bon pour pas vous faire attendre trop je mes le screen de ce que je suis entrain de faire en ce moment:
http://img138.imageshack.us/my.php?image=entrersanctuaire0bi.jpg
l´arbre sera monter sur une sorte de coline de crane et entourer par des chaine qui seron fixer a des blocs au sol voila
---------------INFO LOGICIEL--------------------
je conai 3d max mais ce logiciel est payen et coute tres cher donc soi vous me trouver une version a telecharger gratuite soit laisser tomber cette idee et trouvez moi un autre logiciel merci et a ++