Pas mal la traduction mais changer gars par garcon ces un peu exagerer...gars ces un mot qui se dit tres bien.
Bon apres pour la question du mec...je repondrais ceci : HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHA
Ok maintenant j´explique, Fable est un bon jeux, un tres bon jeu meme, un de mes preferer, j´ai beaucoup aime l´histoire, l´atmosphere enchanteresse du jeu est super aussi, et le gameplay temps reel est pil ce que j aime.
Apres quoi Fable peut simplement pas rivalise avec la richesse d oblivion. Fable devais etre a l origine hyper libre, dans le genre morrowind, permettre une liberte total. Mais en bout de ligne bin...nop ces pas le cas. Certe le fais de mettre des tatoo sur notre perso, le voir veillir, le voir recevoir des cicatrice dans le dos si il se bat pas d armur etc, bin sa ces genial, le jeu propose aussi d etre bon ou mauvais mais ces tout. Apres quoi ta des serie de mission que dois faire, ta pratiquement aucun quete annexe, ces presque juste la quete principal que tu suis tout le long etc.
En gros regarde un ptit descriptif
Duree de vie : Fable(25 heure au plus si tu prend beaucoup ton temps) Oblivion(ces meme pas comptable tellement ces long tout tout finir)
Liberte : Fable(ta pratiquement juste des chemin pre-etablis entre les ville etc) Oblivion(ta une carte enorme que tu peut te balade librement avec de la campagne etc)
Quete : Fable(quelque quete annexe peu nombreuse, et la quete principal) Oblivion(4 faction complete, 4-5 quete dans chaque ville, des quete dans la nature, la quete principal et des quete non programe style que tu fais sans que personne te les donne)
En gros Fable ces un jeux normal, moi je comparerais a Star Wars KOTOR dans son style, ils sont tres similair sur le cote thecnique sauf que fable est full temps reel et pas star wars, fable est un peu plus court aussi.
Oblivion et Morrowind ces des jeux a pars, jamais j ai vu un jeux OFFLINE avec une tel duree de vie, ces immense. Une fois la quete principal finis ta encore plein de truc a faire(a moin que tes vraiment tout fais mais sa serais etonant) dans fable bien qu on te laisse continuer a jouer apres la quete principal, ya plus grand chose a faire...