Moi je trouve l´inventaire pratique, et le systeme pour gerer l´Xp bien, c´est plus logique d´aller voir un maitre pour qu´il t´enseigne, que d´apprendre par toi meme comme si tu avais la science infuse xD
un petit 16/20 => c´est une bonne note
points positifs:
-très immersif, les quetes s´enchainent et ont a pas de GPS pour les résoudre
-les graphismes sont loing d´etre moches, mais n´égalent pas ceux d´oblivions, mais sont plus variés...
-l´inventaire est sobre, mais idéale
-le bestiaire est diversifié
-les classes sont égale bien que les sorts du mages soient hyper-puissant, vu qu´il faut 3 sec pour les lancer, on a le temps de se faire buter 10 fois si on fait pas attention.
-jeu en streaming, donc aucuns chargement, mis à part celui du début.
points négatis:
-quelques freezes dûs au stream
-quelques bug dans l´IA
-manque de vampires et loups-garous 
-des bugs-son, y´a des micro-coupures par moment, et des sons qui ne se chargent carément pas
- JE VEUX ENCORE PLUS DE CARTE !! !
-conclusion: outre les minis bugs qui ne rebuterons que les flemmard et les faux RPG-gamers
un jeu bien monté, avec une bonne ambiance générale dans lequel on perd vite 3h si on ne fais pas gaffe à l´horloge ^^.
=> 16/20, si des bugs sont résolus comme le son, ou les freezes, encores trop nombreux, y´a moyen de monter jusqu´à 17 voir 18
et la c´est très généreux ^^
(pas tout à fais objectif dans la note, mais bon, c´est telement prennant qu´on arrive pas a s´en décrocher
)