Salut ! Ton mod a l´air vraiment pas mal (bien que, selon moi, un peu trop axé "cadavres partout"), cependant, je pense que si tu comptes y mettre des quêtes et dialogues, il faudra que tu fasses des efforts d´orthographe. Mais sache que j´attend ce mode avec impatience.