Ton mod a l´air super intéressant (I LOVE the assasins...)
Ou est ce qu´on peut avoir TECS pour Oblivion ? Parceque celui pour Morro il marche pas (c´est normal, je sais)
L´episode 6 de "Histoire d´un Drémora" est arrivé ! Profitez du spectacle sanglant résultant de rencontre entre un Daedroth enragé et d´un Drémora qui n´a rien a perdre !