CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi oblivion est finalement moyen

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:04:21

ta geule, il é tro bien ce jeu ! si t´aime retourne chez toi ! et puis tu fais pitié , t´es un batââârd vazy la je te n*** !

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:04:56

ben aussi quelques mystères tu t´attandais a quoi? un final fantasy? ta de la chance le 12 sort en novembre tu vas bientot pouvoir te plaindre

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:05:02

:hmm: :lol: :rire: :honte:

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:06:44

vous m´avez demandé mon avis argumenteé je l´ai fait maintenant tchao :dehors:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:07:24

Non, je m´attendais à un Elder Scrolls...d´ailleurs, ton argumentation sur tes derniers posts prouve bien que tu n´avais rien à dire...

koolgate
koolgate
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:08:13

90% crois tu... j´en doute etant donné que tous ceux qui possede morrowind(comme moi) n´en font pas partie et ca represente pas mal de joueur deja.

tu n´as fait que 20 quetes bon je comprend fais en quelques unes en + et tu realisera que une quete dans obli se resume a :
ft..suivre fleche..degommer les minus sur mon chemin.. prendre l´objet... revenir.. nouveau rang.

temps total environ 15min meme 10 si tu zap les dialogues . wooaa quelle quete heroique je me sens plus la :sarcastic:
dans morro la quete t´en voyais pas le bout avant une bonne heure minimum et t´etait heureux davoir tes 20 malheureuse pieces d´or :rire:

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:14:11

magnifique argumentation orcs_slayer (attention joke inside)
20 quetes (sur 180 comme tu dis), a oui alors la t´as tout vu, ok je m´incline
de toutes facons on reproche pas le nombre de quetes, mais leur EXTREME répétitivité
pas assez d´armes ? ba oui je suis désolé (encore une fois vive les mods)
marre d´aller dans des donjons ? ba la un peu oui parceque 200 quetes dans des souterrains (ba oui soit des grottes soit des donjons en ruine dont il ne reste que les souterrains) ca finit par devenir lourd, surtout avec une carte relativement grande juste à coté (même pour la mission où faut sauver l´argonienne dans le village, ba en fait non c´est dans les souterrains du village, j´etais mort de rire)
donc oui on se plaint, mais c´est tout de même justifié

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:14:28

koolgate :honte: tu navais qua pas lacheter :hum: :honte: a toi

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:19:07

En même temps il pouvait pas savoir...et si il y a quelqu´un qui devrait avoir honte ici c´est toi, pour pourrir ce débat avec des commentaires aussi ininteressants...

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:25:58

de toute façon ya rien de plus à dire, la bas est bonne mais apres ya de nombreuses choses pas assez ou mal exploitées
encore une fois vive le smods (décidément)

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:26:55
  • la base*
  • les mods*

pardon :p)

33354
33354
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:44:26

Moi aussi je m´ennuye 100H00 de jeu et je tourne en rond.
Ok tout vos arguements sont valables, ceux qui s´ennuye. Mais je note quand même que c´est le seul jeu que j´ai jouer pendant 100H00 en une partie, donc je trouve sa un peux normal de tourner en rond après tant de temps. 100H00 de durée de vie pour un jeu c´est quand même énorme, comparé a des FPS qui dure 10-15H00 pour le même prix. DOnc moi je suis content, pour une fois que mes 60 euros on duré tant de temps sa me va.Même si je me fais cruellement chier maintenant, J´ai foutu plein de mod sa va mieux après.
Sauf j´en regrette celui qui rajoute la Tsuguri mon épée fait 209 de dégats maintenant :hum:
Elle est belle mais bien trop puissante malheureusement :(
Mais c´est vrai que plus de clan, de trahison, de guildes, ou quetes annexe aurait vraiment plus accroché. Et aussi un ennuye qui perciste dans oblivion grotte,fort,ruine,donjon : Après quelques 30 explorée on se fait vraiment chier toujours la même architecture, les couloirs change, tu cherche des items uniques, au final il y en a quelque un voilà tout. Tu veux enchanter ton armure ou autre ?
Ben heu tu peux mettre un seul effet par enchantement sur un pièce et enchanter qu´une seule fois. C´est un peux chiant, les sorts tu peux cumuler les effets sa c´est cool.
Bon bref au final, je me serais bien amusé,longtemps,amusé, mais j´e redemande je reste sur ma faim.
Genre une autre confrérie noire, plusieurs autres guildes, et une quete principale qui vaut le coup pas qui se boucle en 30 sec :)

:o))

next_gen
next_gen
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:28:30

J´adore moi les réponses de ce style:
"Ta qu´as fermer toutes les portes d´Oblivion et la durée de vie ve décupler"
"Ta qu´as faire toutes les grottes et tous les forts et etc et reviens me voir qd tu les auras tous terminé"

next_gen
next_gen
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:31:44

En fin de compte tu fais un jeu ou ya 10000 grottes l´une a coté des autres,et ces "moutons" diront toujours: "trop bien ce jeu, ya plus de 1000H de jeu wouah"
C´est bien qu´il yest 1000H de jeu mais si c´est pour s´emmerder mieux vaut un bon Halo d´une quinzaine d´heure ou tu t´éclates dans ce court instant.

Enfin chacun son avis.

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:36:27

ba la on s´emmerede pas tout le temps, c´est juste au bout d´un moment, et c´est surtout décevant parcequ´on voit toutes les possibilités du jeu mal exploitées.

mais je suis d´accord avec next_gen
par exemple pour Beyond good and evil : 10 heures à peine pour le finir à 100%, mais alors là je suis pas prêt de les oublier ces 10 heures, quel jeu sublime :)

next_gen
next_gen
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:40:41

J´ai toujours entendu dire que Beyond good and evil était bien mais il a pas une tête qui m´attire. ( la question ne se pose plus, xbox=morte :snif2: )

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:48:06

ba ps2 alors ^^

next_gen
next_gen
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:51:02

No ps2 me.

next_gen
next_gen
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:59:44

Pour revenir a Oblivion, ce que tu as dis "ba la on s´emmerede pas tout le temps, c´est juste au bout d´un moment, et c´est surtout décevant parcequ´on voit toutes les possibilités du jeu mal exploitées." c´est exactement ca, le jeu est au fond terrible mais trop mal exploité comme tu l´as dis, il compte trop sur les mods a mon avis et comme je ne peux pas les utiliser, ca me mets encore plus la rage donc voila.

koolgate
koolgate
Niveau 2
10 juin 2006 à 19:03:35

bon c vrai qu´il y a tres peu de jeux qui arrivent a une durée de vie pareil mais je trouve qu´il est inutile de la comparer a celle de fps ou d´autres car ce n´est par leur orientation premiere

mieux vaut se baser sur les autres rpg recent ou encient pour comparer et meme la il se classe tout de meme tres bien .

en fait il n´y a que face a son predecesseur qu´il ne tient pas la route d´ou la deception
mais dificil de se surpasser quand on a deja atteint l´excelence .

il ne restait qu´a ameliorer les graphismes mais ils l´ont tellement bien fait qu´ils en ont oublier le reste lol

La vidéo du moment