voila ce qui serait vraiment super c´est que sur ce forum on fasse un inventaire des bugs graves. je m´explique :
il faudrait mettre le nom de la quete ou de l´endroit, la nature du bug, le meilleur moyen de l´annuler et l´endroit ou sauvegarder pour ne pas avoir a recommencer sa partie
en enffet je lit souvent des topics sur des pauvres types bloqués sur umbra ou la quete d´aleron loche
si ce topic est souvent mis a jour, ceux qui le consulte regulierement pourraient eviter des situations genantes!
bon je commence par des classiques :
nom de la quete : sanctuaire de clavicus vile
lieu : vindassel
quand sauvegarder : devant le sanctuaire sans lancer la quete (ne pas parler aux gens)
nature du bug : quand on decide de rendre ou de ne pas rendre l´epee a clavicus vile, on a un freeze quelques secondes plus tard
moyen de le regler :
1) chercher l´epe d´umbra puis parler au kajit du sanctuaire, attendre que la quete se mette a jour puis parler a clavicus vil
2) (je ne sais pas si elle marche) des qu´il vous a parler, faire voyage rapide immediatement vers bruma
de la des que le chien se met a parler faire immediatement voyaage rapide vers cheydinhal
nom de la quete ? quete ou il faut sauver aleron loche
lieu : un fort pres du lac sous la cite imperiale
origine du bug : impossible de sortir du fort
en effet, l´orque tue aleron loche dans une cinematique
mais si aleron loche est par exemple au dessus des escaliers, l´orque n´arrive pas a le toucher et la cinematique ne s´arrete pas
impossible de bouger
quand sauvegarder : devant le fort, avant de passer la grille qui mene dans le fort (donc avant la porte aussi)
moyen de le regler : ?
a par la sauvegarde, moyen inconnu
bon comme bug il y a aussi hermaus mora (impossible de capturer toutes les ames, melissande qui vous dit de venir dans 24h, la femme argonienne dans cette meme mission qui n´amene pas le comte, le bug des herbes de sang si vous avez fini la quete principal, la pierre sigilaire impossible a enlever a kvath)
si quelquun pouvait s´occuper de ces bugs car je ne connai pas les solutions