et re
tu pourrais telecharger l´armure de ninja sur tessource pour la mettre comme uniforme !!
alors le mod a été abandonné?
moi j´aimerai bien voir d´autre screen ou même que le mod sorte
je trouve que ton monde est vraiment super j´éspère qu´il sortira bientot et que tu n´as pas abendonné.
sorry je voulais dire mode a la place de monde.
je cherche le mod il est prêt ?? ????
bon salut alors je n´est plus oblivion donc plus de fichier maitre donc plus de mod
par contre j´ai passer le relai a quelqu´un donc logiquement sa avance voila aller ++
je me suis mi au tescs de morro
grande grande news mon mod a repri grance au talent de personne que je remerci grandement
regarder par vous memehttp://saucerpg.com/component/option,com_smf/Itemid,27/topic,419.45/
pas mal bon travail !