Je ne serai rien sans la naïveté de Machinator, merci, vous m´aimez, vous m´aimez! Je remercie aussi l´équipe technique: moi.
roll_the_dice
Niveau 9
31 août 2006 à 20:55:08
lol mais fais gaffe t´as tête est entrain d´enfler, dégonfle la et attéris sur terre
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 20:55:47
UseSoap Comment t´as fait?
sarkan13
Niveau 7
31 août 2006 à 20:56:01
LOOOOOOL USeSoap !! !! mdrrr j´aime lire les nouveaux topics de forums grace à toi trop bon !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:30
Dis donc Machin, comment je fais pour foutre une bannière au forum là?Parce que bon, c´est naze RG, jpréfère AceBoard ou les trucs du genre, c´moins copliqué.
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 20:59:34
Je me suis inscrit
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 20:59:56
Non.
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 21:00:47
Si
Deubeuliou
Niveau 10
31 août 2006 à 21:01:03
ouhhhhhh j´en peux plus, t´es trop fort use soap comment j´etais mort de rire en lisant le topic
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 21:02:22
UseSoap Comment t´as fait?
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:04
J´ai cliqué.
-rahl-
Niveau 6
31 août 2006 à 21:03:50
coldsweat
Niveau 5
31 août 2006 à 21:06:17
Hey liquidator, si tu veux moi je peux t´aider pour ton prochain forum.
_citron-vert_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:21:57
Alalalal !! J´suis mdr !! lol !! sa faisait longtemps que je méte pas marrer on lisant un topic ! GG la !
_citron-vert_
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:40:51
Ouais couzin c´est moi XD
Sword26
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:32
qui pourait m´aider pour faire un forum ? je vais en faire un
Ttaggle
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:32:09
UseSoap je suis sur qu´il veut bien, tu v voir il est super