CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous préféré oblivion a fable

fear2
fear2
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:40:50

je voudrait sa voir vo préférence parce que il a un gars ds ma classe qui dit que oblivion on peut moins faire de chose que dans fable pis que la carte est plus petite ds oblivion pi seut qui son venu pour faire la moral comme compare pas ses 2 jeux parce que il son diférent bien :sors:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:51:24

c´est moi ou son histoire n´est pas compréhensible ? :/

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:07:11

Traduction:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir vos préférences parce qu´il y a un garçon dans ma classe qui dis que dans Oblivion, on peut moins faire de choses que dans Fable. Il dit aussi que la carte d´Oblivion est plus petite.
Quant à ceux qui viennent pour me faire la morale, et me dire que la comparation de ces deux jeux est impossible, et bien j´aimerais bien qu´ils sortent par la porte de derrière, c´est innexorable.

Merci.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:07:48

Réponse:

:sors:

heresiark
heresiark
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:40:58

Bien joué Psyckooo je crois que tu as trouvé ton futur job: traducteur de personne ayant du mal a s´exprimer :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:50:18

Utiliser le mot comparation c´est pas s´exprimer correctement...

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
19 mai 2006 à 02:24:02

frappe le connard qui dit que fable est mieux que oblivion,si il dit que la carte de TES:IV est plus petite il vraiment inculte de oblivion

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mai 2006 à 04:28:23

Pas mal la traduction mais changer gars par garcon ces un peu exagerer...gars ces un mot qui se dit tres bien.

Bon apres pour la question du mec...je repondrais ceci : HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHA

Ok maintenant j´explique, Fable est un bon jeux, un tres bon jeu meme, un de mes preferer, j´ai beaucoup aime l´histoire, l´atmosphere enchanteresse du jeu est super aussi, et le gameplay temps reel est pil ce que j aime.

Apres quoi Fable peut simplement pas rivalise avec la richesse d oblivion. Fable devais etre a l origine hyper libre, dans le genre morrowind, permettre une liberte total. Mais en bout de ligne bin...nop ces pas le cas. Certe le fais de mettre des tatoo sur notre perso, le voir veillir, le voir recevoir des cicatrice dans le dos si il se bat pas d armur etc, bin sa ces genial, le jeu propose aussi d etre bon ou mauvais mais ces tout. Apres quoi ta des serie de mission que dois faire, ta pratiquement aucun quete annexe, ces presque juste la quete principal que tu suis tout le long etc.

En gros regarde un ptit descriptif

Duree de vie : Fable(25 heure au plus si tu prend beaucoup ton temps) Oblivion(ces meme pas comptable tellement ces long tout tout finir)

Liberte : Fable(ta pratiquement juste des chemin pre-etablis entre les ville etc) Oblivion(ta une carte enorme que tu peut te balade librement avec de la campagne etc)

Quete : Fable(quelque quete annexe peu nombreuse, et la quete principal) Oblivion(4 faction complete, 4-5 quete dans chaque ville, des quete dans la nature, la quete principal et des quete non programe style que tu fais sans que personne te les donne)

En gros Fable ces un jeux normal, moi je comparerais a Star Wars KOTOR dans son style, ils sont tres similair sur le cote thecnique sauf que fable est full temps reel et pas star wars, fable est un peu plus court aussi.

Oblivion et Morrowind ces des jeux a pars, jamais j ai vu un jeux OFFLINE avec une tel duree de vie, ces immense. Une fois la quete principal finis ta encore plein de truc a faire(a moin que tes vraiment tout fais mais sa serais etonant) dans fable bien qu on te laisse continuer a jouer apres la quete principal, ya plus grand chose a faire...

J-Rico
J-Rico
Niveau 3
19 mai 2006 à 08:19:23

hum, si dans Fable quand ta fini le jeu, tu peux tué toutes les populations, et attendre que la ville se repeuplent et tu recommence...

:dehors:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:27:09

mwa jprefer oblivion

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mai 2006 à 09:33:04

J-Rico bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 08:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum, si dans Fable quand ta fini le jeu, tu peux tué toutes les populations, et attendre que la ville se repeuplent et tu recommence...

J ai pas essayer mais meme si sa serais vrai : Vachement interessant :honte:

J-Rico
J-Rico
Niveau 3
19 mai 2006 à 09:41:20

Veridique, les populations repeuplent une ville au bout d´un moment, apres j´ai pas dit que c´était interessant, mais sa defoule severe, et puis on essaye de decimer le plus vite possible, record 2´01 pour tuée tout Oakvale :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mai 2006 à 09:45:58

bas je sais que ya une ville ou ta pas droit a ton arme a cause des enfant... donc celle la tu peut surement pas. Mais bon perso je vois pas trop l interet a zigouiller des gars random comme sa. disons je fais sa plus dans un GTA moi, avec toute les force de police qui nous cours apres dans toute la ville ces + drole.

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:50:36

Bonjour!

Je ne vois pas en quoi c´est te faire la morale que de dire que c´est 2 jeux sont incomparables! Car ils le sont!!

Personellement, FTLC m´a fait passer de nombreuses heures de bonheur sur mon PC, mais Oblivion est bien supérieur.

Fable est un jeu à mon avis plus traditionnel qu´Oblivion, qui lui a une dimension épique.
Je m´explique: liberté de déplacement, grand nombre de quetes, durée de vie démente (comparée à fable) et j´en passse...

Valbockv3
Valbockv3
Niveau 5
19 mai 2006 à 10:03:12

En clair , c´est incomparable , mais Oblivion est mieux :sarcastic:

sumotori
sumotori
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:13:57

Oblivion est au minimum 10x plus beau, long, complexe, addictif, etc... Fable est un chouette jeu, mais oblivion est largement mieux.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:47:29

Finalement on est beaucoup trop libre dans Oblivion et j´ai tendance à m´emmerder grave.

big_bg
big_bg
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:26:14

morteveille: ds oblivion ba moi jme suis eclater a fair un genocide ... enfin sans sovegarder bien sur jme suis teleporter ds tt les ville tuer tt les homme sof les orc et tuer tt les femmes orc et mit tt les femmes des otre race a poil (un mod) jai fai sa partout comme sa a par ds les campagne ba a la prochaine generation ou la vie seteindra ou jor

big_bg
big_bg
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:36:12

ou jorai cree une nouvell race mdr

bon sinn pour revenir o sujet ba

carte ---> ton pote a un balai dans le cul ou quoi ?? fable cest lun de mes jeux preferer mais tu na aucune liberter de mouvement le chemin est tracer les villes sont petite et la map aussi

quest ---> ba oblivion 250H de quest sans conpter les donjon ruines ...

inventair ---> ba sa m´a decu sur fable davoir le meilleur equipement si vite ... sur oblivion c´est pa dur non plus mais umbra faut la trouver... et le deadrique ba fo etre haut level ^^

gamplay ---> et bien tu ne peut pa te marier sur oblivion contrairement a fable mais sur oblivion tu peut recuperer une bouteille de vin et une quest sactive (moi jlai trouver nananaiir)liberter de mouvement et de fair un genocyde niar niarq

decu ---> fable : aucune liberter
duree de vie trop courte
...
decu-->oblivion : pa de mariage
dans fable il y avait des mini jeux le tir o poulet et des combats epique ...

conclusion : ba oblivion ^^

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:41:51

Ton ami n´a surement pas joué a Oblivion pour te dire quelque chose d´aussi ridicule...
Dans fable tu te heurte a des murs invisibles, tu ne peux meme pas sauter au dessus d´un obstacle, sans parler de la manière dont ton perso marche comme un lourdaud...
Oblivion est libre, beaucoup de quetes (bonne durée de vie), monde très vaste, ville variée (fable pas beaucoup d´architectures différentes)...Sans parler des graphismes qui sont plus beau et réalistes...

La vidéo du moment