CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:40:24

moi, je vais juste te mettre un SEUL lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-228187-1-0-1-0-0.htm

c´est le quizz sur les elderscrolls. pourquoi je mets ça ?
- parce que c´est un aimant à boulets : il fidélise à une vitesse incroyable tous les boulets de passage.
- parce que c´est du boost à peine déguisé : ça vaut le bon vieux boost kwama avec des posts à un mot

maintenant comme t´es le seul à pouvoir décider de l´orientation du forum, à toi de voir. un forum où on essaye d´élever un peu le niveau en évitant ce genre de topics (même si je suis bien conscient que ça part pas d´une mauvaise intention) ou on laisse ce genre de machins et on se retrouve avec un bon gros forum typique de JV (bouletland) : si on laisse ça, à quand un topic de suites de mots elderscrolliens (je peux même le lancer si y a que ça)

pour la seconde solution, moi, j´arrête d´aider puisque de toute façon, personne respecte les règles et je m´enferme dans ma tour d´ivoire et me cantonne au "petit rappel".

De plus, y a t´il un quelconque projet pour ce forum ou c´est au jour le jour ? Quelle est donc ta vision du forum ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:46:53

Jtrouve que se focaliser sur un topic c´est con, des topics aimants y´en a déjà suffisamment(Celui-là en est un de plus, certes.) et les Noobs se gènent pas pour s´installer partout...Après c´est sûr que le forum part en couilles depuis un moment et que rien n´est fait.Entre les topics-doublons et les
topics-types-super-j´débarque-et-j´fais-vivre-le-f
orum-sans-rien-en-savoir...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:47:04

+1

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:48:29

le topic cité est juste un exemple du genre
"topics-types-super-j´débarque-et-j´fais-vivre-le-
forum-sans-rien-en-savoir..."

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:49:32

J´sais bien, et si ça peut te servir de base pourquoi pas mais jtrouve qu´en montrer un du doigt et, sous-entendu, écarter les autres c´est un peu réducteur du problème, enfin sur le fond on est d´accord.

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:49:49

Je plussoie frar, faudrait décider si on veut d´un nid à boulets ou d´un forum.

angua
angua
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:50:20

l´est quand meme collector le topic de quizz... il vaut mieux prendre un exemple simple et comprehensible par tous plutot qu´un petit topic sujet a controverse et dont l´interet est.. ah ben oui il a de l´interet pour le modero.

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:50:40

Moff_ Posté le 13 mars 2006 à 20:49:49

Je plussoie frar, faudrait décider si on veut d´un nid à boulets ou d´un forum.

--------

Bon voilà, un parfait résumé ! on s´élève un peu ou pas ?

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:51:52

j´ai pris le topic quizz en exemple car il a 1000 posts en moins de 2 jours d´existence pour un apport nul ou quasi

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:51:55

Après tout, si ça peut lui faire rentrer l´principe dans le crâne pourquoi pas.De toutes façons je t´appuie, forme ou pas forme.

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:54:18

J´ai l´impression que notre modéro est déja reparti... bon ben on attenda demain pour une réponse.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:54:48

C´est pas dit, il a une dure semaine devant lui.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:58:55

Le topic sur le quizz je l´ai laissé hier car il animait le forum. Il est clair que pas mal de monde y a participé. Je n´ai pas encore eu le temps de voir comment il évolué aujourd´hui, mais vue le nombre de post c´est clair que ça doit pas être comme hier... Je viens de lire le topic sur 3Dmarks, je vais m´attaquer aux autres.

Il me semble que les topics autre petit rappel sont rejetés. Allez savoir pourquoi... Alors que les topics comme le concours des covers et un quizz bien géré peuvent agrémenter le forum. Mais il est clair qu´ils ont tout autant, surtout pour les quizz et autres, des risques de dégénérer.

Par contre je ne fais pas le forum. C´est tout le monde qui le fait. c´est une communauté. Je n´en suis pas seul et encore heureux. ^^

La politique du forum me concernant est le tout premier post de ce topic. Maintenant si les habitués se renferment dans leurs tours d´ivoir à vous de voir. Chacun est libre de ses agissements sur le forum.

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:02:03

voir un forum avec plein de topics doublons ou poubelle ça donne pas envie de s´investir ou même de rechercher.

animer le forum... quel interet en fait ? c´est un forum d´aide entre joueurs...

"Chacun est libre de ses agissements sur le forum." donc c´est le bordel

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:04:28

yeeee-haaaaaaaaaaa !
Vive la liberté !

• fait des topics concours partout*
  • fait des sondages*
  • poste sa config*
  • crée des topics pour dire qu´il n´aura pas le jeu a sa sortie mais qu´oblivion c´est bien quand meme*
  • crée un topic par nouveau screnshot*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:06:51

Et par CG...Non mais c´est surtout qu´il dit ça pour dire "démerdez-vous comme vous voulez, ça me regarde pas", c´est beau.

angua
angua
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:07:42

Respect de tout les forumeurs.

=>Je rappelle que le respect des forumeurs tu ne dois pas savoir ce que c´est vu ce que tu as laisse J faire.
------------------
Concernant les news et autres, si vous avez déjà fait des topics à votre nom, merci de les remonter au lieu d´en créé un nouveau. Si c´est votre premier topic de news, merci de faire la fonction rechercher AVANT de poster le votre.

De plus même si il n´y a pas grand chose pour le moment, merci de prendre l´habitude avec la fonction rechercher. Ca vous fera gagner du temps ( à moi aussi).

=>Ca ne veut pas dire que tu effaceras les topics doublons ? a quoi tu sers sinon ?
------------------
Les topics en écriture sms ou titre sms, auront de fortes chances d´être effacés. Ne serait-ce que pour la bonne tenue et lecture de ceforum. Merci de votre compréhension.

=> Ah ? c´est toujours d´actualite ?
-----------

Je reste ouvert à toutes discussions tant qu´elles soient constructives.

=> C´est pour ca que tu as bloque tout le monde sur msn ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:08:51

La preuve type d´interpretation negative mais de toutes façons quoique je dise ça arrivera...

Je m´y attendais à 100% ^^

angua
angua
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:09:53

j´essuie une larme :snif:

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:10:36

Moi j´dis, faut vite appeler jiub et son club d´aide aux victimes.

La vidéo du moment