CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi oblivion est finalement moyen

fredou99
fredou99
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:10:09

oyé oyé gamers !
voila je crée un topic pour vous dire pourquoi je pense que oblivion n´est pas si excellent que ça...
Je tiens à dire que les 70 premières heures de jeu étaient incroyable mais finalement au bout de la 50taine d´heure de jeu on a tout vu, n´estce pas ?
chui level 25, j´ai déja la meilleur armure , la meilleur arme... Dites moi mais quel interet trouvé vous à refaire des ruines,des forts qui sont toujours les mêmes ? certes les graphismes sont incroyables, mais ça ne suffit pas pour combler le manque d´exploitation et de profondeur du jeu, vous ne trouvez pas ? Par exemple, on est sensé etre dans un rpg, moi je dis on est dans un jeu d´action aventure, les developpeurs auraient pu rendre le jeu plus accessible TOUT EN gardant le coté rpg...
Et vous, qu´en pensez vous ?

PS : toi, petit kevin, inutile de me répondre en disant : " ta geule, il é tro bien ce jeu ! si t´aime retourne chez toi ! et puis tu fais pitié , t´es un batââârd vazy la je te n*** ! ", mais donnez plutot des contre-arguments !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:13:19

ma methode: tu lache le jeux, tu fais un tour toute les semaines sur des sites de mods et tu prend ceux qui te plaisent.. au bout d´un mois ou deux t´as un jeu presque neuf.. (surtout en ce moment ou bcp de mod sortent en meme temps.. apres si t´es sur la boiboite de bibill bé tu t´es fais niquer!)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:17:23

le probleme de ce jeu c´est qu´il ne devient interessant qu´avec l´apport des mods a mon avis

sans aucun mod le jeu est bien fade, les graphismes ne font heureusement pas un bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:21:53

d´accord avec fredou, c´est exactement ce que je pense, je l´ai sur 360, je suis lvl 29, et ça fait un bout de temps que je m´emmerde, j´ai tous les meilleur objets(pas dure, on les compte sur les doights de la main) et ça me gave, comme beaucoup, d´explorer les donjons, vue qu´ils ne recelent absolument rien...

je vous renvoie à un topic qui exprime très bien ma pensé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-274056-1-0-1-0-0.htm

lisez le premier post, c´est mot pour mot ce que j´en pense, ça pue fort le foutage de gueule au final, c´est maheureux vu le potentiel de ce jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:31:46

:up: ce topic est destiné à ne pas resté en première page je crois...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:34:43

Je suis d´acord aussi bien avec X333 qu´avec fredou, ensuite ou est l´intéret de monter de niveau, vu que les monstre monte aussi de niveau.

Aprer ou est passer la recherhe :gne: tout est indiquer c´est abuser je trouve.

Franchement je veut les combat d´oblivion les graphisme d´oblivion le gameplay d´oblivion mais le réste comme morrowind :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:24

je suis d´accord, oblivion, c´est fade :-(

Morrowind, c´est bien mieux :content:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:01

Dans Morro, la chose chose qui me genait, c´etait les graphismes, sinon le rest etait ExElEnT !!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:44:26

Franchement méme aujourd´hui les graphismes ne me géne pas, par contre si je retourne dessu je pense me faire un magicien, chose que je n´ai jamais fait, et ensuite les combats, car bon il sont quand méme largement moin bon que dans oblivion.

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:30:53

chui d´accord avec vous mais morrowind c´était surtout l univers que j´aimais pas (étant un fan de donjon et dragon :d) : genre les seuls oiseau , les braillards , les bestioles bizarres... l´ile volcanique ...
^^

next_gen
next_gen
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:33:13

Moi j´avais Morrowind sur Xbox mais 3jours après l´avoir acheté, elle est morte, pourquoi tant de haine :snif2: ...
Je me suis donc acheté la xbox360 peu après et quand j´ai su que la suite de Morrowind allait sortir Waaahhhouu c´était la fête!!!
Mais malgré qu´il soit super bien, il manque un petit quelque chose qu´avait Morrowind et qui me fait rager de ne pas avoir pu y jouer plus longtemps... Son ambiance peut-être (olala Balmora la seul ville dont je me rappelle :rire: ) car Oblivion essaye de mettre de la joyeusetée mais en fin de compte on s´emmerde quand même a mourir...

Sinon pour Oblivion je suis absolument d´accord avec Freddou et x333 même si ce jeu reste quand même, c´est certain, un très bon jeu.

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:58:52

Moi, je trouve qu´il faudrait beaucoup plus d´armes et d´armures (comme dans Diablo2), et aussi, un rêve, jouer sur le internet !! !

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:03:11

Pour la seul chose qu´oblivion à en plus par rapport à Morrowind c´est tous ce qui tourne autour du système de combat,parcontre on a perdu un max en profondeur c´est vraiment domage...

altuss
altuss
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:13:25

oblivion a juste provoqué en moi l´envie de reinstaler morrowind
bref oblivion est beau mais chiant et trop facile et trop limité
plus de qete en 50 heures dejeux
alors grace a oblivion je redecouvre morrowind
un echec pour les developpeurs qui ont voulu un morrowind pour tous dans oblivion

desert_rat
desert_rat
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:07:01

bne moi les 50 heure de jeu ^^

j´ai le jeu depuis ce mat et j´ai fini la mission principale, c´est un peu beaucoup court

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:23:10

Bon, moi je suis au lvl 22 a 92 h 33 de jeu, et la, je viend de vider 2 ou 3 donjons pour trouver une armure légère (j´ai trouvé mitrhile, verre, elfique) comme sa je peux monter plus facilement de niveau (j´ai 100 en armure lourde dans les talents secondaire -_- et 33 dans armure leger en talent majeur,... pasbien choisi mes talents moi ^^ )

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:27:19

Ah, oui, aussi, je fais collection de bouteille d´alchool (j en ai 359 lol) y en a beacoup dans les chateau et cave... Et je monte sur un toit et je les largue toute, elle ont un avantage, si on en a 15 les meme, si on les depose elle ne "s´empileront" pas, elle seront chaqu´une séparée, sa fait que il pleut des bouteilles... C´est bien marrent :D

Personne connait un logiciel pour faire des video :question:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:29:29

Pourquoi..? parce qu´il y a toujours des gars qui sont insatisfaits pour des broutillies!

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:35:30

c´est clair ce topic me saoule!!! :gne:

fredou99
fredou99
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:33:28

pour jamenba et thoromir, qui n´ont manifestement jamais joué à un bon rpg, vous appelez broutilles ce qui forment tout l´interet du jeu, mais si vous croyez que les graphismes sont plus important que le scénar, c´est votre choix ! j´aimerais bien que tu m´explique pourquoi le manque de profondeur de jeu est sans interet.

La vidéo du moment