CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien beau de faire des donjons...

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:57:06

Mais si c´est pour rien de mettre dedans à part des lumières bleus ou jaunes...Lol l´argument sur la taille du monde tu sais, ouais les donjon sont vraiment plus grand, c´est de la merde tes donjons on s´emmerde à mourir avec tout ces putin de rats et c´est putin de squelettes...Oh un coffre, difficulté difficile en plus , hum ça sent bon le trésor...hé bin non pauvre con, tu joues à oblivion la, t´as le droit à du tissu des pincette ou une pelle et attention, 20 pièces d´or...Waaaaaaaoooooouuuuuuuuuuu dla bombe...
Hum de grandes étendues d´eau, hum c´est profond, c´est - y quiaurait - y pas une caverne sous marinne ou des monstres légendaire immense ou des quêtes.??? Bin non espèce de puavre con t´es dans oblivion là faut pas s´emballer, t´auras juste des rochers et trois poissons carnassier, fini la pétoche quand les pas beau à pinces te poursuivaient dans l´eau et que ce qui te foutait le plus les trouille c´était en partie grâce à leur mauvaise façcon de se mouvoir...
Waaaooouuuuu une superbe statut planté au milieu d´un bassin, mais cela ne cacherait-il pas l´entré d´une caverne secrète qui recèlerait milles dangers et artefact puissant ?? ? Bin onn ya rien qui bouge mec t´es dans oblivion, tu peux juste regarder le reste tu te le met dans le cul...

alf15000
alf15000
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:01:32

Si le jeu te plaît pas, c´est ton droit...mais vu les critiques et le fait 90% des joueurs adorent ce jeu, moi, je dirai que le problème vient de toi, qui est resté complètement bloqué sur des points soit-disant négatifs...
Et c´est pas en utilisant un langage grossier et en postant un message bourrés de fautes que tu vas nous faire changer d´avis !

Takikun
Takikun
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:04:44

Mais en tout cas c´etait marrant à lire ^^ (sans être méchant ;)
Il peut bien y avoir une grotte sans que personne n´y ai foutu un quelconque trésor hein ? on peut aussi supputer que quelqu´un l´ai déjà trouvé.

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:05:13

toi je paries que t´as le jeu sur xbox360 non ?? ? boulet va tu comprends rien??? t´as joué à morrowind ?? ? ne m´apostrophe plus stp .... boulet...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:06:06

T´as déjà fouillé tout le jeu? t´es bon dis donc!! 200H en 4 jours faut m´expliquer comment t´as fait!
A moins que t´as fouillé juste quelques heures et puis tu t´es empressé de venir te plaindre!!

Freier
Freier
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:06:51

si tu dis sa c´est que t´es encore avec un pti lvl ! car les creature change + t´augmante !! et les tresor aussi

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:07:34

Morrowind est plus petit.... donc fatalement dans Oblivion tu va mettre plus de temps pour trouver les objet uniques... logique non?

alf15000
alf15000
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:07:50

J´ai le jeu sur PC et j´ai joué à Morrowind, pas de problème, je sais de quoi je parle...."boulet" (mdr)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:02

C´est juste un touriste bouletique avec un complexe de supériorité...

Désinstalle le jeu, sors de ce forum, et on en parle plus ! :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
27 mars 2006 à 17:08:37

morrowind est plus grand qu oblivion au contraire

alf15000
alf15000
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:08:52

+1 Powerslime !

Freier
Freier
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:09:08

Moi je dis !! Brulonsss Leeeeeeeeeeee !! ! qui ramene l´essence !! !!!!!!!!!!!

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:09:58

la surface d´oblivion est plus petite que celle de morrowind, lits les tests s´il te plait...c´est pas parce que ton niveau augmente que les artefact augmente sinon faudrait pas faire un donjon de peur d´ouvrir un coffre de peur de pas avoir le bon niveau pour dropper...réflechit stp avant de poster des âneries...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:10:03

Non, morrowind= 20km²
Oblivion 41km²
Faut pas se fier à la carte qui à l´air plus petite mais les distances sont plus longues!

Takikun
Takikun
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:10:11

Freier, pas de violence voyons :)

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
27 mars 2006 à 17:11:06

Pour une fois c´est pas un kikitoudur qui dit que le jeu est nul et qui argumente pas au moin tu argumente.

Le problème c´est que insulter les gens qui n´ont pas ton opinion de "boulet" sa sert pas a grand chose et sa se trouve ta pas decouvert tout le jeu il y a plein de secret et cela m´etonnerait que quelqun sur ce forum ait reussi à explorer la totalité de la carte (sachant que le jeu est sorti au plus tot sur xbox 360 mercredi dernier).C´est normal que si tu vas dans les premiers donjon t´attend pas a avoir une superbe arme enchantée ^^.

Ps:Pour info le jeu ne change pas du tout du support pc au support graphique(enfin pour l´histoire je crois qu´avec un bon pc le jeu est un peu mieu graphiquement ^^)

Freier
Freier
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:11:30

on peus mm pas just en bruler un chti Bou !! just la jambe droite !! allerrrrrrr :doute:

elfe_celeste
elfe_celeste
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:12:05

Si on a le jeu sur 360 qu est ce qui t empeche de ne pas avoir jouer et encore d´ AVOIR morrowind sur PC.
Faut changer de mentalité mec. C´est interdit au moin de 16 ans le jeu donc tu peux le revendre

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:12:06

N´empeche qu´il a raison.
ya pas trop de surprise niveau item. cest vrai que cest frustrant de forcer un coffre difficile et dy gagner un fil et 5 or. :)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:13:09

jajouterai que etant mage jaimerai bien une robe avec quelque boost. cest pas moi qui v porter une armure lourde

La vidéo du moment