pommrdapi --> c´est que t´as pas fini Morro alors.
C´est incomparable : dans Oblivion t´as un TomTom Go qui te montre l´endroit exact (waaa ca le fait.
Dans Oblivion c´est banal quand tu trouves une armure de verre ou daedrique a partir du niveau 20.
Dans morrowind au lvl 28 j´étais super content de trouver un casque daedrique.
Les quetes sont bcp plus immersives dans Morro: on te donne peu d´infos tu dois chercher d´ou des rencotres (bonnes ou mauvaises).
Dans Oblivion tu ne peux pas léviter (ok les cheats mais avec des potions).
Compare la durée de vie : j´ai plus de 1500h de jeu sur Morro + ses 2 add-ons ainsi que plein de mods et je suis loin d´en avoir vu le bout.
Dans Oblivion j´ai 210h de jeu j´ai fait toute la quete principale,j´ai toutes les maisons,j´ai 9.000.000 de septim (sans codes) je suis pratiquement invincible,j´ai fini toutes les guildes,j´ai trouvé des tas d´artefacts (tous ou presque) et je m´enmerde comme c´est pas possible.
Dans morro,je joue encore bcp et ca ne me lasse pas du tout : j´ai plein d´argent certes mais je suis moin d´avoir trouvé toutes les armes uniques,armures uniques,quetes secondaires,grottes,forts abandonnés,ruines dwemmer/daedriques,...
Si tu dis ca c´est juste que t´as fait les 3-4 premieres missions de Morro sans en avoir fait le reste (t´as fait toutes les maisons ?, toutes les quetes principales/secondaires,trouvé tout les objets uniques,tout les anneaux/bijoux,armes,armures,... ca m´etonnerait) !