De boeuf.Mais je te dis, si t´as peur tu me vires direct, tu risques pas grand-chose hein.
ok ?
the liquidator liquidé !!
c´est bon je suis pret on peut commencer !!
Jcrois que je viens de dire ok oui.
lol un test...
Bon te nomme admin
D´accord.
the_liquidator Posté le 31 août 2006 à 20:04:45 Bon te nomme admin
----------------------------------
T´as signé la mort de ton forum
tu vas voir c´est comme un comba contre Umbra au lvl 1 avec la barre de difficulté à fond!
on devine pas le vainqueur, mais le vaincu par contre...
voila ^^
En même temps je vois pas de changement là, t´es sûr de pas faire une blague?
Aller voir aussi vous :http://lesjeuxpc.roxorgamers.com
HA non je t´assures attends que je revérifie
UseSoapPosté le 31 août 2006 à 20:07:37En même temps je vois pas de changement là, t´es sûr de pas faire une blague?
surement un bizounours qui a chouré le pass de Us
the_liquidator Posté le 31 août 2006 à 20:07:46 Aller voir aussi vous :http://lesjeuxpc.roxorgamers.com
Avec UseSoap comme admin? Jamais.
T´es bien admin... mais faut aller dans administration dans la barre de gauche.
C´est bon arréter de le critiquer les gars c´est énérvant la.
Tu vois, tout va bien.
bon ok...
the_liquidator ta mort sera lente et douloureuse...
Qu´est ce que t´as fait peut plus y aller