Excellent Big, merci de t´y pencher.
Donc les Fics, ce que j´en pense :
Perso, j´suis pas un grand fan, j´en lis quelques fois, mais ça me saoule plus qu´autre chose mais je respecte.
Apparemment ça plait, donc évidemment, il faut les laisser, mais c´est clair qu´il faut faire quelque chose parce qu´on est pas non plus sur le forum Fanfic, pour ça j´ai une ou deux propositions :
-Déjà il faudrait qu´elles soient strictement en rapport avec Oblivion ou au moins l´univers des TES, ce qui ne semble pas être le cas pour toutes
-Je pensais aussi à instaurer un coté RP, que les différentes fics aient un rapport entre elles qu´il y ait une sorte d´organisation, parce qu´après tout, on est sur le forum d´un RPG. Ça réduirait pas mal le nombre de topics de fic. En revanche ça en embêterait plus d´un : chacun veut avoir son topic et sa propre fic évidemment.
-Et puis, les fautes. C´est vraiment désagréable de lire un texte bourré de fautes. Alors là, je propose qu´elles soient directement supprimé. C´est pas forcément évident : écrire des pavés pendant 3 semaines et se voir tout supprimé, c´est pas agréable. Donc que l´auteur reprenne les textes un par un et se penche serieusement sur l´orthographe, et dans un second temps, reposter le tout.