CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screen de mon mod etat d'avancement...

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:36:04

Salut ! Ton mod a l´air vraiment pas mal (bien que, selon moi, un peu trop axé "cadavres partout"), cependant, je pense que si tu comptes y mettre des quêtes et dialogues, il faudra que tu fasses des efforts d´orthographe. Mais sache que j´attend ce mode avec impatience.

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:21:45

lol
merci les gar je ferai gaffe a l´orthographe meme si j´ai horreur d´ecrir "correctement"

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:42:15

:salut: Super ton mod j´éspère que tu donneras le lien et bonne chance :ok:

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:15:41

Conte tu mettre du son pour les dialogues?
Autrement c´est super continue!

mock892
mock892
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:22:26

voui des dialogue sans son c pas des dialogue .....lol

mock892
mock892
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:35:08

-------------INFO SCREEN-------------

voila il n´y aura pas de screen pendant les 2 jour a venir car je ne suis pas sur mon ordi portable que j´ai laissai dans notre 2eme petit studio.....
bref je suis sur un ordi pourave sans rien que je n´utilise jamais normalement....

a++ je suis dsl j´aurai du le prendre mais pour 2 jour sa en valai pas la peinev bon jeu...

mock892
mock892
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:42:55

----------------SCREEN IN GAME---------------
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot106xk0.jpg
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot107bg8.jpg

etpour le dernier dite moi si l´eau representant le sang convien bien ou faut t´il que je change....

http://img213.imageshack.us/my.php?image=screenshot105hk7.jpg

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:27:36

Je trouve le sang trop rouge(je sais c´est un comble :lol: )

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:27:55

Moi je dirais remet l´eau !

mock892
mock892
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:29:26

ok merci a vous moi aussi je trouve que sa fait trop trop la....

mock892
mock892
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:17

:up:

eshen
eshen
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:09:17

Le sans je trouve ça chouette mais je dirai plutot qu´il faudrait le faire plus sombre, plus opaque.

N´empeche que c´est bien morbide tout ça ;) J´adore ;)

mock892
mock892
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:25:51

:up:

Harry110
Harry110
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:08:47

Re mock ^^

Je vois que ça avance bien le mod :ok:
Person j´aime bien le sang c´est bien dégeulasse à regarder :)
Continues sinon c´est génial :D

++

Doug01
Doug01
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:59:51

Lol ! Moi j´irais pas prendre mon bain chez eux !

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:49:20

:bravo: mock

DARk-ANAS
DARk-ANAS
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:55:29

bien j ai aimé toutes les images sauf celle de la rivière tout rouge, je ne conprend pas dout provien tout le sang ?? bah si s est des cadavres tu devra en faire de centaines :nah:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:41:57

allez le mod

[sotha_sil]
[sotha_sil]
Niveau 1
19 juillet 2006 à 13:55:06

allez d´autres screen STP...

sinon ca avance comment le reste ?

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:10:07

Aurait tu prévu une démo pour les ilpatients comme moi et d´autres?
Autrement continue et arrete toi pas comme certains

La vidéo du moment