parce qu´ils ont ete cliques, donc pas le droit de supprimer pour laisser des preuves pour le bannissement
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:52
Pour faire bannir ce flan de bezu
Antoinefr
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:33:25
Daccord j´ai compris, merci.
Day-of-War
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:33:53
Ok tant mieux !
Big_Troll
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:53:32
Dark-Illidan Parce que ton topic fait pire que mieux malgré qu´il part d´une bonne volonté ^^
angua
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:57:09
traduction :
ton topic fait plus de mal que de bien malgré la bonne intention qui a inspiré sa création
yoyark
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:58:34
DE toute façon, il ne viendra pas lire ce topic..
Dark-Illidan
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:59:11
Ok big dsl si j´ai un ptipeu mouvementé le forum mais a cause de mon haine pour les floodeurs j´en suis devenu un^^ DSL tt le monde j´espere recevoir votre pardon^^
Day-of-War
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:00:20
Je te pardonne ! ^^
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:09:32
OK, rien que pour te montrer que l´ambiance n´est pas aussi pourrie que tu l´penses!
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 20:21:42
Big, tu peux en effacer quelques uns quand même
yoyark
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:25:00
Ils vont certainement couler de toute façon.
sarkan13
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:03:13
Et il y a un boulet qui aurait bien de couler aussi ! (bezu-proof)
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 21:10:28
il va être banni sous peu. c´est juste une question de temps.