Bonjour tout le monde.J´ais créer se forum avec très peut de connaissance. Et j´aimmerais que ce qui ci connaisse niveau disyn veulent bine m´aider... http://lesjeuxpc.roxorgamers.com . Merci de vous inscrires et de donner des idées de Topic tout sa (Attention, Cette espace n´est réservé que a Oblivion). Merci et salut.
the_liquidator
link669
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:01
Ben ya deja ce forum
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:29:13
Non ya pas déja... lol ^^ il est neuf d´hier ou d´avant hier
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:38:19
Ya personne
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:40:09
Si tu me nommes admin je pourrai lui donner un bon look, ça ferait venir du monde.
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:41:06
ok no problème
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:41:36
Sais tu mettres de la musiques entière (car la mienne... 30 sec)
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:50
Ouais je la mettrai, je vais m´inscrire.
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:43:11
ok ^^
et merci encore
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:43:20
UseSoap admin de ton forum ca donne pas envie d´y aller
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:44:25
et pourquoi sa ?
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:44:26
carément pas!! moi j´me barre
ps: si les inscrits reste plus de 5 mins t´as de la chance!
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:00
?p uis de toute maniére je reste LE PLUS GROS ADMIN quoi qu´ils arrive.
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:25
the_liquidator Posté le 31 août 2006 à 19:44:25 et pourquoi sa ?
surprise !! et fait gaffe met des gants en téflon minimum!
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:30
dites pourquoi les gars
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:46:02
darkitcatfan92 Posté le 31 août 2006 à 19:44:26 carément pas!! moi j´me barre
ps: si les inscrits reste plus de 5 mins t´as de la chance!
-------------------------------------------------
ca m´etonnerai qu´ils y reste plus de 30 secondes.
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:46:06
MAIS POURQUOI ?
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:46:46
Je suis inscrit, ils sont jaloux c´est tout.
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:46:48
Et pourquoi, qu´est ce qu´il a Use Soap
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:47:14
the_liquidator Posté le 31 août 2006 à 19:46:06 MAIS POURQUOI ?