Moi aussi je m´ennuye 100H00 de jeu et je tourne en rond.
Ok tout vos arguements sont valables, ceux qui s´ennuye. Mais je note quand même que c´est le seul jeu que j´ai jouer pendant 100H00 en une partie, donc je trouve sa un peux normal de tourner en rond après tant de temps. 100H00 de durée de vie pour un jeu c´est quand même énorme, comparé a des FPS qui dure 10-15H00 pour le même prix. DOnc moi je suis content, pour une fois que mes 60 euros on duré tant de temps sa me va.Même si je me fais cruellement chier maintenant, J´ai foutu plein de mod sa va mieux après.
Sauf j´en regrette celui qui rajoute la Tsuguri mon épée fait 209 de dégats maintenant 
Elle est belle mais bien trop puissante malheureusement 
Mais c´est vrai que plus de clan, de trahison, de guildes, ou quetes annexe aurait vraiment plus accroché. Et aussi un ennuye qui perciste dans oblivion grotte,fort,ruine,donjon : Après quelques 30 explorée on se fait vraiment chier toujours la même architecture, les couloirs change, tu cherche des items uniques, au final il y en a quelque un voilà tout. Tu veux enchanter ton armure ou autre ?
Ben heu tu peux mettre un seul effet par enchantement sur un pièce et enchanter qu´une seule fois. C´est un peux chiant, les sorts tu peux cumuler les effets sa c´est cool.
Bon bref au final, je me serais bien amusé,longtemps,amusé, mais j´e redemande je reste sur ma faim.
Genre une autre confrérie noire, plusieurs autres guildes, et une quete principale qui vaut le coup pas qui se boucle en 30 sec