CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen de mon mod etat d'avancement...

mock892
mock892
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:16:25

pour la demo je sai pas comment faire donc faudrai que je sache comment faire si je voudrai en mettre une

KratosTheGod
KratosTheGod
Niveau 5
23 juillet 2006 à 11:21:46

Bravo pour l´initiative bien jouer.Mais pour les quetes, s´il sont rivaux avec la main noire estce que sa posera un problemea ceux qui (comme moi) on deja fini la guilde des assassin?Rivalité=meurtre

mock892
mock892
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:53:05

non car justement on poura faire la confrerie de l´ombre qu´une foi fini la confrerie noir pour ne pas saboter le jeu voila.....

KratosTheGod
KratosTheGod
Niveau 5
23 juillet 2006 à 12:56:20

Ah d´accord ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 15:05:40

Ton mode m´as l´air tout simplement superbe. Il y aura-t-il des cadeaux pour chque quète fini ?
Pour rentrer dans cette confrérie, on doit y aller de nous même où il viennent nous chercher ?

mock892
mock892
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:09:41

pour rentrer dans cette confrerie il vienne te chercher une foi que tu a fini les quete de la confrerie noir quelque jour ou semaine apres et t´envoi dans une grotte pour te tester avant que tu puisse entrer dans le sanctuaire....

et pour les cadeau je pence que oui mais je n´est pas encor commencer les quete pour l´instant je fait les decors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:38:46

OK. J´attendrais la fin de ton mod !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:02:36

:bravo:

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:05:58

mock est notre roi :coeur:

encourager le tous pour son superbe mod!! moi sa me fait :bave:

KratosTheGod
KratosTheGod
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:49:51

C´est clair , avec un coup de chance tu sera feliciter par bethesda :gni: .

dim4dark
dim4dark
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:11:51

mio je faisais des mods sur morrowind mais pour oblivion je trouve pas le logiciel tu pourait pas me le passé :svp:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:25:23

Vas sur le site officiel :ok:

dim4dark
dim4dark
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:11:09

c´est le site oficiel (désolé de posé la question

dim4dark
dim4dark
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:19:18

tu utilise quoi mock pour faire tes mods

dim4dark
dim4dark
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:33:58

trop tard j´ai trouver le remerci guix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 16:28:36

mock ton mod est tout simplement génialissime donc continu bien et autour de larbre du screen je ne sé pa ce ke ct mais ct vachement décoratif la lumiere brumeuse bleu magnifik lol continu avec tt nos encouragements

Revan76
Revan76
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:02:47

ton mod a l´air interssant. Par cntre jem pas trop ton sang, il est bizarre.
Tu pourrais pas proposer une version beta u mod?(non fini, just pour voir un oeu par nous meme pas se conetnter de regarder tes screens in-game)
merci
bonne chance

Quencen121
Quencen121
Niveau 4
28 juillet 2006 à 09:13:10

des screen :svp:

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:05:57

On veut des screens :gni:

Quencen121
Quencen121
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:32:53

:snif: a cayest tu a abandonner c´est dommage il devrai etre bien ce mod tout le monde fai sa
:snif2:

La vidéo du moment