CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi oblivion est finalement moyen

fredou99
fredou99
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:34:19

a oui et au fait , je sais pas si tu c´est lire mais ya un PS dans mon premier message, petit kevin.

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:27

Moi franchement je trouve Oblivion beau,

Mais Morrowind aussi,Morrowind avait de l´audace de sortir un jeu avec le scenar classic (Je m´explique, dans la plupart des RPGs, on apelle scenar classic quand on est "L´elu" ou un truc dans le genre),

Mais le scenar est partit beaucoup plus loin que ça avec son système des maladie, ces innombrables guildes, Au bout du compte, ce jeu a fait des milliers, que dit-je, Des Millions de fans,

C´est d´ailleurs pourquoi, aujourd´hui, on en entends encore parler . . .

Maintenant passons a Oblivion, Avec des graphismes ravageurs, le jeu reste attrayant, Mais il a perdu beaucoup de son charme, Le nombre de guildes on diminués, et le scena est certes bon, mais pas aussi bon que l´etait Morrowind, Il reste encore plein de chose auquels Betesda aurait du garder, mais non . . .

Conclusion :

Morrowind et Oblivion ont marqué l´histoire du jeu video mais, Oblivion a perdu le charme de Morrowind, La seule sage decision etant de garder tout de Morro avec un soupcon d´Oblivion,
Mais c´est mon avis, Janemba et _Thoromir, Je vous felicite :ok: , Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, je le soutient, meme si je ne suis pas du meme avis

:bye:

kilcool
kilcool
Niveau 2
10 juin 2006 à 10:19:19

moi je les pa depuis tres longtemp ...
mai je pense que quan tes au level 30 ou plus tu doit commencer a te faire chier (a mon avis)
pour moi je passe tout mon temp dessus je sui acro

fredou99
fredou99
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:51:34

je vois une différence entre donner son avis et dire " ´tain y me soule ce topic !"
ou alors " oualala vous faites tout un fromage pour rien (encore cuila y passe) "

koolgate
koolgate
Niveau 2
10 juin 2006 à 16:05:58

c´est vrai c bien dommage ce "gachi" de profondeur . je trouve ca vraiment etrange que ce qui donne de linteret au jeu ce soit les mods ajouté par les fan et non pas le contenu de base .car le + dur a faire je pense c´est les outils apres il suffisait d´un peu d´imagination pour nous creer plus d´armes de guildes etc...bref du jeu quoi!

C bien beau de nous fournir un tesc mais c pas au comsomateurs de rendre son jeu interessant quand meme...

(je parle meme pas du system de leveling aberant ca me deprime, c d´ailleur en grande partie pour cela que j´ai desinstallé)

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:09:49

n´ayant jamais joué à Morrowind (j´ai faillit l´acheter à plusieurs reprises mais j´y ai renoncé, me connaissant je n´aurais fait plus que ça ^^) je ne pourrais pas faire la comparaison avec oblivion

mais je suis d´accord, oblivion est beau et tout ce qu´on veut, cependant en effet on en fait "vite" le tour.
en plus je ne trouve pas la quete principale tres accrocheuse, d´ailleurs j´ai juste fermer la porte de kvatch et c tout ^^ je me suis précipité sur les quetes secondaires.

et l´autre probleme c´est le nombre assez faible d´armure, d´armes ou de monstres (les developpeurs ont du se dire que comme les monstres évolués en meme temps que nous, ils allaient pas trop se casser la tête)

m´enfin bref, oblivion est sympa, mais il peut vite devenir lassant, heureusement qu´il y a les mods pour rattraper ca

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:10:33

moi j´ai joué 350h sur mon nordique + 150h sur ma pitite magicienne, et je ne suis PAS lassé... les mods qui sortent sont trop bon.
j´ai du jouer deux heures à morro mais j´ai pas accroché... trop laid sur un écran 17´.
par contre si jamais le mod morro dans oblivion voit le jour, je pense y jouer car le peu de quête que j´ai faites m´ont plu.

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:11:53

et je suis d´accord avec koolgate, c´est pas au consommateur de rendre le produit intéressant, il faut tout de même qu´il y ait quelque chose à la base

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:12:55

comme tu dis bjornlebarbu "les mods qui sortent sont trop bons"
et sans les mods on a quoi ?

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:14:25

Pour les graphismes de morrow sur mon ordi jai mis tout au max bidouiller le ini installer des mods de chts de textures (ca change vraiment tt de la ptite cuillere a la montagne) le mod de changements de tetes et de corps et tu verras que c tres agreables a jouer et fort joli^^

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:17:22

pour morro j´ai que les meilleures texture du sol.. mais de toute facon le moteur physique est trop laid..vu comment marchents les perso...beurkh

~darth_sorrow sans les mod on a un jeu avec peu d´armures...peu d´armes... trop gourmand...facile...bref:moyen

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:18:43

ba voila ^^

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:23:36

I NEED MODS...IT´S SO GOOD TO PLAY WITH OBLIVION

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:28:03

oblivion + rien = :bave: (graphismes et liberté d´action)

oblivion + mods = :ouch: :fete: :ange:

koolgate
koolgate
Niveau 2
10 juin 2006 à 16:47:11

conclusion heureusement qu´il y a de bonnes ames pour faire les mods (et les diffuser) parcqu´y faut quand meme apprendre a maitriser le tesc et prendre sur son tps de jeu , du benevola koi .
je dis chapeau bas :cool: (j´ai adore celui qui rajoute la tsuguri de ff7ac je suis fan^^)

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:47:15

g pa tou lu juste le début et je tien a dire que vous etes jamais content et que c un jeu i fau pas réver non plus et si vou trouvez sa chiant de chercher dans les donjons pourquoi vous avez acheté ce jeux? parceque dans la plupart des jeux médiévaux sa se passe dans des donjons non? et puis je suis sur que s´il y avait des milliards de grottes cachés derreière des statues et au fond des étangs vous vous plaindriez parceque yen a trop...
en plus la carte est géante ya des 10aines et des 10aines de quetes et autants de pnj. et pour les armes légendaires? yen a pas assez?? et bien il y a un autel d´enchentement exprès pour transformer vos armes pourries en truc super puissant. t pas content pârceque tes ennemis sont trop pourris ? augmente la difficulté sale boulet ou augmente tes niveaux

tout sa pour dire que les gars qui sont jamais contents meme si on leur montre le meilleurs jeux qui existe en ce moment ils trouvent toujours le moyen de se plaindre et sa sa me gave parce et puis c un jeu aussi faut arreter.

koolgate
koolgate
Niveau 2
10 juin 2006 à 16:51:51

bon ben que dire orcs_slayer.. lis le reste tu comprendra pourquoi on se "plaint" :sarcastic: .tu m´as lair le prototype du consommateur mouton toi .. je me trompe? :question:
ps :

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:55:03

C´est vrai qu´a côté d´un BG par exemple, ce jeu est vite saoulant, on avance on tue...on nettoie un donjon, on fast travel, on tue, on trouve des objets plus puissants, on tue...et le scénario est finalement assez peu original et superficiel.

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:57:29

non d´ailleur je croi qu´il doit y avoir 90pourcent des joueurs qui pensent comme moi alors on est tous des moutons? je sui lvl32 et je memmerde tjrs pas g fait une vingntaine de quetes (il men reste seulement 180 ce jeu est vraiment pourris) et g fermé 15 ou16 portes et ceux qui se plaignent que la quete principale est tro courte ils ont qu´a les fermer toutes et ma durée de vie de la quete principale décuple et je trouve ca tres birn qu le consomateur puisse améliorer son produit

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:59:10

Oui mais au final ce que tu dis montre bien que c´est du kill&go parceque dans les portes d´Oblivion on fait quoi? on tue et on chope de nouveaux items...

La vidéo du moment