ben jai bien aimer ce film en fait c pas un super film dacteur comme ocean twelve c pas un chedoeuvre comme le seigneur des annneaux mais c un film que jai bien aimer et au fait
CapitaineHaddoc Posté le 11 mars 2006 à 16:40:35
Oui ben n´empêche, c´est affolant de voir les guignols qu´on s´coltine à longueur de temps en ce moment.
Faudrai partir squatter un vieux forum désaffecté de la nes j´vous dit, là où ils nous trouveront pas!
quite a etre banni autant le dire mecs sachent que t du genre a faire fermer la geule de pas mal de gas que je vois poser des questions sur le jeu alors que c un forum dedier au jeu et non au tchat alors quand taprendra a aider les gars qui on des vrai questions a poser plutot qua raconter ta vie et a faire la comer ben cate donnera meilleur mine pasque moi jai bien envie de te mettre un coup de neuf mais sinnon c clairchui un gros con et je merite ce qui vas marriver ca ya rien a redire