Non mais franchement fais pas de conneries.
Bah non.Je t´ai proposé un nouveau look et je ne ferai rien d´autre.De toutes façons tu es admin principal, tu me vires comme tu veux.
non justement je le connais pas... et quest ce qu´il a .?
c´est un fou, un psycopate!serial killer !!
oui mais le nouveau look... pas de X.
Use Soap Admin
darkkitcaftan (thekitcaftan) pas plus 15 secondes
Bah non attends, y´a des mineurs qui vont venir peut-être!
Pourquoi tu dit sa ? quesce qu´il a fait ?
guil2150Posté le 31 août 2006 à 19:49:18Use Soap Admin
oui mais moi chui un peut mazo...
Bon bas Use Soap je te fais pas confiance attends,
La nuit venue j´égorge des moutons avec les dents alors ça leur fait peur. mdr
the_liquidator tout le monde saura que UseSoap est admin de ton forum, personne y viendra. A part ceux qui le connaissent pas.
Au moins sa fait vivre le forum ^^
Comme je te l´ai dit tu pourrais me virer direct si jfaisais une connerie mais c´est toi qui vois!
Ah non mais t´as pas compris, je suis juste admin le temps de changer le look, après j´arrête.
Et bien je vois que tu ne sera spas admin un point c´est tout !
the_liquidatorPosté le 31 août 2006 à 19:50:53Au moins sa fait vivre le forum ^^
vivre comme une fourmi sans pattes
C´est toi qui vois.
Mais qu´a t´il fait au juste pour étre si détéster des forums ?
De TOUS les forums du monde, c´est connu.Eux c´est les ambassadeurs qui représentent les milliards qui m´aiment pas.