CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind remis a neuf ?

lafaard
lafaard
Niveau 5
15 février 2007 à 18:07:34

c nul morrowind car on cour a deux a l´heur, les armures sont moches et deformables.on tape 48 fois avant d"e pouvoir blesser l´adversaire et les ketes n´ont aucun interet.ET le systeme de combat consiste a defoncer le clik gauche de la souris juska se ke l´ennemi creve

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
15 février 2007 à 18:23:25

effectivement, on voit ce qui n´ont pas quitté Seyda Neen

lafaard
lafaard
Niveau 5
15 février 2007 à 20:37:23

lol jé terminé la guilde des guerriers et des voleurs. La trois quart des ketes des grandes maisons, la morag tong.Et jé meme preske terminé longsanglot et jé commencé Bloodmoon.Mé jé arreté et jé voulu my remettre et jé pas réuci apres avoir acheté oblivion

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:45:14

main_d_argent Posté le 15 février 2007 à 18:23:25 effectivement, on voit ce qui n´ont pas quitté Seyda Neen

:d) :lol:

lafaard Posté le 15 février 2007 à 18:07:34 c nul morrowind car on cour a deux a l´heur, les armures sont moches et deformables.on tape 48 fois avant d"e pouvoir blesser l´adversaire et les ketes n´ont aucun interet.ET le systeme de combat consiste a defoncer le clik gauche de la souris juska se ke l´ennemi creve

:d) J´ai 78 en force et 98 en maitrise de la hache. En un coup je tue quasiment toutes les créatures que je veut! (pas toutes non plus, et pas tout les PNJ!)
Je joue pourtant sans codes (les codes je préfère pas les connaitres: sa enlève completement l´interret du jeu je trouve!)

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
15 février 2007 à 20:47:41

On peut pas faire toutes les maisons dans morrowind non ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:48:30

Quel est le sens de "faire toutes les maisons"?

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:14

Ah ok les quetes des grandes maisons, DSL j´avait pas lu le message d´au dessu!

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 février 2007 à 20:53:25

Pour morrowind:
J´ai trouvé un mod changeant environ 600 textures des décords. Par dessu j´ai télécharger de nouvelles textures d´herbes: Herbes folles (qui sont plus belle que celle fornit par le mod)
Puis j´ai trouvé de nouveau visages, une nouvelle modélisation de différents objets. J´ai DL le mod Blood and gore qui créer des blèmes de crash. J´ai aussi DL le mod augmentant la distance d´affichage, mais j´ai pas réussi a l´installer (d´ailleur sur le forrum je ne suis pas le seul!)

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
15 février 2007 à 22:02:14

moi je suis ok pour un morro remis à jour avec les graphismes de Oblivion. Mais c´est un énorme projet et il faut craindre l´abandon. Je pense qu´il vaut se préparer direct pour ne pas être deçu en tout cas s´il il sort vraiment, c´est sur que ce serait extra

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
15 février 2007 à 22:19:44

Moi personnelement j´ai adoré Morrowind et pour moi l´expérience de jeu a était meilleure que celle que j´ai eu avec Oblivion.

Mais si ils refont Morrowind, les dévellopeurs ne devraient pas se limiter aux graphismes (systeme de combat ...).

Enfin si les dévellopeurs lancent des projets comme ca on est pas prêt de jouer à the elder scroll 4...

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
16 février 2007 à 10:25:50

Oh noooon!! pitié pas de morrowind en qualité oblivion! ce qui fait le charme de morrowind, c´est justement tout le jeu, si on change quoi que ce soit ce sera plus le même effet.
Morrowind est excellent comme il est, et il n´y a aucune raison de le changer, vous les humains vous en voulez toujours plus...

Onikoni
Onikoni
Niveau 4
16 février 2007 à 10:48:51

Ouais , faut laisser Morrowind comme il est!!!!!!!!!!!!!,
sinon ça cassera toute la beauté et la magie de ce jeu unique et inoubliable !! !

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
16 février 2007 à 13:46:13

moi je n´ai pas eu la chance de conaitre moro ( je vien tout juste de conaitre oblivion y a quelque semaine alor un morowind surper bien fait oui sa le ferait, surtout quil a une bonne répute (deja oblivion est super alor l´autre... :)

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 17:54:23

:hum: Vous dites ke vous voulé ke morrowind aye les graphismes d´oblivion ensuite vous voulez ke rien ne change dans morrowind.Perso je vois pas l´interet de défoncer le clik gauche de la souris dans des combat sans interet

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 17:56:10

Et aussi morrowind est tro facile car on est invicible avec le sujamma et l´alcool. En plus ces boissons sont pas cher dans le jeu et tres commun.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:15

tu joues en facile alors :sournois:
mets la diffivulté au max et on en reparle :ok:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:01:31

Va donc t´enterrer bien profond, charlot.

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:05:21

Mouai

david76480
david76480
Niveau 6
16 février 2007 à 18:11:55

Ouai, enterre toi très très proffondément!
Morrowind est immense (Pas seulement par le territoire). Je n´avais pas commencé une seule quête (enfin le premiere jusqu´a Balmora) et j´etait a pres de 200heures, ce qui est le double du temps que j´ai passé sur Oblivion, toutes quêtes comprise...

Oblivion ne vaut rien...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:12:10

tu peux "mouaiter" tant que tu veux tu restes une connerie de la tète aux pieds.
Et meme pas besoin d´argumenter, suffit d´savoir lire.

La vidéo du moment