Je vais peut etre me faire l´avocat du diable mais moi je l´aime bien UseSoap, ses conneries me faisaient bien rire (enfin me font, mais ça fait longtemps que j´en ai vue) et puis c´était pas méchant...
Franchement j´aimerais bcp voir ce que ça donnerait usesoap comme admin ^^ moi je vienrai jetter un coup d´oeil en tout cas !! !