CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quattender vous de elder scrolls 5

darky-666
darky-666
Niveau 2
08 août 2007 à 12:23:36

moi j´aimerai une carte très grande,des scénarios captivant,des combats plus réaliste,plus de races (exemple:nains),moins de chargements et de bugs,pouvoir ce soigné sur le dos de son cheval,pouvoir montré d´autre créatures,pouvoir pêché,pouvoir rentré son cheval dans les villes,pouvoir dréssé une chien ou loup et le faire combatre avec nous dans l´arène,plus de villes,sorts,armes,personnages.
pour moi le jeu que j´ai décrit seré trop cool.
bon jeux à tous et désolé pour l´écriture :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:48:08

Thomas2006 > entièrement d´accord, mais ça à été fait à la main les mouvements...je ne sais plus pourquoi d´ailleurs...apparement c´était trop compliqué...bizarre ?!

Darky-666

OUI ! on veut un monde aus possibilité infini ! Pour ne jamais mourrir d´ennui, jamais jamais !
Moi quand je suis crevé et que je m´amuse à explorer, sans rien faire d´autres et bah je m´endors sur mon clavier... :sleep:
Alors au lieu de prendre du café (berk!) et bah autant qu´il y ai un max d´animations en tout genre aléatoires, un max de créatures, un max de tout !
:bave:

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
08 août 2007 à 14:46:42

c´est vrai qu´il devrait rajouter un peu plus de creatures,c´est a dire au lieu d´avoir 2 loup dans la foret il viennent par 10,ECT....

Plus d´armes, d´armures.
Si il pouvait y avoir les graphismes d´oblivion et l´aventure de morrowind c´est parfait.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
08 août 2007 à 14:50:13

Il est vrai que les graphisme de Oblivion son amplement suffisant. Et je suis également d´accord avec ceux qui souhaite voir plus d´ennemis en même temps.

Amadera
Amadera
Niveau 7
08 août 2007 à 15:13:33

Des personnages mieux fait et un peu plus malins... et un dernier boss !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
08 août 2007 à 15:17:10

Musculus Posté le 08 août 2007 à 09:14:03 cé vrai que morrowind est plus prenant que oblivion avec des missions super variées. si on ajoutait les graphismes et la façon de parler des personnages d´oblivion dans morrowind, on aurait le jeu du siècle.

Non, justement. Tout vient d´la.
Meme avec 2Go de voix on s´retrouve avec seulement trois choix pour les conversations. Un vide SIDERAL par rapport a morrowind.
D´accord, next gen´ des voix avec des graphismes de fou, ça en jette. Mais les textes ne genaient pas du tout bordel. Qu´ils remètent du texte J´AI ENVIE D´PARLER A UN NPC ! Et vraiment parler... Pas cliquer comme un con sur rumeurs.
Mettre des voix a morrowind... l´est pas fou lui? :(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 août 2007 à 16:15:19

C´est quoi ce délire sur le mode online ? Qu´est-ce que ça rapporterais sur un jeu solo de pouvoir jouer en ligne ? En plus, faire d´un elder scrolls un jeu online est contre le principe de la série. Et de toute façon, il y´a une nexs officiel qui dit que the elder scrolls V ne sortira pas avant LONGTEMPS et sera un jeu SOLO !

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
08 août 2007 à 18:38:11

et je peut savoir ce que ca change que les manette soit plus petite...ca parait que ta pas de grande main et de gros doigt toi sur ps3 j´ai de la difficulté et peser sur UNE touche(j´en accroche au moin une a chaque foi) je ne sais pas si ils en font des plus grosse mais celle que j´ai essayer(la manette qui est avec la ps3 à l´achat) était vraiment trop petite pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 18:54:47

j´aimerais bien plus de guilde, plus de race, et surtout pouvoir devenir le general d´une armée et combattre les méchants pour la bataille finale et avec des mecs a perte de vue. sinon pouvoir combattre a cheval(avec des lances et faire de belles brochettes). sinon plus d´armes, moins de bugs et qu´on puisse créer ses propres coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 19:25:20

Attendez attendez, moi je mode online je m´en fous à moitié mais j´ai pensé à un truc.

Ca serait fun de partager nos aventures à Tamriel et donc je sais comment faire pour avoir un Elder Scrolls Online sans pour autant foutre en l´air notre monde parce que il y aurait des boulets qui feraient n´importe quoi

C´est simple ! Il suffit de rajouter un continent spécialement pour le mode online ( 2 ou 3 fois la taille de Cyrodiil (oui je sais c´est un truc de bourrin et on mettrait du temps avant de voir ça arriver ^^´´´´´´ mais ça serait bien ))

Comme pour LongSanglot, on pourrait y aller par téléportation !

Vous y penser quoi?
J´ai aussi des idées de mode online sur le monde normal et sans que cela ne puisse déranger notre sauvegarde (par rapport aux objets) mais bon, après je suis pas développeur alors je peux pas y faire grand chose malheureusement.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 août 2007 à 23:49:23

Ta solution ne marchera pas a cause d´une chose : les objets. Un tes a quelques petites choses qui sont obligatoires : les codes et les mods. Avec ton continent online, n´importe qui pourrait devenir un personnage tres puissant avec les codes et mods. Et si tu as installer des mods que les autres n´ont pas, ou est-ce que les ordis des joueurs vont trouver les meshes correspondant au mod ? Et puis, ça te plairait à toi de voire tout les noobs se balader en full deadrique et full verre avec des armes deadriques ou lamedor ou Umbra ? Ou serait la diversiter ? Non, et définitevement non, un mode online ne collerait pas avec un TES et donnerait soit un jeu merdique et/ou super bugger et/ou qui ne collerait pas avec l´esprit de la serie.

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
09 août 2007 à 00:27:27

Que Bethesda ne nous fasse pas trop attendre malgré Fallout 3^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 02:56:37

watcha_68

justement, je déteste les cheaters...

il faudrai un punkbunster anti-codes et anti-mod.
Et bah je sais, comme dans d´autres jeux, se refaire un perso à partir de zéro. avec un continent qui ne prend pas en compte les plugins.
Par contre il y aurait pas mal de boulot, refaire des quêtes et tout et tout...
ouais, au pire, PAS DE ONLINE c´est plus simple !

jordi-uchiha
jordi-uchiha
Niveau 3
09 août 2007 à 09:26:01

Moi un mode cooperatif ,online , de nouvelles classes ,plus de quetes , Mais surotut le mode coopératif ^^ ,de nouveau sort plus réalisables genre faut pas 600 pour pouvoir le faire ,un plus grande cohérance de jeu ,de nouveaux items , la possiblité d´avoir 2 éppée longue ou courtes ...des lances , de nouvelles armes la possiblitez de fabriquez ses propores items de A a Z

bref j´en attends beaucoup trop ....^^

halo121
halo121
Niveau 5
09 août 2007 à 10:18:42

en reponce rapide au guerilla lancée sur la ps3 mdr et 360 o va comparer

Ps3 ==> Processeur DOuble coeur

Xbox 360 ==> Processeur Tricoeur extreme

Ps3 ===> carte graphiques équivalente à la 8600 gt

Xbox 360 ==> Carte de type 8800 GTX avec pour les ghost recon un accelerateur graphiques type carte PhysX

rien que ca ^^ on sais que la bobox sort de chez crosoft

D´ailleur ce n´est pas pour rien que sony est sur la paille, il n´ont pas encore atteind le cotat de vente prévut pour rentbiliser leur consolle, crosoft lui 1 ans aprés la console était deja dans les temps.

Amadera
Amadera
Niveau 7
09 août 2007 à 11:35:04

Super halo, mais t´ es hs. Le on-line honetement sa me dit rien. Parcontre l´ idée de pouvoir commander un petit régiement d´ infaterie me botterai bien !

fie1
fie1
Niveau 7
09 août 2007 à 12:10:08

Pour moi elder scrolls 5 n´est pas nécessaire pour le moment (personne ne peut jouer avec tous les détails graphiques au max...) :non2:
Mais une autre extention comme Shivering Isles serait la bienvenue :-d
Avec 2 grosses améliorations :
- impossibilité de crocheter un coffre pendant un combat !!
- des ennemis plus intelligents qui s´attaquent à nous plutot qu´a nos invocations :sarcastic:

Amadera
Amadera
Niveau 7
09 août 2007 à 12:11:36

Moi une extension que je pourrais acheté dans un magasin sa m´ irai bien...

fefe91_2006
fefe91_2006
Niveau 4
09 août 2007 à 12:20:54

halo121 je crois que tu te trompe aux niveau graphique pour la ps3 parce que quand tu te dit que la 8600 GT ne fait pas tourner oblivion alors que la ps3 si... :(

Dark-Revan2
Dark-Revan2
Niveau 3
09 août 2007 à 12:23:45

mais laferme halo12 arrete de craner avec la xbox la ps3 est plus puissante de un
de deu chacun ses gout

La vidéo du moment