CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bugs...

krobar
krobar
Niveau 2
12 avril 2007 à 13:52:28

Salut a tous et bin ici écrivé vos bug dans oblivon!!!

Fibo
Fibo
Niveau 7
12 avril 2007 à 14:00:46

moi j´avais passer au traver le sol et j´ai réaparue dans le ciel et tout de suite après je suis mort :fou:

krobar
krobar
Niveau 2
13 avril 2007 à 00:37:42

:lol: moi la plupar du temp quand je lance des boules de feu sur un chevreuil (ou je ne sais quoi... :question: ) et bin une de ses jambes s´étire jusqu´à moi et reste comme ça pendant quelques secondes... :desole: j´explique vraiment mal :lol: ...

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:40:45

chez moi, les rues pavées du quartier du sanctuaire ont disparues.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:44:10

ET bein moi j´ai lancé un poule de fau et puis les moutons et bein ils sont morts que y´avais pas des oiseaux comme que le troll et bein il a voulu me tuer mais il a pas pris ma poule de feu mais l´ogre il l´a mangé avec de la moutarde qui pique et comme un oignon passait par la et bein j´ai pleuré des yeux et puis le roi il tombe dans un fossé et il meurt juste apres que la fleche elle a cassé le bleu parceque y´avais des graviers juste a coté de la vache de la foret de maireulain le chanteur ka fait un cancer dans la fontaine de jouvenceaux avec sur sucre dans les cheveux que l´a dela et bien il est dela !

krobar
krobar
Niveau 2
13 avril 2007 à 01:45:15

eeeeeh!raport Toxyn?!

:sors:

yohann67
yohann67
Niveau 6
13 avril 2007 à 07:21:31

ben des fois les gens parle et on entend pas la voix,des fois quand je quitte le jeu et que je veux y rejoué, quand je clic sur chargé ou continué l´écran se fige et j´dois redémmaré.
une épée qui est parti toute seul de mon iventaire, j´suis sur de pas l´avoir jetté ou mis dans un coffre,c´étais ma préféré ^^
c´est tout pour l´instant , je repasserai si j´en ai d´autres,salut a+++

pierreafeu94
pierreafeu94
Niveau 6
15 avril 2007 à 01:38:58

voila depuis maintenant quelque heures, mon jeu oblivion n´arrive plus a aller sur l´ecran principale la ou on charge un jeu
a chaque fois je redemarre mais c en vain alors je voudrais savoir s´il ya une solution a cela parce que maintenant je ne peux plus jouer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:50:59

Moi j adore les mauvaises traductions ou les dialogues qui restent simplement en anglais

Le top c est les Lames qui parlent allemand à sancre tor :rire: le pire c est que ca donne une super ambiance

krobar
krobar
Niveau 2
15 avril 2007 à 05:15:12

:lol: moi quand j´ai assassiné le capitaine pirate pour la dark brotherhood (confrérie noir je pense pour les français...) et bien il s´est coincé une main dans une porte et ça main n´arretais pas de s´étiré et son coup aussi et a la fin tout ses membres ce sont détaché et il a disparu...

Rooney02
Rooney02
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:33:58

moi c´est un bug tres chiant: quand je retourne au sanctuaire daedrique ( je sais plus lequel) pour lequel je devait tuer umbra et la statue me demande de lui remettre l´épée , peu importe ce que je dise la console plante .

foudje34
foudje34
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:24:09
  • rooney02 profil

* Posté le 15 avril 2007 à 11:33:58 avertir modérateur
* moi c´est un bug tres chiant: quand je retourne au sanctuaire daedrique ( je sais plus lequel) pour lequel je devait tuer umbra et la statue me demande de lui remettre l´épée , peu importe ce que je dise la console plante .

~ ASTUCE POUR EVITER LE BUG :
Afin d’éviter le sus-dit bug, il existe une technique sure et vérifiée qui vous permettra ainsi de terminer ce sanctuaire et donc de pouvoir accéder au dernier.
Pour ce faire, il vous faudra tout d´abord tuer Umbra avant d´activer la quête, et de s´emparer de son épée. Ensuite direction le sanctuaire de calvicus ( voir map ci-dessous ) et activez la quête par le biais du disciple Kahjit. Allez ensuite parler a la statue et gardez ou non l´épée, le bug étant de toute façon obsolète.

source : guide d´oblivion

tirian
tirian
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:56:07

J´viens d´avoir un bug plutôt marrant :
Je vois un de ces gardes impériaux sur son cheval qu´on croise sur les chemins, je fais une petite sauvegarde rapide et je tire une boule de feu sur le cheval, qui tue en un coup le cheval ET le cavalier.
MAIS, le cadavre du garde tombe par terre comme celui du cheval et ce même garde censé être mort arrive en étant invisible et me dit "c´est fini hors la loi..blablabla".

Je décide de continuer a me battre il reste invisible.
Alors je recharge la sauvegarde rapide et je me retrouve devant le cheval vivant, mais le garde est toujours par terre (a moitié dans le sol en plus) comme s´il était mort sauf que je peux lui parler (et il tourne sa tête a 180° comme dans l´exorciste) et me demande si "tout va bien citoyen ?" mdrrr

krobar
krobar
Niveau 2
18 avril 2007 à 02:20:57

:lol: Tirian il faut trop que j´essai ton bug mais c´est sur PC ou sur bobox ke tu la?

voiyant
voiyant
Niveau 8
18 avril 2007 à 06:49:33

moi sa mais ariver une foi quan je faisai une invocation elle aparaisser dans un ésspéce de truc noir ...
sa ma fait sa penden tout la soiré et le lendemin c´est redevenu normale .

tirian
tirian
Niveau 8
18 avril 2007 à 09:31:57

krobar > je l´ai sur pc.
Sur mon ordi j´ai recommencé plusieurs fois, ca marchait quasi à tous les coups.
Par contre j´ai essayé sur l´ordi à mon frère une fois ou deux et ca marchait pas :/

lataupe34
lataupe34
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:29:52

on parle de bug ,j´en ai un, pour trouver le prêcheur de knights........ a anvil, j´ai une porte encastrer dans le mur de la guilde des voleurs, au passage merci "tcl" car sans ça pas d"accès a la porte qui se trouve en hauteur le problème c´est que quand on ouvre cette porte il n´y a plus dans la ville que le prêcheur tous les autres pnj ont disparus donc on fait l´affaire avec le mec et ensuite il faut partir ailleurs sauvegarder et revenir et la ca repart, mais ensuite dans la quête les prêtres du sanctuaires qui donne les bottes des chevaliers ne veulent pas me parler je suppose que c´est la suite du beug. au passage si quelqu´un peu me dire ou se trouve l´ours qui permet d´avoir les bottes je suis preneur.