Je vous trouve toute cette idée assez stupide, en fait.
les 80% du temps, dès que quelqu´un pose une question, il se fait insulter, traiter de boulet, et on l´invite à aller rechercher souvent dans une flopée d´injures.
Ceux qui disent que les fics changent ce forum en poubelle me font bien marrer, une belle fic vaut mieux que "sil vous plé je ve 2 l´aide lol merci" et de toutes facons, vous savez quoi? Le forum oblivion est mort, le fait que quelques fics soient en première page n´y est pour rien.
Lorsqu´il y a uniquement des topics de questions en première page, vous les ignorez, passez à autre chose sans même y penser, alors autant que possible, je vous encourage à en faire de même pour les fics.
Si ces histoires vous énervent tellement, ignorez les, et uppez les topics géniaux qui doivent absolument être en première page même si cela demande d´effacer des topics sur lesquels ses créateurs ont probablement passé plus de temps que vous à répondre à des forumeurs.
personellement, je trouve que vouloir effacer toutes les fics pour votre petit plaisir d´insultes aux poseurs de questions est une sorte d´égoïsme primaire, enfin je n´y peux rien, vous êtes tellement convaincu du bien fondé de ce que vous dites, apparemment...
Demandez vous, que gagnerez vous si toutes les fics sont mises ailleurs ou supprimées? Un ou deux espaces de plus en première page? Des espaces pour quoi?
Enfin, je m´adresse au modérateur de ce forum, ayant pu expérimenter moi même cette fonction il y a quelques temps.
Je ne crois pas que tu aies le droit d´interdire les messages en SMS, certes, c´est ennuyeux, mais rien ne l´interdit, c´est juste à éviter. Il me semble que supprimer les messages en SMS simplement pour cette raison pourrait être considéré comme un abus, enfin, je ne suis pas sur de ca, désolé si je me trompe.