Youhou , je ne sais pas si tout le monde peut voter , en tout cas je passe régulièrement et " J´étais un ancien du forum morrowind à l´époque de son apogée" , comme le dit si bien Big_T ( ce qui met d´ailleurs ce forum au niveau d´une cité grecque ) . Bon je connais les candidats , ils sont tous les 3 très bien mais je sais que le Troll fera un bon modéro : il est stable , il est sûr , il est juste , 50% homme 50% troll. Alors voilà :
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap
12) Tonton_DACK
Votes de Rofellos_77(15) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12) syl7717
13) evilgod
14) DarKwings
15) theRPGplayer
Votes de Big_Troll(24) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) I_zone
10) Dalandiel
11) Delivrance
12) marabounta
13) pokix
14) [JaMaYe]
15) [[Darth_Keith]]
16) erathia
17) Ben5000
18) Nath4
19) Cech34
20) dededos
21) angua
22) Valefore
23) princesse-leia
24) Hazuki-styler