Et puis c´est normal que tu trouves Morrowind vraiment nul,c´est moins axé grand public contrairement a Oblivion : le prise en mains est beaucoup plus complexe.
- Dans Morrowind,la variété d´armes/armures sur Morro est au moins 3 fois supérieure a Oblvion.
- Dans Morro,il y a 5-6 fois plus de quetes que dans Oblivion + ses extensions.
Dans Morrowind faut chercher un peu,t´as pas le dernier GPS tom-tom intégré.
- Avec les mods pour Morro alors la Oblivion est enterré.Il y a je ne sais combien de fois plus de mods pour Morro que pour Oblivion.
- La durée de vie aussi : dans Morrowind je suis a 1500h de jeu (et j´ai pas encore fini les mods/quetes secondaires et un add-on) alors que dans Oblvion j´ai fait le tour,je m´emmerde,je tue tous les ennemis en 1 coup ou presque tous.
- J´ai je ne sais combien de tonnes d´armures/armes (verre/ebonite/daedrique) avec toutes les armes soit disant uniques (umbra,viveflamme,la clé skelette,...).Alors que sur Morroind je peine a trouver certaines armes/armures/artefacts uniques ou non.
- Dans Morrowind,il y a des mods qui permettent de modifier la jouabilité (dont des coups a la prince of persia,des coup "speciaux" (tordre le coup,assomer) quand le pnj que tu veux attaquer ne t´as pas vu).
- Dans Oblivion les fonds marins sont vides alors que dans Morrowind il y a plein d´epaves,de grottes sous marines,de coffres enfouis,de bestioles pas tres "normales"...
Dans Oblivion la map est aussi grande qu´un quart de Vvanderfell.
- Les paysages d´oblvion ne changent presque pas (forets,plaines,montagnes,villes) alors que dans Morrowind il y a : foret,plaines,montagnes,villes,villages,déserts (glacés,sablées),regions arides,volacans.
Combien de ville il y a dans Oblvion ? neuf ? dans Morrowind il y en a + de 25 (principales) et je ne sais combien de villages (au moins une centaines)
- Dans Morrowind il y a plus de donjons a explorer : grottes,cavernes,mines (oeufs,minerai,..) tombaux ancestraux,... alors que dans Oblvion il y a : grottes,ruines ayleides,et ?
Je pourrais continuer comme ca pendant des heures...
Alors si tu trouves qu´Obilvion est toujours mieux que Morrowind,soit tu t´es shooté a je ne sais quoi,soit tu n´es pas normalement consitué comme chaque être humain
.