CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

génialement naze

Tarasque
Tarasque
Niveau 1
21 octobre 2006 à 23:35:36

Il est génial et naze a la fois. Plus profond qu´un oblivion par son scénario et son ambiance immergente, et des combats super sympa (au début). Les premiere heures je me suis régalé. Un bug ou deux ne m´à pas arrété, mais au fur et à mesure c´est la débandade.
G becoup lu les topic et plus ou moins tout le monde commence à etre déçu par les bug qui friz l´irrespé total envers les joueurs, par des combat brouillon qui nous force à apuyer sur la touche F9 et à fumer clopes sur clopes tellement les chargement sont long. Mais le truc qui me perturbe beaucoup c´est l´évolution du perso qui n´évolue pas beaucoup en fait ... lvl 20 je me fait encore butter par une paire de loup affamé !! heureusement que les cerfs timide n´attaquent pas bordel. G une épée enflamé 100 de dégat(ralentissement du jeu quand je la sort d´ailleur) qui me permet de tuer un orc en 5 coup alors qu´une pauvre épée simple 45 deg les tue en 6 coups ... en gros ya pas de différence notable entre toute les armes ... g lu sur d´autre topic que des level 50 ont quasiment la meme épée depuis le début ... c´est abusé quand meme ... quand meme un ptit peu !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:04:44

Tarasque, merci! Tu m´as donné définitivement envie de ne pas l´acheter. Adieu l´ami...

Tarasque
Tarasque
Niveau 1
22 octobre 2006 à 00:14:30

c´était pas mon but, au contraire je le conseille malgrés tout. Au niveau du gameplay on a affaire à un vrai jeu de role scénarisé et vraiment sympa au niveau de l´ambiance. Seulement quand G ecrit le 1er message je venais de me faire butter par 2 loups juste aprés avoir rasé un camp orc: eclaireur, guerrier, chef et tout le tralala .... sans avoir sauvegardé entre temps .. evidement

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:26:52

ne dis pas du mal de GOTHIC 3 ,tu vas te faire punir sinon !!
LOL
...et la lumiere fut ;)

Tarasque
Tarasque
Niveau 1
22 octobre 2006 à 00:44:14

Non mais je l´aime mon jeu, seulement ... attends ... eh m~é~r~d~e je me suis fait butter par un lézard albinos qui n´a rien a foutre sur la playa ... oui donc c´est comme ... comme quoi d´ailleur ... voila chu paumé

enfin bon achetez-le, on se plaind tous sur le forum mais on y retourne a chaque foi

.....d´aileur j´y retourne, g un conte a regler avec une paire de loup (albinos aussi)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:54:22

Non je ne l´acheterais pas ce jeu. J´achète Neverwinter Night II, je vais m´amuser ac ça un bon moment (j´espère) et dans une bonne dizaine d´années, quand j´aurais un bon pc, je me pencherai sur Gothic 3 et le 6 par la même occasion...

Tarasque
Tarasque
Niveau 1
22 octobre 2006 à 01:05:22

Le probleme de config est récurant pour gothic 3, c´est domage mais je suis d´accord avec toi NWN II sera surement une trés bonne alternative

Les regles de D&D ont fait leur preuve
Gothic 3 donne une vision differente des jeux de roles : les deux sont bon

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:17:24

Et encore. Pour Nevrwinter j´avais été plus que déçu à sa sortie(je parle du 1 hein, hinhin...)Ac le temps je m´en suis accomodé mais j´ai tjrs, et je pense à jamais été nostalgique des heures passées sur Baldur´s gate 1 et 2... Je rêve qu´a une seule chose. Que des dévellopeurs fassent un saut dans le passé, qu´ils mettent de côté l´aspect du jeu pour nous pondre un vrai jeu de rôle ac un vrai scénario digne de l´épopée de l´enfant de Bhaal, laisser la 3D pour revenir à de la 2D immersive, tactique, ou la gestion du champ de bataille et des sorts auront réellement leur utilités à défaut d´avoir des jeux ou il faut "tuer" sa souris pour donner des coups d´épées et autre morgenstern... Bref mettre en place un Baldur´s Gate III, ne pas laisser couler le seul jeu qui m´a tenu en haleine pendant des mois et des mois...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 octobre 2006 à 01:18:46

Comment ça je rêve? Un peu mon n´veu

Tarasque
Tarasque
Niveau 1
22 octobre 2006 à 01:30:40

baldur et fallout !! !! quel époque !!

aujourd´hui on se bat plus avec des bugs qu´avec des monstres, pour ça vive la 3D !

mais tu peut toujour jetter un coup d´oeil a "witcher" sur ce site ... ça sent bon l´époque intermediaire

moi, ce qui me manque, c´est de diriger une vrai équipe de 4 ou 6 gars dans une aventure. Aujourd´hui dans les jeux on nous propose des pauvre type qui nous suive mais dirigé par l´IA.
Du coup souvent ils comprennent rien a l´action

hubah
hubah
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:33:06

NoMeansNo revenir a la 2d,jamais!!
pour moi les graphismes restent un point tres important,sinon pourquoi ne pas jouer aux cartes.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:44:01

tout les bug evoqué peuvent etre corriger facilment il suffi simplement d´en parler sur le forum offi du jeu (sur le site offi ...) pour faire bouger les dev.
ici on risque pas de faire bouger les chose :)

La vidéo du moment