FIN DES ELECTIONS, je demande bien aux candidats de vérifier leurs mails tous les jours.
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:05:11
Je vais regarder mes mails tous les jours !
vieux_rabatjoie
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:53:00
vote pour ce cher vieux_senile, un peu radoteur mais sympa *
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:38:57
Jihem est en vacance donc vous patienterez un peu.
SoldnerNsa
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:07:27
ben bonne nuit tout le monde moi demain , j ai du patron a former ^^ . .. ou l ´ inverse bah c pas grave du moment que je suis a l´ heure
yoyark
Niveau 9
21 décembre 2004 à 16:16:27
Donc big_troll est vainqueur.
Dommage Rof
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2004 à 05:57:13
Jihem n´étant pas là et revenant après 2005, la nomination du modérateur prendra un peu plus de temps, je précise bien au candidats de ne pas oublier de consulter leur mail avec lequel ils se sont inscrit.
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2004 à 05:57:27
Après 2004*
Big_Troll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 06:15:09
C´est noté, merci pour l´information.
victor_le_sympa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:08:45
utain c po croyable telombre!!! tu fais des topics de moderation sur tout les forums!!!
Ouka
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:58:22
Big_Troll foromeur depuis 1879, Et oui la performance ne s´improvise pas.
Et pour finir je dirais: " Tu vois ca ne coute pas plus cher de bien manger!"
@+
Et longue vie à Big_Troll
syl7717
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:19:01
Victor_Le_Sympa> Ben oui, regarde son nombre de poste. ^^