CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion VS dark messiah

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:17

J´étais juste énérvé dans mon premier message, parce que à force de répéter qu´Oblivion et DM c´est pas la même chose... Et puis si tu parle de mes autres post et bien je vois pas trop à part que je dit à certaine personne qu´il faut rechercher avant de poster parce que c´est embetant à force. Et puis si tu prends des cas rare comme julien2003 c´est normal ça. :o))

Et puis je suis pas d´accord avec le dans obli tu bourinne et tu mort jamais, met la difficulté à 100 quand tu es lvl 1 tu verra comme c´est facile.

Et puis moi j´en vois plein qui en disent du mal de Gothic 3, y´en a plein aussi qui disent qu´il faut une meilleur config que pour Oblivion alors qu´il est moins beau que ce dernier, qui est pourtant sortis bien avant.
Tien voilà des exemples de forumeurs qui n´aiment pas Gothic 3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-108752-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-109265-1-0-1-0-0.htm
Et puis j´ai pas cherché plus mais on peut en trouver beaucoup d´autres.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:05:21

les réactions de beaucoup d´autre sont contraire a celle de l´auteur du topic, et le second lien, le mec se contredit alors bon.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:53

De toute façon Gothic ça doit être chiant quand ta fini la quête principale, tu peux même pas installer de mod, donc ta pus rien à faire. Donc au final surement une durée de vie limitée.
Aussi tappe bug t´en a une liste...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:42

Et puis c´est bien de répondre qu´a ce qui t´arrange...

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:21:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-109390-1-0-1-0-0.htm :ok:

au passage, y´a beaucoup plus de sous-quêtes que dans oblivion, et la quête principale(que je n´ai pas fini) est bien plus longues

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:24:56

Au passage les personnes qui donnent une note la dise au hasard et leurs raisons ne sont pas fondées.
Et au passage Gothic 3 n´as pas de mods et pleins de personnes disent qu´il est extrémement buger. Et c´est pas la peine de débattre parce que Oblivion est mieux et c´est tout. :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:41

:rire: :rire:
n´importe quoi. Il est bugué oui, quelque lag. Oblivion est aussi bien bugué mais franchement, achète-le et tu verras

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:16

Oblivion est beaucoup moins buggé grace à la communauté et au patch officiel. Et grace à la communauté qui créer des mods Oblivion a une durée de vie quasi infinie ce qui n´a pas l´air d´être le cas de Gothic 3.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:04

sans les mod, oblivion est fade, quand t´as fini les guiles et la principales, il ne te restent pas grand-chose a faire. Les fort ruine etc sont identique
sans les mod, ce jeu est bien moins interréssant que gothic

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:46

De toute facon, y a pas a comparer Oblivion à Gothic 3, sinon mon avis pour ce que j´en ai vu :

Les graphismes sont beau mais gourmands meme plus gourmands que Oblivion, alors qu´Oblivion en a de plus beaux.
La difficulté a l´air mal gérée, Aiste s´est fait défoncer par un sanglier, comme ça en 2 secondes. Et si c´est pour que le combat dure 3 ans et demi, comme dans la dernière vidéo c´est même pas la peine.
La durée de vie a l´air bonne mais il me semble qu´après avoir fait le quête principale et quelques sous-quêtes on doit bien s´embeter quand même. Il n´y a pas la possibilité de créer des mods non plus.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:41

Sans mods Oblivion est fade... C´est pour ça que on peut y passer plus de 200 heures, même sans mods.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:36

non la difficulté c´est juste qu´il n´y a pas de leveling, chose vraiment nul d´oblivion

quelque sous quête? il y en a une quinzaine pour chaque cité, plus de très nombreuse en les cherchant dans la nature(aide a un druide, libérer des paladin..)

ce n´est pas les graphismes qui sont gourmands, mais le streaming, ce qui fait que le pc gère tout le pays en même temps, pas un bout ce qui enlève les chargements

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:43:23

et j´ai entendue dire par plusieurs personnes et ça m´a l´air vrai a ce que j´ai vu, que le nombre de sous quêtes arpoche des 500...a vérifier toute fois

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:38

C´est pas la peine de débattre tu veux toujours avoir le dernier mot.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:48:14

tout comme toi on dirait
bon, je retourne écrire ma fic :bye:

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:52:56

Mon avis:

Oblivion c´est pas la meme dimension qu´aucun autre rpg. J´ai joué aux "meilleurs" et je trouve toujours que les elder scrolls sont les plus prenants.
En plus, si bethesda nous a mis le tescs a disposition c´est que le jeu est fait pour etre joué avec des mods. (Il suffit de voire se plaindre les joueurs sur xbox360).
Donc le fait de dire "oblivion sans les mods..." n´est pas concevable car Oblivion est fait pour etre remanié a volonté.

C´était mon avis, il est discutable. Mais je suis du coté d´Oblivion.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:56:40

C´est vrai que The Elder Scrolls c´est un univers. L´univers de Tamriel est tellement prennant et immersif... Moi personnellement je n´ai pas joué à Gothic 3, donc il se pourrait qu´il est bien mais, à première vue, il ne me plait pas autant que Oblivion.

shaerl
shaerl
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:27:05

Topic completement inutile ces 2 jeux n´ont rien en commun.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:30:30

Oblivion et Dark Messiah ou Oblivion et Gothic 3?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:03

je suis déboussolé là, quel jeu il parle?

La vidéo du moment