CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quattender vous de elder scrolls 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
METALDRAGON93
METALDRAGON93
Niveau 9
10 août 2008 à 21:28:22

j aimerai bien voyager dans toute les province de tamriel avec une quête principal a chaque province ainsi qin mode multijoueur :-d :fete: :fier: :bave:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
11 août 2008 à 04:17:30

Ca c'est bien dit :ok:

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
11 août 2008 à 09:57:40

J'ai ri aux premières réponses du topic. la ps3 aurait des jeux gtraphiqument supérieurs a la 360 :rire: ....
Une seule solution pour les pro s, allersur gametrailers, y'a des comparaisons qui PROUVENT (pas comme vos magazines pro s hein^^) que les graphs sur la 360 sont presque tout le temps en supérior face a ceux de la ps3.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 août 2008 à 11:37:30

On s'en fout, les jeux restent aussi merdiques sur les deux consoles.

(Heureusement qu'ils nous restent les abandonware et l'émulation pour passer le temps en attendant le renouveau du fps PC.)

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
11 août 2008 à 17:22:46

Sur les PC sa bug tout le temps

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
11 août 2008 à 17:28:19

nan pas tout le temps :( et avec les mods c'est sur PC que oblivion est le mieux... mais bon tout le monde le sait

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
11 août 2008 à 22:45:09

Tu devrais envoyer sa a Bethesda :ok: :bave:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 août 2008 à 09:40:35

j'espère que Bethesda a d'autres idées plus originales...

Arthur30900
Arthur30900
Niveau 1
13 août 2008 à 02:49:38

Pour TES 5, je rêve de :

- Comme pas mal de joueurs, un backgroung plus riche, comme dans Morrowind : plus de sujets de conversations (quitte à supprimer les voix, ca entraîne à la lecture...), plus de bouquins,... Bref de quoi ameliorer l'immersion qu'ont a perdue depuis Oblivion.

- De meilleures animations : par exemple faire en sorte que notre perso ne "glisse" plus sur la map et une IA ameliorée pour les PNJ : qu'ils arrêtent de s'arrêter bêtement quand on passe à côté d'eux !

- Suppression du voyage rapide : ok c'est pratique, mais vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je regrette l'époque où, exténué après avoir marché des heures, j'arrivais enfin dans ce camp reculé où une tâche m'attendais (pour cela il faut éviter de faire comme dans Oblivion, à savoir qu'il faut parfois traverser toute la map de long en large plusieurs fois pour terminer une seule quête ! Ce n'était pas toujours le cas dans Morrowind)

- Le level scaling paut parfois être frustrant, mais c'est une idée interessante : donc garder le level scaling mais rendre les ennemis moins puissants et plus nombreux, et par ailleurs rendre les sorts plus "efficaces" : marre de courir en arrière pendant 3 heures pour tuer un pauvre bandit...

- Plus de monde à l'écran ! Des batailles vastes (j'ai été décu par l'évènement de Bruma), plus de PNJ et donc des villes plus vivantes

- Plus de petits camps ou village et surtout que ceux-ci soient complets avec des quêtes ect... (Là aussi on regrette Morrowind, désolé pour ceux que ca dérange mais sérieux jouez-y...)

- Bien entendu, plus de guildes et plus d'objets !

Et j'en passe... mais l'essentiels c'est : PROFONDEUR ET IMMERSION et ANIMATION ET IA DES PNJ là ca serait vraiment le panard ! Mais enfin faisons confiance à Bethesda c'est pas leur premier coup d'essai !

Arthur30900
Arthur30900
Niveau 1
13 août 2008 à 02:55:46

Une autre petit post à propos de la guerre 360 vs PS3 : moi j'ai la 360 et j'ai pas mal joué à la PS3 chez un pote et mon verdict : c'est KIFF-KIFF, la preuve : beaucoup de développeurs qui voulaient d'abord faire leurs jeux uniquements sur PS3 ont finalement sorti une version 360 en s'apercevant que les même graphismes pouvaient être supportés par cette console. Exemple : Assassin's creed, Far cry 2,...

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
13 août 2008 à 03:21:36

enfaite si je devais resumer mon pavé je dirais : le jeu le plus realiste par rapport a la gestion des animations , du corps humain , de la psychologie humaine, de la physique et .. de la chimie voila

le tout en ajoutant des sorts :gni:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
13 août 2008 à 14:25:14

+ 1000 à celui qui a dit vouloir un système de combat à la Dark Messiah (en amélioré, même).

Faut bien l'avouer, le système de combat d'Oblivion est mou, hasardeux, et amusant une heure.

Dark Messiah à prouvé qu'un système dynamique et varié était techniquement possible, pour peu de s'y pencher un peu. (Quel bonheur de pouvoir ressentir la puissance, le poid de son épée en voyant l'adversaire valdinguer.)

Y'avais même des possibilité de décapitation, coupage de jambe ou bras, le tout sans tomber dans le gore ridicule et vomitif. Juste fun et jouissif.

Je pense que bethesda à quelque chose à apprendre du point de vue de l'immersion et du fun des combats à l'arme médiévale...

J'avoue même que si un mod sortais pour rendre les combats d'Oblivion "dark messiah like", je crois que je ne le lacherai plus... (mais bien sûr , faut pas réver... :p

Pour ceux qui n'auraient pas joué à Dark Messiah, une chtite vidéo, pour voir (oubliez pas de virer les parenthèse du lien) :

((http://www.))youtube.com/watch?v=smVm6bSbW8c

[Bobet]
[Bobet]
Niveau 4
15 août 2008 à 17:31:33

Je viens de voir la vidéo et je ne suis pas emballé par le style de combat bien qu'il y est de l'idée. Je n'ai pas vu de parade, les combats se règlent en 1 ou 2 coups d'épées. Moi j'aimerais un mode où lorsque deux joueurs frappent en même temps leurs épées s'entrechoquent tout en fatiguant les joueurs suivant leurs forcent, talents, etc... ainsi que la puissance de l'attaque (simple clic gauche, clic gauche prolongé, par exemple) et plus la fatigue est grande moins l'on est rapide et l'on pard plus difficilement et que l'on soit moins costauds et nos ennemis aussi parce que certains deviennent longs malgré les dizaines de coups d'épées ayant touchés leur cible.
Aussi il faudrait pouvoir combattre à cheval parce que marre de descendre à chaque fois pour combattre et inclure des lances et hallebardes dans l'armement pour lutter contre les cavaliers.
Inclure aussi des techniques d'assassinat (comme poignarder dans le dos tout en tenant notre cible par la gorge ...).
J'ai tout de même adorer oblivion qui est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué mais quelques changement ne serais pas de trop.

Arthur30900
Arthur30900
Niveau 1
15 août 2008 à 23:23:11

N'oublions pas les sorts, j'ai un guerrier et un mage à peu près de même niveau, et une boule de feu bien puissante qui me pompe la moitié de mon mana enlève autant de vie à l'ennemi que 2 coups d'épée de mon guerrier qui ne le fatigueront pas d'un poil, c'est pas normal !
Et je trouve les ennemis trop résistants, ca ne me dérangerais pas si je n'avais pas parfois 2à monstres à tuer pour finir un donjon...

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
16 août 2008 à 00:03:14

bobet , la video ne resume pas tout de dark messiah , pour avoir fini le jeu en long en large en travers , je peux te dire qu'il y a des parades , que les lames peuvent s'entrechoker , mais c'est alors un duel de cliqs qui commencent et pas de fatigue , mais ce systeme de combat peut largement etre amélioré

La vidéo du moment