CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind remis a neuf ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:13:14

C´est qu´il m´a siffler la place :doute:

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:13:34

je suis pas fanatik de morrowind c tout car le systeme de combat est vraiment nul

david76480
david76480
Niveau 6
16 février 2007 à 18:14:13

Sinon, je voulais savoir si c´etait des amateurs qui fesaient ce vote ou les Bethesda parce que si ça aurait été des amateurs, je penes qu´ils n´auraient pas attendus d´avoir plusieurs milliers de voies pour lancer le projet...

Wild_dog
Wild_dog
Niveau 7
16 février 2007 à 18:15:43

Faudrez qu´on m´explique un peu plus ce qu´il veulent faire.
Il veulent juste changer le moteur graphique ?
Ou faire un oblivion mais sur l´île de Morro ?
Parce que dans ce cas si on a les scenes de baston à la oblivion sur Morro et tout le reste, ça peut être intéressant.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:16:41

lafaard Posté le 16 février 2007 à 18:13:34 je suis pas fanatik de morrowind c tout car le systeme de combat est vraiment nul

C´est plus fort que toi hein? j´t´accorde une mi-temps de trois ans pour grandir un peu :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:41

J´sais pas si c´est le meme d´il y a un bout d´temps, si oui il y a une video sur le net. D´une version peu avancer, mais deja les campements des UrSHIlakuh-j´sais pas quoi etait a pleurer :-)

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:21:42

allé joué a Prince of Persia et vous verrez ce ke je veut dire sur le système de combat

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:22:23

meme si se n´est pas le meme genre de jeu

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:38

Non mais t´as absolument rien compris, arrète un peu tes conneries.
PoP n´a rien a voir avec oblivion et encore moins avec morro. Et si tu savais un peu reflechir tu pourrais t´rendre compte que l´systeme de combat n´est RIEN par rapport au reste... Alors tais toi comme tout les autres avant toi et circule comme dirait.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
16 février 2007 à 18:43:30
  1. afaard profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 18:21:42 avertir modérateur
  3. allé joué a Prince of Persia et vous verrez ce ke je veut dire sur le système de combat

mort de rire! prince of persia, le jeu à la durée de vie de 3minutes :rire:

tu crèves, tu recommences, tu crèves, tu recommences, tu crèves, tu recommences...
si tu crevais pas, ça serait aussi long et profond que le solitaire en facile :rire:

au lieu de descendre morrowind, va jouer sur un autre forum :-)))

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:49:04

Justement j´aime bien oblivion mé toi tu preferes morrowind alor va plutot sur le forum de Morrowind.J´aime aussi PoP mé je trouve morrowind vraiment nul .

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 18:50:12

et justement la notion de je creve et je recommence j´adore !

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 février 2007 à 19:54:50

Va jouer a Dark Messiah alors,ca c´est un bon systeme de combat :sournois: .
Mais on s´égare du sujet principal :ok:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
16 février 2007 à 20:15:36

Et puis c´est normal que tu trouves Morrowind vraiment nul,c´est moins axé grand public contrairement a Oblivion : le prise en mains est beaucoup plus complexe.
- Dans Morrowind,la variété d´armes/armures sur Morro est au moins 3 fois supérieure a Oblvion.

- Dans Morro,il y a 5-6 fois plus de quetes que dans Oblivion + ses extensions.
Dans Morrowind faut chercher un peu,t´as pas le dernier GPS tom-tom intégré.

- Avec les mods pour Morro alors la Oblivion est enterré.Il y a je ne sais combien de fois plus de mods pour Morro que pour Oblivion.

- La durée de vie aussi : dans Morrowind je suis a 1500h de jeu (et j´ai pas encore fini les mods/quetes secondaires et un add-on) alors que dans Oblvion j´ai fait le tour,je m´emmerde,je tue tous les ennemis en 1 coup ou presque tous.

- J´ai je ne sais combien de tonnes d´armures/armes (verre/ebonite/daedrique) avec toutes les armes soit disant uniques (umbra,viveflamme,la clé skelette,...).Alors que sur Morroind je peine a trouver certaines armes/armures/artefacts uniques ou non.

- Dans Morrowind,il y a des mods qui permettent de modifier la jouabilité (dont des coups a la prince of persia,des coup "speciaux" (tordre le coup,assomer) quand le pnj que tu veux attaquer ne t´as pas vu).

- Dans Oblivion les fonds marins sont vides alors que dans Morrowind il y a plein d´epaves,de grottes sous marines,de coffres enfouis,de bestioles pas tres "normales"...
Dans Oblivion la map est aussi grande qu´un quart de Vvanderfell.

- Les paysages d´oblvion ne changent presque pas (forets,plaines,montagnes,villes) alors que dans Morrowind il y a : foret,plaines,montagnes,villes,villages,déserts (glacés,sablées),regions arides,volacans.
Combien de ville il y a dans Oblvion ? neuf ? dans Morrowind il y en a + de 25 (principales) et je ne sais combien de villages (au moins une centaines)

- Dans Morrowind il y a plus de donjons a explorer : grottes,cavernes,mines (oeufs,minerai,..) tombaux ancestraux,... alors que dans Oblvion il y a : grottes,ruines ayleides,et ?

Je pourrais continuer comme ca pendant des heures...
Alors si tu trouves qu´Obilvion est toujours mieux que Morrowind,soit tu t´es shooté a je ne sais quoi,soit tu n´es pas normalement consitué comme chaque être humain :ok: .

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 20:21:58

Enfin ! Kelkun ki me comprend ! Loué soit tribunal ! lol

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 20:49:40

Je ne suis pas fanatik de morrowind et je trouve ce jeu sans interet. Alors ne m´obligé pas a devenir fanatik de ce jeu sans interet et plein de defauts (dont je ne peut pas citer a cause de ce foutu charte de forum ki expire mes formulaires)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
16 février 2007 à 20:50:55

On t´oblige a rien, seulement balance pas tes conneries a torts et a travers...

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 20:58:09

j´aime dire des conneries, surtout sur les forums lol.

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
16 février 2007 à 20:58:24

en meme temp si vous voulez pas l´acheter le faite pas... moi jserait content en tout cas de l´avoir

lafaard
lafaard
Niveau 5
16 février 2007 à 21:03:45

Que fait tribunal et Sephiroth sur ce forum d´oblivion puiske ils arretent pas de dire ke ce jeu est nul ?

La vidéo du moment