Je pense maintenant qu´il est l´heure pour moi de voter.
Je ne voulais pas voter trop tot, pour voir comment les elections se deroulerait.
Rofellos, tu aurais fait un bon modérateur, mais la facon dont les elections se sont déroulé et notamment ton comportement, m´a decu.
Big_Troll, je pense est plus apte a etre modératuer que toi. Ne le prends pas personnellemnt, ce n´est pas contre toi.
Votes de TheNoobKiller(12) :
1) RX_queen
2) Dragoonwolf
3) Turbulator
4) Balverine(Bimox)
5) Midkemia
6) Cador_70
7) Enkyl
8) SoldnerNsa
9) Lyon01
10) ZobiTHEfly
11) lfap
12) Tonton_DACK
Votes de Rofellos_77(15) :
1) Derkou
2) Elderscroll
3) Newjedi
4) Gholiat_77
5) Bourikeur
6) Redolegna
7) Dagoth_ur69
8) yoyark
9) Firetiti
10) Artemis_
11) Enkil
12) syl7717
13) evilgod
14) DarKwings
15) theRPGplayer
Votes de Big_Troll(20) :
1) Arthem
2) Espoir(Syzygy)
3) Lord_Lurtz
4) vieux_senile
5) RadamuS
6) moff_jerejerrod
7) Frypolar
8) Le_cube_dwemer
9) I_zone
10) Dalandiel
11) Delivrance
12) marabounta
13) pokix
14) [JaMaYe]
15) [[Darth_Keith]]
16) erathia
17) Ben5000
18) Nath4
19) Cech34
20) dededos