CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de BUGS

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:03:13

Ici, vous pourrez décrire, raconter et demander la solution a vos BUGS.
(au lieu de faire plein de topics sur ca, on peut les regrouper ici...)
:-)

:merci:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:23

:rechercher:
y a deja un topic pour ca :ok:

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:09:18

Bon bah c est pas grave ca en ferra un autre... :lol:

bri57093
bri57093
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:13:26

Bah moi c´est le fameux bug au château de Leyawiin avec la comtesse ^^
C´est la quête du sanctuaire de Sanguiyn, bah au moment du dîner, la comtesse ne vient pas, et je joue sur 360, donc pas de code pour la faire revenir :´(

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:16:44

T en a parlé au garde qui garde la porte de la salle a mangé? (du diné)

jivaldo
jivaldo
Niveau 3
25 mars 2007 à 20:22:57

moi pour cette quete , quand jvais parler a la comptesse y a un garde et un autre mec qui m´attaque snas raison...

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:25:34

re: peut etre que t a pas parlé du diné avec le garde...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:17

ouai sympa topics :-d !!

bon je commence avec 3 bugs:

1- je foire souvent mes quicksaves (touche F5) quand je suis dans les portes d´oblivion, les grottes et les ruines aléydes et enfin les fort, pourquoi ?? ma config est dans mon profil...

2- j´ai remarqué que quand je vais sur le bord de l´eau ou qu´un PNJ y va, des fois ça forme un grand cercle dans l´eau autour de moi ou du PNJ où l´eau devien quasi invisible, je sais pas si quelqu´un a déja eu ce bug??

3- j´ai remarqué que parfois quand je suis dans les plaines de cyrodiil à cheval, des fois mon cheval se met à faire des saut incontrollé, et que tous les personnages et PNJ eux aussi se mettent à rebondir sans cesse en meme temps que moi ou mon cheval, au début c comique, mais apres on commence à rire moin fort quand on est obligé de redémarrer le jeu à chaque fois que ça fait ça !!

4- j´ai modifier mon fichier oblivion.ini afin d´avoir bcp + de sang, et que le sang reste affiché + longtemps (regardez là pour savoir comment faire:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Optimisation#Avoir_plus_de_sang_et_de_r.C3.A9alisme )
cependant, moi dans mon cas, le sang ne s´affiche qu´une fois sur 2 sur mon épée, si je me met en vue à la 3eme personne, je vois que mon épée est pleine de sang, mais en premiere personne, mon épée est toute propre pas une seule tache de sang dessus!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:56

oups, c´étais plutot 4 bugs :rouge:

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:35:13

MrDionne:"3- j´ai remarqué que parfois quand je suis dans les plaines de cyrodiil à cheval, des fois mon cheval se met à faire des saut incontrollé, et que tous les personnages et PNJ eux aussi se mettent à rebondir sans cesse en meme temps que moi ou mon cheval, au début c comique, mais apres on commence à rire moin fort quand on est obligé de redémarrer le jeu à chaque fois que ça fait ça !! "-------> :lol:

C est vrai que certain de tes bugs sont assez enuyeux... :lol:

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:36:43

Mais moi persos je n ai encore remarqué aucun bug dans mon jeu... :)

[nio]
[nio]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:45:20

Mais je parle de gros bugs flagrant, genant...

Snake04
Snake04
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:20:09

des pixels partou le ciel , les persos et des trait partait de la tete trop sapce obligé de recommencé

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:40:52

:lol:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:53:39

T´es gavant avec TA config mRDionne.....Si je me souviens bien,t´étais le premier à rabbatre les autres sur le topic d´enroth alors que ce dernier avait raison au sujet de la configuration minimale..

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:43:23

boh, de toute façon je ne vai plu sur son topic, j´en avais assé entendu de ses tissus de memsonge (il disait qu´avec un pentium4 3GHz 1 Go de ram, et une GeForce 6600gt on pouvais jouer à oblivion tout en high sans que ça rame ou un truc du genre :sarcastic: )

alors que moi-meme avec ma config je trouve que ça rame trop quand je met les graphique à fond, en fait là, je joue en 1440x900 avec le HDR pas de AA, et tout le reste à fond excepté les ombres et la distance des arbres herbes objets et perso que j´ai mis au 3/4...

et je tourne en moyenne à 15~25FPS en extérieur et en ville, et ça monte à + de 60FPS en intérieur...

alors apres ça vous venez me dire qu´un pauvre petit pentium4 3GHz peut faire tourner le jeu à fond?? héhé :monoeil: !! !

[Angus-Young]
[Angus-Young]
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:45:48

il y a un probleme MrDionne, ce n´est pas normal qu´avec ta config tu rames :ok:
mets tes drivers a jour :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:22

[Angus-Young] Posté le 26 mars 2007 à 19:45:48 il y a un probleme MrDionne, ce n´est pas normal qu´avec ta config tu rames
mets tes drivers a jour

=================================================

et voilà, le 29eme gars qui me répete le meme truc :honte: !!

j´ai mis mes pilotes à jour (catalyst 7.2), défragmenté mon disque dur, formaté mon pc, réinstallé le jeu 10 fois, joué dans mes paramètre de carte vidéo, y a rien qui change!!! c´est comme ça!! j´ai vérifié, et j´ai rien de grillé dans mon pc, et c pas mon PC qui surchauffe, j´ai une alimentation de 500W avec prise électrique indépendantes, j´ai 5 ventilateur qui tourne (3 sur mon boitier, 1 sur mon processeur et 1 sur ma carte vidéo)

tenez, voici mon DxDiag, peut etre que vous pourrez m´aider:
http://rapidshare.com/filfiles/22908380/DxDiag.txt.html

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:49:10

tenez, voici comment je met mes graphisme:
http://img116.imageshack.us/img116/2465/screenshot0my1.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/7506/screenshot1wu1.jpg
http://img452.imageshack.us/img452/6837/screenshot2bx6.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/124/screenshot3mc7.jpg

et voici ce que ça donne:

en intérieur :d)
http://img504.imageshack.us/img504/7317/screenshot0sa7.jpg
en pleine forêt :d)
http://img116.imageshack.us/img116/7808/screenshot1qz5.jpg
près des ville et village :d)
http://img452.imageshack.us/img452/9130/screenshot2zc6.jpg
et finallement en ville :d)
http://img116.imageshack.us/img116/8817/screenshot3mh9.jpg

alors quand je vous dit que je tourne en moyenne à 15~25FPS, je vous ment pas!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:52:31

alors c´est pourquoi je vous dit que si moi avec ma config (DxDiag en preuve) je tourne le jeu de cette façon (screen à l´appui), je vois vraiment pas comment un pentium4 3GHz avec 1Go de ram et une 6600gt peut faire tourner le jeu en high sans ramer !! !!

La vidéo du moment