheboss
Niveau 7
07 août 2007 à 20:15:28

nn la ps3 est trop naze il fodrait k il sorte sur xbox360 ou sur pc bon sinn il fodrait qui fasse une activite infinisable mais ou il y a pas de mision gor le gars qué venderent ou autre chose faire un metier parskent moi je n ai pa terminer le jeu mais je pense qu apres je vais me faire chier apresavoir fini la quete principale et les guilde ; qu il y a un mode pour les gens qui souhaient que leur perso peut viellir et meme mourir bon voila c est tous ce que je souhaite

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
07 août 2007 à 22:29:49

oula t es completement fou toi qd tu dis que la ps3 est trop naze... ell vaut pas un bon pc puissant mais ell est supérieure a la xbox360 j ai les deux consoles donc j peux clrment comparer... graphiquement bien plus belle... les manettes bcp + petites, légeres et pratiques... elle est plus chere ca c est claire mai bon t as le wifi gratuit la dessus qui fait vmt plais´... et niveau bons jeux y en a une chiée qui va arriver d ici la fin de l année... donc cesse de raconter des conneries veux tu?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:54

Et votre goldorak?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 août 2007 à 23:05:26

C´est sûr que entre oblivion 360 et oblivion PS3 la version PS3 l´emporte de loin

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
07 août 2007 à 23:11:54

Leviathan_777 :d) La version 360 d´oblivion a été "remastorisée"...Sinon les couleurs sur 360 sont plus belles...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
07 août 2007 à 23:21:59

oui mais il y a le trop naze qui m´a vachement irrité... meme si il prefere la xbox360 meme un peu moins performante que la ps3 c est son choix mais de la a dire qu´elle est trop naze je trouvement ca excessivement irritant :hum:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 01:52:28

lord-devil Posté le 07 août 2007 à 23:05:26 C´est sûr que entre oblivion 360 et oblivion PS3 la version PS3 l´emporte de loin

ya aussi 1 an de diference entre les 2 jeux.....

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
08 août 2007 à 02:05:22

C´est un simple portage... Sur ps3: vision plus profonde dans le paysage, - de chargement et c´est tout... et THUNDERHEAD les couleur sont exactement pareilles que sur ps3 (faut arreter d´inventer aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 02:12:35

-QU´ATTENDEZ VOUS DE THE ELDER SCROLLS 5- :bave:

Je souhaite que le scénario soit aussi abouti que l´étais celui de Morrowind. Oblivion est bien vide, j´ai fini The Elder Scrolls III et The Elder Scrolls IV, je sais très bien de quoi je parle (je me défens à l´avance :sournois: ). Morrowind est bien plus grand que beaucoup de gens ne l´imagine, j´ai lu les livres qui étaient dans le jeu, quand je voyais des savants, je leur posais pleins de questions, bref, je me renseignait sur ce monde, et + je trouvai d´infos sur la Terre des Dunmers et + elle me semblait vivante, ce monde n´était plus un monde vide comme à son apparence, il avait une histoire, et quelle histoire !
Que dire sur Cyrodiil ?? ? bah...*cherche, cherche*...c´est la Terre des Impérials, heu...y´as de la forêt, des marais..la montagne tiens au passage (qui ne sont même pas à la taille réelle, car elle étaient trop grandes...dégouté...)
Bref, je ne sais même pas quoi vous dire sur Cyrodiil à part, "c´est beau !"
Un travail baclé au niveau du scénario...il ne faut pas recommencer ça pour le 5ème opus, c´est bien pour ceux qui débutent car c´est pas trop compliqué, mais pensez un peu aux anciens messieurs les développeurs !! ! On s´ennuie un peu dans ce monde plutôt mort que nous offre Oblivion.

--------------------------------------------------
---------------
Moi je pense qu´en additionel sur Oblivion, on pourrait recréer les 9 provinces de L´Empire de Tamriel.
Je ne demande pas forcément d´amélioration, même si ça serait dommage de ne pas profiter de la next-gen.
Enfin, j´aimerai qu´un jour, on puisse faire tourner les 9 Provinces de Tamriel, et ce jour là, nous aurions entre les mains le plus grand jeu de tous les temps.

C´est ce que je pense.

---------------
Je souhaite que le 5ème opus se déroule sur la Terre des Aldmers.
L´ARCHIPEL DE L´AUTOMNE !

---------------
Excusez moi pour cet espèce de hors-sujet, je me suis un peu emporter. Je souhaite tout simplement un jeu complet. Merci.

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
08 août 2007 à 04:27:58

moi jai oblivion sur ps3 et xbox360 et je trouve que la ps3 est bocoup mieu pour oblivion

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
08 août 2007 à 04:33:38

vive leviathan ta raison la ps3 est bocoup mieux que la xbox en plus la xbox pique tt les exclus alla ps3:-((com par exemple les devil may cry i etai seulement pour la ps et maintenat le 4 sortira aussi sur xbox?a mort les devlopeur.

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
08 août 2007 à 07:17:49

Moi j´espere qu´il y est un jeu en ligne qu´il est des race diferente,genre des nain chez pas sa serai cool.
environ 50 % de plus pour la map les combat plus fatal et le jeu avec plus de voilance lol

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
08 août 2007 à 07:19:26

Ps:oblivion est fais pour xbox allor il sortira encor avant sa c´est sur!!!

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
08 août 2007 à 07:45:59

sa je te laccorde mais obivion a ete fais pour pc

Musculus
Musculus
Niveau 10
08 août 2007 à 09:14:03

cé vrai que morrowind est plus prenant que oblivion avec des missions super variées. si on ajoutait les graphismes et la façon de parler des personnages d´oblivion dans morrowind, on aurait le jeu du siècle.

seba101010
seba101010
Niveau 10
08 août 2007 à 10:33:12

j atente de elfer scroll 5: un online(si possible), plus de bug svp, toujours les memes ingredients qui font de la serie ce k elle est :ok:

pour celui qui dit que la ps3 est mieux que la 360,elle a couter + chere tu te serais fait arnaquer si elle etait pas mieux lol.
enfin, moi ce n´est pas mon avis mais bon chacun ses gouts

seba101010
seba101010
Niveau 10
08 août 2007 à 10:35:57

ah oui, les manette ps3... c les memes ke les ps2 a peu de chose pres et elles sont mins ergo,omiques que celle de la xbox360.
d´ailleur l ordre est pour moi: de la plus a la moins ergoomique.
-wii
-xbox360
-gamecube
-ps3
ps2
-xbox(dsl j y ai pas jouer dc je met dernier)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
08 août 2007 à 11:59:35

Moi j´aimerais bien des animations fluides et stylisées avec un peu de motion capture, car l´animation de oblivion est pas géniale (les persos ont un balai dans le ***)

La vidéo du moment