CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anourian sombrelame[fic]

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
06 août 2006 à 22:19:09

Anourian sombrelame.

La nuit était tombée depuis quelques heures sur le petit hameau de Breignes.

« Hey, qu’est-ce que tu fait là garçon ? » La protestation ainsi que le coup de pied du poivrot qui venait de sortir de la taverne réveilla Anourian, qui s’était assoupi sur les marches derrière la boutique.

« Tu devrais être chez ta mère a cette heure-ci petit, il y a des gens pas bien qui traînent dehors la nuit, tu sais ? » avait-il demandé, d’un ton protecteur.

Le jeune garçon le regarda d’un air interrogateur. Ses yeux en amande bleu ciel, d’une pureté incroyable le parcouraient à présent, il avait l’air de jauger l’homme. Il était assez bien en chair, son gros ventre ressortait en dessous de son t-shirt marron, et sa ceinture défaite pendait lamentablement jusqu’à ses genoux. Le garçon d’une dizaine d’années qui se trouvait devant lui paraissait se balancer au rythme des nausées de bière qu’il avait bu dans la soirée. Soudain, le jeune garçon disparu de son champ de vision, l’alcool avait sûrement dû embuer son esprit.

« Petit ? Petit ? où es-tu ? Je ne te veux aucun mal tu sais, j’ai passé l’âge de traumatiser les enfant »
Du coin de l’œil il vit un éclair grisâtre sur sa droite, lorsque la lame d’une dague parfaitement aiguisée s’enfonça entre ses côtes, et alla droit au cœur… L’homme croisa une dernière fois les yeux du jeune garçon, ceux-ci étaient devenus bleu nuit et la personne qui se cachait derrière ces yeux ne pouvait être un enfant de 11 ans. Ce fut la dernière pensée cohérente qu’il eut. La vague de sang qui s’échappa de son corps ne masqua pas son cri étouffé, ni le bruit sourd du corps s’écrasant sur le sol pavé de la ruelle sombre.
Anourian ne perdit pas une seconde, a peine l’homme était-il tombé, qu’il commença une fouille rapide, mais minutieuse. Il prit la bourse attachée au pantalon de l’homme, ainsi que le collier qu’il portait autour du cou. La bourse n’était pas très remplie, mais il pourrait tirer un bon prix du collier, se dit-il. Une porte s’ouvrit brusquement, alors qu’Anourian venait juste de se tapir dans la pénombre des murs froids et humides de la ruelle. C’était la pleine lune, et sa clarté lui permit d’observer un petit moment les hommes venus s’attrouper autour du cadavre. Ils étaient trois, et ils commencèrent à fouiller le cadavre à leur tour, mais ils ne trouvèrent rien de plus. Sans doute un homme banal, venu se détendre un peu dans la taverne. Que penserait sa femme quand elle ne le verrait pas rentrer ? Quelle importance après tout ?
Anourian avait à présent de quoi manger pour quelques temps, et il avait une fois de plus réussi à échapper aux autorités locales. Il se retira, et tourna à l’angle de la rue, se dirigeant vers un endroit plus calme pour passer la nuit.

Lorsqu’il se réveilla péniblement, un mal assourdissant s’abattit sur son crâne. Il ne distinguait pas grand chose dans l’obscurité où il se trouvait, il tenta de se relever, mais il retomba aussitôt, se rendant compte que ses pieds et ses mains étaient liées. Il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé, il avait marché jusqu’au lieu où il entreposait ses ‘‘trouvailles’’ et puis, il s’était réveillé dans cette caverne obscure. Il observa attentivement les parois rocheuses, le plafond, et le sol, mais ne trouva aucune issue, ni aucun objet lui permettant de couper ses liens. Il devrait attendre que ses bourreaux viennent constater qu’il était réveillé, il ne tenait pas à crier et à gémir pour les appeler.

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
06 août 2006 à 22:20:34

c mon premier ^^ si c nul vous le dite lol, enfin, j´avais envie de poster ;) c jms ... la suite suivra

link669
link669
Niveau 10
06 août 2006 à 22:34:49

Ce n´est pas mal, mais je n´ai pas tout compris, essaye d´être un peu plus clair, et n´utilise pas T-shirt c´est pas très heroic fantasy.
Sinon tu décrit bien les choses j´aime ca !

link669
link669
Niveau 10
06 août 2006 à 22:36:15

En fait j´ai compris désolé jsuis fatigué :p

Marnea
Marnea
Niveau 4
06 août 2006 à 22:40:01

J´aime bien c´est sympathique, surprenant avec ça...la suite allez s´il te plait s´il te plait !! !! mdr :)

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 10:27:41

ok sa va ;) merci du conseil link... enfin, kand jl´ai ecri, sa fait bien 1 an ou 2 ... j´avais encore 14 ans, donc meme en relisant, jme dit moi meme ke parfois c fun ^^ mais bon, j´avais envie de la poster...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 10:37:10

Eh tazbzz ça t´intéresse de jumeller nos 2 topic ? Dans ma fic "Histoire d´un Drémora" je fais de la pub pour "Anourian Sombrelame" et toi tu fais pareil !
Alors ? (Entre FanFic qui en sont au 2éme épisode il faut etre solidaire non ?)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 août 2006 à 11:15:40

classe a part le t-shirt

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 12:20:32

allez jpost la suite ;)

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 12:21:33

Il avait passé l’âge, depuis que sa mère, morte lorsqu’ il avait 6 ans l’avait laissé seul sous la responsabilité de son père. C’était un homme cruel et froid, qui rentrait tous les soirs ivre, et qui frappait, frappait. C’est le seul souvenir qu’il retint de lui. A 8 ans, il en avait eu marre, et avait décidé de mettre fin à cette torture. Il avait placé de l’ ‘‘ambre mortelle’’ dans la soupe de son père. Il l’avait aussi regardé, les yeux vides de tout sentiment, lorsqu’il se tordait de douleur, en implorant son aide, et lorsqu’il avait expiré. Il était ensuite parti de la maison, sans remords. Son esprit commençait à prendre les pensées d’un assassin. Il avait vécu dans la rue depuis cette période sinistre qu’il laissait maintenant en arrière. Depuis trois ans, il avait égorgé de sang-froid plus d’un homme adulte, et avait appris à chaque nouveau crime. Cette soirée lui avait enseigné, qu’il devait essayer de provoquer une mort silencieuse. Cela lui ferait gagner quelques minutes supplémentaires.

La douleur lancinante dans ses poignets le fit revenir à la réalité : il se trouvait enfermé dans une caverne. Décidé à ne pas se laisser faire, il tenta de se défaire des cordes qui le maintenaient lié. Mais il n’y parvint pas. Le nœud était trop fermement attaché et ses tentatives désespérées pour se détacher ne faisaient qu’augmenter sa douleur.
Un bruit de rocher râpant le sol retentit soudain dans les profondeurs ténébreuses de la caverne, et des bruits de pas se firent entendre. Des voix s’élevèrent en contre-bas, derrière Anourian, ils étaient trois, d’après ce qu’il avait entendu.

« C’est lui Aymeric : un certain Anourian. Nous l’avons capturé hier, alors qu’il marchait. » La voix qui avait prononcé ces paroles était assez fluette, et lorsqu’ Anourian tourna la tête dans leur direction, ce qu’il vit le surpris : Trois jeunes enfants, accoutrés presque comme lui, de haillons, de bouts de tissus, bruns et gris le regardaient avec admiration. Un des trois, celui du milieu, s’approcha de lui. En le regardant plus attentivement Anourian remarqua qu’il avait des bracelets et était un peu mieux habillé que ses deux compagnons,
« Salut ! Moi c’est Aymeric, j’ai 12 ans, et je te présente Artarion et Graboc. » L’elfe Artarion inclina légèrement la tête, et Graboc l’imita. « Nous nous sommes rencontrés dans la rue, cela va faire bientôt un an que nous nous connaissons. Nous avons trouvé plus facile de vivre ensemble, nous trouvons plus de nourritures à trois, et le temps passe plus vite ! Si tu veux, tu peux te joindre à nous, nous avons entendu beaucoup de bien à ton sujet. Enfin, beaucoup de choses pas vraiment bien, mais intéressantes pour nous ! Alors, qu’en dis-tu ? »

Les mots avaient retentit dans l’esprit d’Anourian comme une libération. Mais il ne s’accrocha pas à l’espoir que tout jeune garçon de son âge aurait nourrit, et ne sauta pas tout de suite sur l’occasion. Qui lui assurait qu’il n’y avait pas de ruse, ou pas de piège ?
« Je voudrais d’abord savoir dans quel but vous m’avez attaché. Si vous pouvez m’enlever cette attache, nous pourrions discuter d’égal à égal. »
« Ho, oui, bien sur. Graboc, enlève lui cette corde, et va chercher des chaises Artarion. » Le jeune orc se mit à la tâche, pendant que l’elfe partait chercher les sièges. Il apprit plus tard qu’Aymeric les avait sauvé tous les deux, alors que des gardes royaux s’apprêtaient a les jeter en prison pour vol. C’est pour cela qu’ils lui obéissaient aveuglement se dit Anourian, bien qu’il n’arrivait pas à saisir complètement pourquoi ils se laissaient aussi facilement soumettre. Lui n’aurait pas pu le supporter, en tout cas !
Ses cordes venaient d’être coupées. Ils s’assirent tous autour d’un rocher plat qui servait sans doute de table. Ils commencèrent à discuter affaires. Ces choses normalement réservées aux adultes avaient pourtant la plus grande importance pour eux, car ils n’avaient jamais eu de modèle, et ils étaient seuls pour se débrouiller. C’est donc en connaisseurs qu’ils s’assirent tous autour de la pierre. Une lanterne avait également été apportée, et sa lumière pâle diffusait un vague rayon jaunâtre dans la pièce. Les ténèbres environnantes avaient disparu avec une simple lanterne. Finalement, s’il l’on y pensait plus simplement, l’obscurité, qu’est-ce que c’était, sinon l’absence de lumière…

« Qu’est-ce que vous me proposez de façon concrète, Aymeric ? » interrogea-t-il
« Voilà, c’est très simple, nous vivrons à 4, dans cette caverne, à l’abri des gardes – Je sais qu’ils vous recherchent activement, n’est-ce pas ? Nous mettrons en commun notre butin, et nous utiliserons l’argent pour acheter nourriture, boissons, et exceptionnellement divertissements. Nous ne sommes que des gamins, et je suis sûr que toi aussi tu recherches les plaisirs simples. Ai-je tort ? »

« Non, tu as raison, et c’est pour cela que je vais faire un trait sur le coup de massue sur la tête, et sur mon emprisonnement. Je pourrais tous vous tuer sans même que vous vous rendiez compte de ce qui se passe, mais votre attitude me plait. » Il parlait comme un homme mûri par l’expérience, il n’en était pas moins un. En si peu d’années, il avait réussi à amasser plus de connaissances sur les points faibles du corps, sur la fabrication des poisons, que bien d’autres hommes en une vie entière. Un silence un peu gêné s’abattit sur les 4 garçons. Le rire d’Anourian vint le rompre, lorsqu’il ajouta sur le ton de la plaisanterie : « Mais j’accepte votre proposition, je ne suis pas si cruel, a une condition cependant : il faudra me tutoyer ! Je ne vous ai pas fait peur au moins ? » Il ponctua sa déclaration par un clin d’œil.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
07 août 2006 à 12:56:45

wé pas mal il ades pensée sadique et cruel ca me plait

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 13:01:08

C´est sur, c´est pas mal mais les histoires de gamin c´est peut-etre un peu moyen...
En tout cas, c´est original!
Alors, qu´est ce qu´il en dit le tazbzz de ma proposition de jumellage??

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 13:04:06

bah moi jfait pas sa pour la pub ;) c pour le fun, mais en fait c koua le jumellage ?? enfin voila koua, de toute facon c plus tres long, ptet encore 4-5 posts... meme pas ;) ...

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
07 août 2006 à 13:15:18

:bravo: il va tous lé :banzai: dans leur sommeil pui, il va resortir ds la ville comme un :fou: et il va se fer :mort: betemen par un garde :lol:
c joli, continu comme sa :bravo:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 13:17:26

ha non preske ^^ c kand meme un enfant, malgré tout il a un pe d´humanité en lui ;) ^^ lol

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 13:19:21

ha oue, et jver faire une petite pub pour dremora allez ;) meme si tu en fait pas c pas rav ;)

==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-545867-1-0-1-0-0.htm

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 13:21:55

Nan en fait tout ce que je proposais c´est que grace à la pub, tout ceux qui lisent ta FanFic lisent aussi la mienne et vice-versa.
Comme sa, sa nous fera du bien a nous 2. Sourtout que je vois qu´il y a moins de posts chez moi que chez toi (ptet plus de flood mais bon...) et que si ton topic devenait rouge, plus de gens viendraient jeter un coup d´oeuil (en plus de ceux qui sont déja mes "fans")

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 13:36:17

oue, g noter quelques posts, mais bon, jsuis pas un flooder ^^ regarder mon profil vous verrer ^^ mais voila, j´ai mis un lien vers ta fic ;) tu pe en mettre un vers la mienne si tu veux ;)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
07 août 2006 à 14:05:57

C´est quand la suite de ton histoire ? C´est trop bien ! :ok:

A propos, je signale qu´un nouvel épisode de "Histoire d´un Drémora" est arrivé !

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
07 août 2006 à 19:58:41

Ben voila, pour la soirée ceux ki veulent, je v mettre la "suite tant attendue" de Anourian ^^ lol non, jdeconne... enfin, pour ceux ki aiment lire ;) merci de donner votre avis =p

La vidéo du moment