CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:33:53

sharky26 Posté le 07 mars 2006 à 21:32:27

Pour moi, si un modéro laisse faire ça, c´est qu´il est jamais là.
Parce que c´est pas compliquer de virer des topics à la con, ils puent le slip à plein nez à 10KM rien qu´au titre.

-------------

:rire: si ça tombe ça le sauole qu´on fasse ça ^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:34:34
  • tente de déchiffrer les propos de frar*
frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:35:43

hého, j´ai juste inversé 2 lettres :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:36:59

Ah OK j´ai compris ^^

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:41:20

frarou Posté le 07 mars 2006 à 21:33:53
si ça tombe ça le sauole qu´on fasse ça ^^
----------------------
Ben ecoute si on le sentait implique et tout on ferait pas ca... maintenant comme ca on a peut etre des chances que le forum soit nettoye efficacement.

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 22:42:21

ça mérite réflexion ça...

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:45:05

Faudra lui demander c´est tout.

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 22:48:24

ben il me semble que c´est fait même si c´est de manière indirecte

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 22:59:31

tu vas avoir du taf Big : entre les suppressions de topics et les réponses à apporter et/ou situations à clarifier...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:24:04

Alors premièrement, sharky part sur une fausse base de discussion qui induit tout le monde en erreure. Mais c´est vrai qu´il est un grand aventurier des forums de jv. Le topic de modération est justement là pour indiquer les règles du forum en question et aussi prévenir plus rapidement le modo du dit forum. Ca toujours été comme ça dans tout les forums de jv que je squatte depuis plus de 3 ans... De plus quelque soit le modérateur avec qui j´ai discuté en privé, son topic de modération utilise le même principe... Donc sharky on doit pas squatter les même forums...

Ensuite pour l´insinuation de non impliquement : regarder la poutre dans son propre oeil avant de la paille dans l´oeil du voisin. chacun sa vie irl, ce week-end venir erazer une quinzaine de topic vers les 4H30 du mat au lieu de retrouver directement mon lit douillet qui etait tout autant que la trollette qui s´y trouvait c´est surement par manque d´implication.

Lorsque pendant ma semaine de congés, je ne pouvait poster par manque de temps irl mais que je passais au moins une fois par jour faire le ménage, on a préféré me dire que je ne passais pas plutôt que de voir que les topics sur lesquels certains se lachent ont disparus.

Je ne me fais pas d´illusion sur vos réponses me concernant.

Ensuite, le fait que vous metiez des liens sur ce topic, c´est tout à fait normal et je vous en remercie même beaucoup. Quoique pour la plupart, les topics sont visibles bien avant le passage ici ^^. En passant ici je trouve de plus des liens menant à des topics qui m´auraient échappé. Les liens mient ici peuvent être aussi un moment dans un topic où certains posts, et non tout le topic, sont tendencieux.

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:44:29

topic de délation,c´est tout.Je suis aussi sur les forums depuis quelque temps,je sais de quoi je parle.C´est ici que l´on voit les lèche bottes(toujours les memes,comme par hasard)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:45:25

Bonsoir bonsoir !

Oblivion sera t´il jouable sur unr télé clasiique et pas forcémént 60htz ?, c´est pour un ami !

Petite précision : je n´ai pas créer de topics inutiles c´est pourquoi je pose ma question ici .

novembre
novembre
Niveau 18
08 mars 2006 à 00:45:55

T´as déjà vu un troll avec des bottes ?
Et en plus il pue des pieds :malade:

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 mars 2006 à 00:49:25

encore heureux que tu t´impliques un minimum,sinon faut pas etre modéro.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:53:25

Mode méchant actif :

Vous ne faites que vous plaindre car des topics sont crées par des gens qui se posent des questions alors vous critiquez et délétez à tout bout de champs mais quand la question est posée sur le bar du forum personne ne réponds jamais ! C´est un cercle infernal .

stoop
stoop
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:56:05

Bah tu sais, tu peux mettre fin au Cercle Infernal en recherchant...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mars 2006 à 01:02:11

Tu critiques sans savoir : j´ai essayer avec "hertz" "60" et "htz" et rien .

Par contre je deteste les topics genre "petite question..." , je comprends que c´est vague et que pleins de petits topics ne servent à rien donc est ce qu´Oblivion sera compatible avec une télé qui ne gère peut etre pas le 60hertz , mercccccciiiiiiiii !! ! :gni:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:23:08

Chronoxir :d) je n´ai pas laissé tes topics concernants cette demande vue qu´il y a déjà des topics sur les configurations pour jouer à oblivion. Je sais bien une tv c´est pas un ordi. Mais si je laisse un topic tv pourquoi erazer un topic "ma chaine hi-fi n´a plus qu´une enceinte. Oblivion gère le mono ?" ^^

autant tepper dans les topics configs pour le matériel destiné à faire fonctionner le jeu ;)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:26:51

ketaze Posté le 08 mars 2006 à 00:44:29
topic de délation,c´est tout.

:d) Chacun son point de vue mais t´inquiète, ici les lèches bottes ne sont pas encore arrivés...

novembre Posté le 08 mars 2006 à 00:45:55
T´as déjà vu un troll avec des bottes ?
Et en plus il pue des pieds

:d) :( même pô vrai j´ai pris mon bain annuel plus tôt cette année pour justement avoir les pieds qui sentent bon la rosée du matin pour la sortie du jeu :rire2:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mars 2006 à 10:33:22

Big Troll , je t´es dit que c´est pas moi qui avait créer des topics sur le 60 hertz mais quelqu´un d´autre je me fiche de savoir qui c´est c´est pourquoi je pose ma question ici .

Je savais pas qu´il y avait un topic de configuration par contre alors merci mais comme c´est pour 360 que je prends le jeu je ne trouverai p´tet pas de reponse .

Merci quand même et futur bon jeu !

La vidéo du moment