CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anourian sombrelame[fic]

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 12:12:51

ki a dit k´il etait amoureux ? ^^ c´est plutot de l´admiration devant une beauté comme celle la, malgré l´age, ... enfin, il est en admiration, mais c´est pas ses gouts ;) un dame de 40 ans blonde aux yeux bleu sa lfait moins jtrouve ;)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 12:19:16

C´est pas mal du tout mais bon.. sa manque ptet un peu de sang mais il y a forcément des épisodes ou on peut pas en metre...

L´Episode 8 de "Histoire d´un Drémora" est en ligne !

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 13:16:31

sa va ;) le suivant est aussi plutot discu, mais apres yaura plus d´action... mais bon, chacun son style, la l´histoire que je fait, c´est pas vraiment du sanglant, alors j´aurais fait un chef de guerre dumner ki assiege une ville d´humain ou un truc du genre ;)

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
08 août 2006 à 13:36:11

c´est classe mais t´aurait du mettre 25 ans se serait mieux

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 13:40:05

Ouais mais se qui rend le sang encore mieux c´est quand c´est fait sadiquement ( un pti gamin assasin c´est pas un bon truc sadique sa ?? ?)

Pourquoi personne veut lire l´Episode 8 de "Histoire d´un Drémora" ?? ? :snif2:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 15:08:55

:up: ^^ allez un ptit up on c jms

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 15:10:27

Elle arrive kan la suite ?? ?

Sinon on met ou les fichiers des races kon a téléchargé ??

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 15:14:34

ben surement ce soir ;) mais bon, jser pas encore, jver pas poster trop tot, sinon jdois ecrire trop vite ^^ voila

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
08 août 2006 à 16:47:51

:up:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 16:58:11

Voila, alors je poste la suite, comme ça reste dans le calme, comme sa, demain on peut reprendre un peu plus d´action ! sa vous va ? allez le 6 :

6.« Maintenant que tu vas mieux, nous devons discuter plus sérieusement. Installe toi, tu n’auras pas mal, tu vas voir ! » Anourian se redressa de sa position couchée, et s’assit sur le divan. Il jeta un rapide coup d’œil sur la fenêtre, et remarqua qu’il était dans une pièce au 2ème étage. Cela ne l’étonna pas, la femme n’avais probablement pas pu le tirer jusqu’aux étages inférieurs.
« Voilà, je t’ai soigné, car je sais que tu as vu qui a dérobé mes ‘‘richesse’’. Enfin, je veux dire les richesses de mon mari bien sur » Elle s’empourpra. « Peu m’importe que tu l’ai vu d’une fenêtre, ou que tu ai vu la voleuse sortir d’une rue n’est-ce pas ? Ce qui m’importe c’est que tu la retrouve, et surtout l’argent ! Tu sera bien récompensé, tu peu me croire »
« Combien ? » Ajouta-t-il avait un air faussement intéresser. « C’est que ces derniers temps, la vie est fort coûteuse Ma Dame, et j’ai bien peu de ressources pour subsister »
« Tu pourra choisir un tiers des bijoux que tu m’auras rapportés, je trouve cette récompense fort alléchante, tu ne trouve pas ? »
« Ha oui, au fait, comment ce fait-il que vous sachiez que c’était UNE voleuse, et non un garçon ? » Malgré ce qu’il lui était arrivé, il était rapidement retombé sur ses pattes, et quitte à s’en sortir, pourquoi ne pas s’en sortir avec le plus d’argent possible ? Il avait remarqué que Anthonia ne lui disait pas tout, et omettait même quelques faits de la plus grande importance ! Il s’empressa d’ajouter : « De plus, l’entreprise risque d’être difficile, en effet, elle sait empoisonné une dague, et je ne risquerais pas ma vie pour quelques piécettes ! » Son sens du commerce avait repris le dessus, et elle ne s’en tirerait pas sans y perdre gros.

La splendide femme le regarda avec un léger sourire aux lèvres. Elle était tombée sur plus fort qu’elle, ou du moins aussi intelligent. « Bon, très bien » concéda-t-elle « Tu pourra avoir la moitié, mais tu dois tout me ramener ! »
Anourian sourit intérieurement, il avait ferrer : « La moitié, et vous m’expliquer tout, sinon je disparais, et vous n’entendrai plus jamais parler de moi, ni de l’argent ! »
« C’est d’accord »Soupira Anthonia. Elle se dirigea d’une marche élégante vers une lourde porte de bois, et la ferma doucement. Elle alluma quelques bougies dans la pièce, car le soir commençait à tomber. Les faibles rayons diffusaient encore une lumière pâle, mais pas assez suffisante pour éclairer vraiment la pièce sombre. Elle se dirigea ensuite vers le centre de la pièce, et s’assit en face d’Anourian, dans un plus petit siège. Elle regarda autour d’elle un moment, comme à l’affût, puis se tourna vers son interlocuteur, et plongea ses yeux dans les siens, en commençant :

« Voilà, mon mari et moi avions décidé, qu’il fallait protéger notre fortune, d’une façon ou d’une autre, elle était déjà bien cachée, mais ce n’était pas suffisant. Comme tu l’as démontré. Il avait eu l’intention d’engager une sorte de garde du corps, ou même un chien de garde, mais je lui ai suggéré d’engager Sédréna. J’ai même fortement insisté, et il a fini par céder sous mes charmes, mais pas faute d’essayer. Cette pauvre fille n’avait pas beaucoup d’argent, et ce petit travail lui permettait d’aider ses parents, qui avaient sombré dans la décadence de l’alcool et du jeu, dilapidant ainsi toute la fortune des Hoquefer. J’étais heureuse d’avoir eu le dernier mot, mais cette histoire pourrait bien me valoir la vie, si mon mari apprenait que Sédréna a volé notre fortune. Elle ne connaissait pas l’endroit où se cachait l’or, mais elle devait garder la pièce, et nous réveiller en cas de soucis. Ce qu’elle a manifestement oublié de faire » Ajouta-t-elle d’un air dépité.
Elle reprit : « Mais ce n’est pas tout, dans tout cet amas de ferraille, se trouvais un artefact d’une certaine rareté, qui pourrait s’avérer dangereux s’il tombait entre de mauvaises mains. C’est pourquoi j’ai demandé aux gardes s’ils n’avaient pas vu une jeune fille sortir du village, et j’ai appris qu’elle était partie vers l’Est, à pied, et seule. Elle se dirige probablement vers la cité plus importante Elindée, où elle pourrait revendre tout ce qu’elle a volé. Il ne faut pas qu’elle atteigne cette ville avec le butin, mais ne la tue pas, elle n’est pas si méchante. Si tu récupères l’artefact, et me le ramène, tu pourras avoir la moitié de l’or, comme promis. J’ai laissé tout ton équipement sur cette table » Ajouta-t-elle en désignant une table basse non loin d’où ils se trouvaient. « Et si tu a besoin de quelque chose de plus, je t’ai laissé une petite bourse, elle est à toi en guise de confiance » Elle lui remis la bourse, qui n’était déjà pas légère.
« Il y a également un cheval qui t’attend à la sortie de la ville. Tu peux passer la nuit ici, dans cette chambre, mon mari n’y vient jamais, tu partiras demain à l’aube. »

Anourian avait écouté calmement toutes les explications, mais il ne savait pas encore comment réagir. Habitué à la solitude, à ne parler qu’à ses amis proches, cette présence réconfortante le rassurait. Mais il ne se voyait pas aider des riches, alors que quelques heures plutôt il était en train de les voler. Mais étrangement il sentait qu’il allait le faire, enfin, il verrait bien après tout, comment il réagirait avec un gros paquet d’or dans la main !
Il dit simplement : « Très bien, j’irai la retrouvé demain a l’aube, et je vous ramènerai l’artefact. »

Et voila ;) il est encore assez long, mais c´est tres instructif pour tout ce qu´il s´est passé;) voila bonne lecture

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
08 août 2006 à 17:11:23

une question ca se passe ou ?

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 17:14:34

c´est a Breignes... sa a pas vraiment rapport avec oblivion lol ^^ kand j´ai ecrit le debut j´avais pas oblivion, et donc g continué, mais bon, voila...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 17:20:11

Continue comme sa ! Sinon tu peut faire style que c´est a Bordeciel chez les Nordiques ( comme sa personne ne connait l´endroit tu peut imaginer touts les villages que tu veux ! )

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 17:40:54

jsuis en train de faire les 2 suivant, et jpe vous dire que ya beaucoup plus d´activité et d´action ;) tjs avec autant d´imagination, vous allez voir ^^ voila, j´en dit pas plus

devilforever
devilforever
Niveau 9
08 août 2006 à 17:49:48

Vraiment je sais pas ce qui se passe sur ce forum mais on nous pond de pur chef d´oeuvre fic en ce moment. Vraiment continuez tous :ok:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 17:58:33

ha sa sa fait plaisir, mais pas seulement a moi ! aussi a dumnervampire, et aux autres, merci beaucoup ;)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 18:09:19

De rien, je sais quel effet sa peut faire de pas etre soutenu quand on écrit une fic, j´aillais pas te laisser tomber !

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 20:38:17

et ben merci ;) j´ai voter pour un personnage de ta fic :-) ... voila, la suite arrive, et sa devien vraiment actif, ya plus trop de dialogues la ! enfin, pas dans la partie juste maintenant, la sa sera actif, mais pas violent, et la suivante, vous lirer Anourian qui affronte une petite troupe de gobelins ;)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 août 2006 à 20:53:32

[tendant un bout de chair sanguinolente] Vous aimez pas le gobs haché ? moi si !

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 août 2006 à 21:18:52

jles preferes broyés moi *rire satanique* ^^ lol, ben voila, aujourd´hui je reste pas tard, mais donc je poste maintenant la suite ;) bonne lecture ==>

7.La nuit qu’il passa dans la demeure fut très agitée, Anourian se retournait sans cesse dans le divan, passant une nuit emplie de rêves, et de réveils en sursaut. Il voyait chaque fois une tour sombre, qui se dessinait sur le ciel clair de la matinée. L’herbe de la prairie alentour courbait encore sous le poids de la rosée fraîche du matin. Un léger vent frais venait taquiner les cimes paresseuses des grands épineux autour de la clairière. La végétation et le relief lui firent penser à une région se trouvant bien au Nord du royaume, là ou celui-ci défendait la frontière des invasions de gobelins, qui tentaient de reprendre leur ancienne patrie.
C’était à chaque fois la même chose, il s’avançait vers la tour, et une fois arrivé au pied, une large porte noire l’attendait. Il y avait une sorte d’hexagone creusé dans la porte, avec des signes dont il ne connaissait ni l’origine, ni la signification. Il n’arrivait pas à ouvrir la porte, et puis d’un coup, il y avait un rire léger, comme enfantin qui sortait de nulle part, et un grand flash blanc mettait fin au songe, et il se réveillait en sursaut.
Malgré tout, il devait reprendre des forces pour le voyage, mais il n’arrivait pas à trouver un sommeil paisible. Finallement, vers 3 heures, il se retrouva dans les bras de morphée, et pu profité de sa courte nuit au calme, avant son départ.

Il se leva de bonne heure le lendemain, et partit directement vers la porte Est de Breignes. Deux gardes attendaient à la sortie. L’un d’eux interpella Anourian : « Et garçon, où est-ce que tu files là ? La région n’est plus très sûre avec ces raids gobelins qui descendent de plus en plus vers le sud. Tu devrais faire attention, et ne pas trop t’éloigner ! »
Anourian acquiesça d’un air distrait, et continua sa route vers l’endroit où un cheval l’attendait. Il s’approcha de la bête, et se rendit soudain compte qu’il n’avait jamais monté à cheval. Une légère peur s’empara de lui, mais il se retint, et contourné la bête si immense. Il tira le cheval par la bride, à quelques pas de là. C’était un bel animal, à la musculature impressionnante, blanc, tacheté de brun et de noir. Il grimpa sur une branche basse, et d’un bon agile, il sauta sur le cheval, le terrorisant par la même occasion. Habitué à ce qu’on soit doux avec lui, ce saut lui fit le même effet qu’une flèche entre les côtes. Il bondit en avant à une vitesse fulgurante, et Anourian fut projeté en arrière. C’est à un miracle qu’il du ne pas s’être cassé la nuque, car il rattrapa la selle au dernier moment, et commença à se hisser.

Le cheval continuait toujours sa course folle dans les sentiers éclairés par la lueur naissante du soleil. Des éclats rougeâtres apparaissaient dans les gouttes d’eau dégoulinant des feuilles en hauteur. Mais Anourian ne prit pas le temps d’observer tout sa, il se concentrait manifestement sur le meilleur moyen de rester en selle, et de faire s’arrêter le cheval. S’il avait été un peu plus attentif, peut-être aurait-il vu deux lueurs jaunes l’observant depuis un buisson…
Il parvint finalement à remonter sur sa selle, agrippa les rênes et tira fort ! Le cheval freina d’un coup sec, dérapant sur plusieurs mètres dans le sentier caillouteux. Les muscles d’Anourian se détendirent, et il commença à flatter l’encolure de la jument, comme il l’avait vu faire tant de fois, faisant baisser la tension : « Tout doux, voilà, on va repartir doucement »

Et c’est ce qu’il fit, ils repartit doucement, lui permettant ainsi de commencer à s’habituer aux rudiments de l’équitation. Il continua vers l’est pendant une bonne heure, suivant les indications d’Anthonia. Soudain, il entendit un bruissement sur le bas coté, à sa gauche. Sûrement un petit animal de la forêt, venant grignoter quelques provisions. Mais le bruit se répéta de manière inquiétante, comme si quelqu’un le suivait. Il ne pouvait se tromper, quelqu’un le suivait, et ce quelqu’un n’était pas très soucieux de ne pas se faire voir, ou n’y arrivait-il tout simplement pas ? Anourian préféra jouer la carte de l’ignorance, tout en préparant les dagues cachées dans sa botte et sa manche, ainsi que celle dans sa ceinture.

et voila, une fin pleine de suspens, que va-t-il se passer ? combien sont ses observateurs ? vous le saurer surement demain ;) ptet dans la journée ou au soir ! voila

j´espere ke ceux pour qui sa manquait d´action vont mieux apprécier, maintenant que l´action a un sens, que s´est pas juste pour le combat ^^

La vidéo du moment