CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quattender vous de elder scrolls 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
09 août 2007 à 12:28:45

chacun son opinion maisd la ps3 est beaucoup plus puissante qui equicvaut a un ordinateur puissant.

Voila c´est tout et puor le mode online imaginez c´est impossible de gerer un mode online de oblivion c´est impenssable

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
10 août 2007 à 05:22:00

i sont reussi un mode online avec warcraft ou il i a plus de 9 million de joueur.
pour oblivion sa serra dificile mais toute est possible

Amadera
Amadera
Niveau 7
10 août 2007 à 08:19:46

sauf que pour réussir WoW, ils ont fait un monde tout moche. En plus il y´ a plusieurs serveurs donc 9 millions de joueures sa veut csiment rien dire

_traven_
_traven_
Niveau 6
10 août 2007 à 08:42:10

J´ai vu qu´il ya avait un petit débat entre la xbox 360 et la ps3.
Je serais plutot pour la 360 en effet il n´y a aucun jeu qui exploite la ps3,de plus meme si son prix est justifié je me demande combien de personne sont attiré par le blue-ray actuellement et quand vous dite elle est plus puissante sachez qu´elle est sortie presque 1 et 1/2 après et que sa carte graphique est moins bien. Quand à oblivion il n´y a pas de grandes différences entre la version 360 et la version ps3 sachant que le jeu est sortie un an après. Je ne suis pas pro microsoft puisqu´avant je jouais sur ps2 mais pour cette génération de console c´est la 360 qui domine.

Sinon pour ce qui est de elder scroll 5 j´attend des environnements plus variés (désert, volcan, champs), plus de vie dans le jeu par exemple au niveau des ports voir des bateaux allés et venir, des marchés, des jongleurs dans les villes...
J´aimerais aussi qu´il y plus de sanctuaires et que l´on puisse prendre plusieurs options dans la quêtes principale afin de varier l´histoire.

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
10 août 2007 à 08:45:24

le bu-ray et le hd dvd sont quasient la meme chose sauf che la ps3 la deja integrer les lecteru blu ray et la xbox il faut lacheter en hd dvd et sa cou te la peau du cu

_traven_
_traven_
Niveau 6
10 août 2007 à 08:55:00

Ca coute 200 euros soit un total de 600 euros avec la console même prix que la ps3 mais au moins sa laisse le choix au client.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 août 2007 à 14:08:32

Ce que j´attend de ce jeu ?

Qu´il sorte bientôt !

Non, franchement qu´ils prennent leurs temps ! Qu´il nous face un bon jeu...

haku72
haku72
Niveau 6
10 août 2007 à 14:57:27

Moi, pour le 5ème volet, j´aimerai pouvoir utiliser plus d´engins ou d´animaux que des chevaux. par ex: bâteau, carosses, dresser un dragon etc.. :gni:

J´aimerai aussi pouvoir retourner complètement la situation de la mission principale. EX d´ oblivion: s´allier avec l´aube mythique et les daedras et ravager tout cyrodill, prendre le contrôle. :diable:

J´aimerai avoir en tout cas touts les sorts de morrowind qu´on trouve pas dans oblivion : lévitation, saut, nage rapide etc...

Comme beaucoup, de nouvelles races,daedas et nais par ex, seraient la bienvenue et également un plus grand environnement. ça serai aussi cool de penser à faire le 5ème de la série chez les Akavirs. :banzai:

Ils devraient penser à des modifiquations physyque du genre FABLE. :mort:

Plus d´armures,plus d´armes uniques (comme dans Morrowind), plus d´habits, plus de factions.

Pouvoir être à la tête de tout un groupe de personnes ou être duc ou même comte.

Et dernière chose, une meilleure A.I.

Voilà, c´est tous. J´espère vraiment que je ne vais pas regretter The Elder Scrolls V..! :-)

xxx_punk_evil
xxx_punk_evil
Niveau 7
10 août 2007 à 14:58:28

je veux vrmnt qu´il sorte sur 360 et si il sort pas sur 360 >.< je vais acheter la ps3

xxx_punk_evil
xxx_punk_evil
Niveau 7
10 août 2007 à 15:01:11

et j´attend comme haku plues d´armure plus D´arme unique plus de ville hmm je voudrait dautre sorte de monture que des cheval je voudrait plus de chose dans le fond

presque tout ce que oblivion avait mais en rajouter avec de nouvelle monture et plein de ville pas uniquement 8 -_-

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
10 août 2007 à 16:03:39

_pouvoir trancher des têtes et des bras avec mon épée, ce serait plus rigolo, aussi qu´il y ait des marques des coups qu´on donnne.
_Aussi des donjons avezc des objets plus intéressants que des bagues et quelques pièces d´or.
_pvoir faire des head shots avec l´arc (là tirer dans le pied ou la tête c´est pareil).
_Un monde genre 2 fois plus gros que Cyrodil.
_pouvoir mettre une barbe sur les persos (nn ms c vrai quoi !)

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 août 2007 à 16:08:34

moi je voudrai qu´il ne sortent que sur pc, car comme ça: pas d´adaptation Xbox ou PS, donc plus de touches, donc plus de possibilité.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
10 août 2007 à 17:40:41

grave traven l´animation des villes c´est le détail qui tue! des bagarres d´ivrognes dans les bars, des hordes de bandits qui détroussent des convois, des spectacles en plein air (jongleurs comme t´a dit, cracheurs de feu, troubadours et chansonniers ^^ dans le pur style moyen-age!)

shikai
shikai
Niveau 5
10 août 2007 à 19:53:02

qu´est ce que j´attends ? un jeu mieux qu´Oblivion parce que j´en était assez dessus, par rapport a morrowind...

Et je pense qu´un truc online serait super mais ça n´existera sans doute jamais, tout les jeux MMORPG sont des truc avec des barre de tech... Je pense pas que un ordi meme le plus evolué peut supporter tout les actions des joueurs...

Après il faudrait pour Elder scroll 5 donc, qu´il ouvre deux regions ou trois du genre morrowind histoire qu´on puisse revesiter et vu que dans le jeux on ne voit que Vvardenfell...Et après une autre region du genre Hamerfell ou l´archipel d´automne...

Le retour des ruines daedriques et les ruines dwemer seraient vraiment super parce que la aelydes (je sais plus comment ça s´ecrit) et les forts je trouve ça un peu "pauvre"

Faudrait les missions soit plus nombreuses et le plus variés parce que se faire trahir a toutes les fin de mission... Et un sympathique scénario plus long que Oblivion et original... J´en demande trop ?

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
10 août 2007 à 20:33:30

je n´attend pas vraiment plus que TES 4
mis apart une arme VRAIMENT puissante et que l´on peut acquerir a tout level mais qui soit dur vraiment dur a avoir (genre dans le ventre d´un dremora de 5 metre de haut)

enfin bon on peut toujours révé

j´aimerais aussi un talent de cavalerie (plus le talent est élevé , plus l´on va vite)

et ce qui serait bien c´est de choisir sont camp car faire partit de toute les guildes je trouve pas sa super réaliste

une quetes principal du coté des gentil (guilde des mage , guilde des guerrier)
une quete principal du coté des mechant (guilde des voleurs , confrerie noire)

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:39

et aussi quelque chose que j´ai apprecié dans fable : plus l´on progresse des cicatrices apparaissent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 04:36:16

XXX_PUNK_EVIL >>> Pour le nombre de villes les dévellopeurs ont déjà établis l´Empire, les 9 Provinces exisent sur papier alors il ne vont pas en inventer !
Par contre, ils peuvent faire + de petites fermes.

MErde, c´est dommage que j´ai tout perdu, j´avais fais un truc spécial "ce qu´il manque à Oblivion" , bon bah on va essayer de se rappeler...

plus de bug de pluie : quand o nest sous un toit, l´eau ne devrait pas le traverser (les halls exterieurs des guildes par exemple)
de l´écume sur le bord des plages, là ou l´eau est salé
des feuilles, de stronc et autres débris végétales dans l´eau
des vraies saisons avec la faune et la flore qui se transforme en fonction, les loups deviennent blanc, les arbres perdent leurs feuilles, des espèces disparaisse pendant l´hiver et de nouvelles apparaissent
oui, des aller-retours de galion, pour les marchandise
des humains de tous âges, des vieux des jeunes, des enfants, bébé, etc,
un facegen pour le corps afin de le rendre + ou - musclé, gros, mince etc, que ça soit pour les hommes ou pour les femmes
un moteur capable de gérer la sueur et l´humidité
des traces de pas quand on marche sur du sable par exemple
de la boue qui viendrait se coller à nos vetement, un jour de pluie, en courant dans les flaques
des objets réellement dynamiques, c´est à dire, destructible, brulables etc
un effet mouillé quand il pleut ou quand quelque chose reçoit de l´eau
de vrais sort : Tempête de feu = tempête de feu, c´est pas compliqué à comprendre
+ de motion capture, pour + d´actions possible et le plus réaliste possible
au niveau des animaux, + d´espèce, boeufs de trait et vaches dans les ferme, poules, etc, renard, des cerfs majestueux !! ! Pas les machins rikiki qu´ont ce tape en ce moment !
des fontaines dans les villes

DES EVENEMENTS !! !!!!!!!!!!

>Banquets organisé par la royauté de la ville où toute la population est conviée à participer, les gardes eux-mêmes ferait parti de la fête, mais en uniforme, toujours prêt à défendre la ville.

>des petits tournois mensuel, organisés dans les villes, le but n´étant pas de tuer l´adversaire, le perdant abandonnerait tout simplement, dans le cas contraire, le meurtrier serait bon pour un séjour au cachot

>des spectacles, organisé par les guildes du royaume !

démonstration de magie pour impressionner le public, de combat, etc, et on pourrait même y participer pour faire montrer ce dont on est capable !

Haa je m´arrête là, c´est un rêve irréalisable.
Et encore là y´a rien (j´ai tout perdu sur mon ordi....)

• bave* J´avias trouvé pleins de trucs pour qu´un Elder Scrolls devienne le jeu ultime !
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 août 2007 à 11:06:18

ben c´est bien tout sa,alors il y´en a pleins qui demande pour tes5 plus de ville,ennemi plus intelligent voire plus agressif et en plus grand nombre,meilleur graphisme,plus d´armes d´armures et d´objet,des nouvelles missions plus variés,bon pour ceux qui l´on sur console je vous comprend,mais ceux qui l´on sur pc vous n´avez pas besoin d´un 5eme tes,pratiquement tout ce que vous voulez ce trouve dans les mods

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 août 2007 à 14:15:33

ce que je voudrais

- en 1er lieu plsu de bugs ou alors pas autant énormes que dans oblivion et morrowind

- des quetes marines (sur des bateaux) pouvoir s engager comme marin.

- plus de guildes mais surtout plus de différences entre les guildes, faire qu elles se détestent et qu on ne puisse pas toutes les faire dans la meme partie.

-pas plus de villes mais des villes plus habitées et plus vivantes, avec par ex une place de village ou il y a un marché ou une fete.

-des commercants qui aient plus que 1500 pieces sur eux pour pouvoir acheter nos objets, ou alors que leur bourse augmente/diminue selon ce qu ils achètent ou vendent.

-bien sur encore plus de choix d armes et armures avec de nouvelles classe d armures que légère ou lourde (pouvoir porter juste des tuniques (style jedi et que ca compte comme une classe a part entiere)

-des interactions avec les pnj plus évoluées que demander des infos sur la ville et les rumeurs, pouvoir avoir des amis mais aussi ennemis pnj, pourquoi pas une femme pnj...
que les gardes ne vous retrouvent pas par magie ou que les gardes qui sont dans une autre ville ne vous arretent pas alors que techniquement ils ne peuvent pas etre au courant
(par ex pouvoir tuer un garde a l abri des regards sans que les autres le sache aussi tot)

-pourquoi pas la necessité de se nourrir

-un scénario principal d enfer, avec possibilité de choisir son camp.

-a mon avis les chevaux ne sont pas nécessaires dans le jeu ni les voyages rapides mais un moyen de locomotion comme la calèche, le bateau de transport...

-aller en prison pour une durée equivalente a son crime (avec possibilité de la passer rapidement) et avoir vraiment à s´évader autrement qu en piquant la clef.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 août 2007 à 14:16:59

ah oui de meme qu il y a l arene (bonne idée) faudait qu elle soit mieux développée, pourquoi pas faire des joutes à cheval

La vidéo du moment