Ecoute mon vieux, que tu trouve que Gothic3 est une daube ok (tout le monde est libre d´avoir des goûts de chiottes ^^) mais tu ne prend pas ton avis comme un fait réel en disant "ce jeu est une daube mdr" personnellement j´ai Oblivion et Gothic3, je trouve que Gothic3 est beaucoup plus agréable à jouer et bien plus réaliste (et de toute façon on à déjà dit que ca servait à rien de comparer ses deux jeux qui ne se ressemblent pas du tout, Gothic3 est un vrai jdr pas Oblivion!) L´immersion procurée par Gothic3 fait qu´on fait abstraction aisément de tous les petit problèmes chiants du jeu (bien entendu faut y être sensible, vu ta façon de voir les choses ca doit pas être ton cas, tant pis pour toi, tu ne sais pas apprécier un jeu à sa juste valeur, c´est ton problème, pas la peine de nous exposer ton avis de cette manière là
Tu sais, ya aucun test de Gothic3 avec une note en dessous de 10/20, la plus basse que j´ai vu c´est un 14/20, ya bien une raison (parfois ya des joueurs qui viennent lui foutre un 8/20, mais quand on voit leur commentaire, c´est juste parce qu´ils sont deg´ de pas savoir le faire tourner correctement avec le grosse config)
J´y joue tout au minimum avec une bête Geforce FX5200 et que 512 Mo de Ran, mais il n´empêche que, même comme ça, je le préfère à Oblivion 
(je précise que, avec ma config d´un autre temps, je n´ai jamais eu ces fameux gros freeze de 2/3 secondes, bizarre hein Oo)
Comme quoi, ce jeu n´est pas nul
c´est juste que tu TROUVE que le jeu est nul