CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quattender vous de elder scrolls 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 14:35:13

CASSYUS

Mais non, nous aussi les Pc ont à besoin d´un TES 5 !

Tu penses pas qu´on a envie de découvrir l´Empire nous aussi ?
Moi je viens de Morrowind que j´ai terminé, aujourd´hui je suis à Cyrrodiil et je suis presser de partir je sais pas où.

L´Archipel de l´Automne j´aimerai bien avec tout ce que j´ai appris dessus à Morrowind, ça à l´air d´être vraiment beau.

brunono
brunono
Niveau 8
11 août 2007 à 15:58:48

J´attends UNE seule chose du prochain Oblivion : qu´il sorte quand j´aurai fini celui-ci (ES4).

J´y joue presque 6 heures par jour en moyenne. Quelle durée de vie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 20:55:56

T´as le temps, j´crois qu´il sort qu´en 2009.
Mais c´est normal après tout, il faut du temps.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 août 2007 à 22:52:56

si bien sur que j´ai envie d´un nouveau tes,nouveau royaume etc...je disai juste que la plupart attendent du nouveau tes ce que l´on a deja dans les mods :ok:

brunono
brunono
Niveau 8
12 août 2007 à 01:25:04

Je reprends sans doute quelques idées déjà émises :

- Dormir (je veux dire être obligé de le faire sous peine de voir sa santé ou son endurance - voire les deux - en souffrir).

- Se nourrir (même idée que pour dormir).

- Pouvoir utiliser bêtement une barque pour pouvoir remonter un fleuve, au même rythme qu´à cheval.

brunono
brunono
Niveau 8
12 août 2007 à 01:30:28

- Pouvoir renommer nos propriétés, les revendre si l´on veut.

- Que la nuit ne tombe pas à la même heure en fonction des saisons (pour reprendre une idée déjà dite.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 11:49:34

Ouais et je veux du vrai truc Atmosphèrique ! (je sais pas comment dire) avec des vrais effet de brûlures, de gel etc.
Regarder Crysis, tout est possible aujourdhui ! [dsl HORS-SUJET]

Que si on utilise un sort de froid, on puisse geler l´eau etc, et faire des feus de fôret, moi je vois les choses en grand ^^ pour les meilleurs jeux de tous les temps ^^
:ok:

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 août 2007 à 12:25:25

déjà: Bethesda ne fera JAMAIS des enfant dans un TES. Question morale (enfin... je crois...)
puis: Bethesda ne fera surement JAMAIS de maisons, forêts, ect... destructible. (ben ouais, d´abord c´est hypra dur à gérer j´imagine, puis si vous cramer tout cirodiil, z´êtes dans la m**** jusqu´au cou...)
et: Bethesda ne fera surement JAMAIS de combat à cheval (sinon c´est trop simple, on tabasse, on se barre, on revient, on retabasse, ect...) Même si c´est pour les ennemis.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 août 2007 à 12:48:05

Je suis d´accord avec juncoril. Bethesda à précisé tout cela lors de plusieurs interview...

Dragoon82
Dragoon82
Niveau 2
12 août 2007 à 13:13:09

Alors il faudrait que l´ on puisse supprimer les sorts que l´ on a dans notre inventaire et qui nous servent plus (comme des petits sorts du début du jeu).

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
12 août 2007 à 13:22:47

une chose à ne pas changer :oui: il nous faut un fan :fou: :fou: :fou: si ce n´est un fan club MDR

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
12 août 2007 à 14:50:28

ce que j´attend de TES 5

les graphismes d´Oblivion
et le scenario et la profondeur de Morrowind

oblivion est vide.. j´ai recommencé morro des tonnes de fois.. oblivion il est marrant faire deux trois fois, c´est meme pas comparable

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
12 août 2007 à 14:51:47

Personnelement je pense que l´histoire de déroulera en Bordeciel, en effet les situations entre le Brétons et les Nordiques parraissent se dégrader. Vous n´avez qu´a ecouter les conversations des personnages de Cyrodiil et vous verrez bien :-))) !
Sinon j´éspère que le jeu sera d´une qualité aussi abouti que Oblivion, mais qu´il aura l´avantage d´être aussi complet que Morrowind.
En dernier lieux, j´aimerais que Bethesda soit plus à l´écoute des joueurs, car des points sont nettemement a améliorer même si la série Elder Scrolls et l´une des meilleur série en terme de RPG. Enfin j´éspère qu´il n´y aura jamais d´interface online sa gacherais complétement l´esprit du jeu... ( :non: )

Voilà pour ma part.

-killua-
-killua-
Niveau 4
12 août 2007 à 15:44:28

Moi j´aimerais qu´il sorte vite, mais pas baclé, avec plus d´armes de jet styles arbalète ou truc comme sa, sa serait cool qu´ils mettent d´autres écoles de magies ( comme quoi? je sais pas ^^ ) et qu´on puisse avoire une femme comme dans fable.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
12 août 2007 à 15:52:44

Pour ma part, j´aimerais beaucoup d´armes et armures en plus, au moins une cinquantaine avec certaines spécifiques du très haut niveau car j´ai trouvé qu´on pouvait récupérer assez vite l´armure daedrique dans le jeu et qu´après t´as plus rien à te mettre de plus puissant (ou au moins égal qui change d´aspect!).

Sinon, correction du lag et éradication des quêtes buggués! (surtout le dernier, ça m´énerve grave! :fou: )

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:29:32

juncoril Posté le 12 août 2007 à 12:25:25 déjà: Bethesda ne fera JAMAIS des enfant dans un TES. Question morale (enfin... je crois...)
puis: Bethesda ne fera surement JAMAIS de maisons, forêts, ect... destructible. (ben ouais, d´abord c´est hypra dur à gérer j´imagine, puis si vous cramer tout cirodiil, z´êtes dans la m**** jusqu´au cou...)
et: Bethesda ne fera surement JAMAIS de combat à cheval (sinon c´est trop simple, on tabasse, on se barre, on revient, on retabasse, ect...) Même si c´est pour les ennemis.
----------------------------------

Certaines des idées que tu cites seront dans Fable 2...
Le combat à cheval est plus compliqué quand même et même si tu es à pied t´as toujours de quoi t´en sortir face à un guerrier à cheval efin ça dépend...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 août 2007 à 14:43:43

Pour le combat a cheval on a le deadly reflex et c´est pas simple du tout. Et puis.... l´ennemis ne reste pas toujours immobile, et peux donc esquiver les attaques (en se jetant par terre par exemple).

Moi j´aimerais des combats encore plus dynamiques, un peu a la dark messiah.

rony_40
rony_40
Niveau 4
28 août 2007 à 15:34:35

j´ai joué à morrowind, oblivion, gothic 2 et 3, et bien les gothic sont super mal optimisés mais question fun, ils surpassent de trés loin oblivion; gothic 3 est même aussi intéressant que morrowind, c´est dire.
Le problème est qu´oblivion a tout, sauf la profondeur d´un background solide, ce qu´il faut c´est une multitude de détails sur le monde, des infos diverses et variées parsemées par-çi par-là, et qui permettraient au joueur de s´immerger dans l´unviers, comme dans morrowind.
Et puis c´est vrai que des mouvements moins guindés ne seraient pas de trop pour les perso et les créatures, surtout pendant les combats, où c´est un vrai drame de ridicule et de répititivité; morrowind avait le même problème d´ailleurs.
Les développeurs devraient s´inspirer de Severance: blade of darkness, une merveille du genre.

Metal-arc
Metal-arc
Niveau 3
28 août 2007 à 15:58:45

slt,
moi j attend tu TES5 que tout ce qui a etais fait dans les precedent episode, "tes1,2,3,4" soit repris dans un seul episode.
avec une nouvelle map bien sur XD

iankil
iankil
Niveau 8
28 août 2007 à 18:43:50

beaucoup plus long comme jeu il est trop court obli !

La vidéo du moment