CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum !

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:27:09

Bonjour tout le monde.J´ais créer se forum avec très peut de connaissance. Et j´aimmerais que ce qui ci connaisse niveau disyn veulent bine m´aider...
http://lesjeuxpc.roxorgamers.com . Merci de vous inscrires et de donner des idées de Topic tout sa (Attention, Cette espace n´est réservé que a Oblivion). Merci et salut.

the_liquidator

link669
link669
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:01

Ben ya deja ce forum

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:29:13

Non ya pas déja... lol ^^ il est neuf d´hier ou d´avant hier

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:38:19

Ya personne

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:40:09

Si tu me nommes admin je pourrai lui donner un bon look, ça ferait venir du monde.

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:41:06

ok no problème

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:41:36

Sais tu mettres de la musiques entière (car la mienne... 30 sec)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:42:50

Ouais je la mettrai, je vais m´inscrire.

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:43:11

ok ^^

et merci encore

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:43:20

UseSoap admin de ton forum :malade: ca donne pas envie d´y aller :-(

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:44:25

et pourquoi sa ?

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:44:26

carément pas!!
moi j´me barre :malade:

ps: si les inscrits reste plus de 5 mins t´as de la chance!

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:00

?p uis de toute maniére je reste LE PLUS GROS ADMIN quoi qu´ils arrive.

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:25

the_liquidator
Posté le 31 août 2006 à 19:44:25
et pourquoi sa ?

surprise !!
et fait gaffe met des gants en téflon minimum!

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:30

dites pourquoi les gars

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:46:02

darkitcatfan92 Posté le 31 août 2006 à 19:44:26 carément pas!!
moi j´me barre

ps: si les inscrits reste plus de 5 mins t´as de la chance!

-------------------------------------------------

ca m´etonnerai qu´ils y reste plus de 30 secondes.

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:46:06

MAIS POURQUOI ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 19:46:46

Je suis inscrit, ils sont jaloux c´est tout. :lol:

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
31 août 2006 à 19:46:48

Et pourquoi, qu´est ce qu´il a Use Soap

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 19:47:14

the_liquidator Posté le 31 août 2006 à 19:46:06 MAIS POURQUOI ?

------------------------------------------

Faire de UseSoap admin de ton forum :malade:

Ca se voit que tu le connais pas :-(

La vidéo du moment