ouai sympa topics
!!
bon je commence avec 3 bugs:
1- je foire souvent mes quicksaves (touche F5) quand je suis dans les portes d´oblivion, les grottes et les ruines aléydes et enfin les fort, pourquoi ?? ma config est dans mon profil...
2- j´ai remarqué que quand je vais sur le bord de l´eau ou qu´un PNJ y va, des fois ça forme un grand cercle dans l´eau autour de moi ou du PNJ où l´eau devien quasi invisible, je sais pas si quelqu´un a déja eu ce bug??
3- j´ai remarqué que parfois quand je suis dans les plaines de cyrodiil à cheval, des fois mon cheval se met à faire des saut incontrollé, et que tous les personnages et PNJ eux aussi se mettent à rebondir sans cesse en meme temps que moi ou mon cheval, au début c comique, mais apres on commence à rire moin fort quand on est obligé de redémarrer le jeu à chaque fois que ça fait ça !!
4- j´ai modifier mon fichier oblivion.ini afin d´avoir bcp + de sang, et que le sang reste affiché + longtemps (regardez là pour savoir comment faire:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Optimisation#Avoir_plus_de_sang_et_de_r.C3.A9alisme )
cependant, moi dans mon cas, le sang ne s´affiche qu´une fois sur 2 sur mon épée, si je me met en vue à la 3eme personne, je vois que mon épée est pleine de sang, mais en premiere personne, mon épée est toute propre pas une seule tache de sang dessus!!