CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous préféré oblivion a fable

[n44b]
[n44b]
Niveau 4
27 mai 2006 à 14:40:11

Oblivion sa pueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu.

fear2
fear2
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:10:09

sa quoi

fear2
fear2
Niveau 8
29 mai 2006 à 00:20:10

:up:

onythan
onythan
Niveau 3
29 mai 2006 à 01:29:57

perso j´ai vraiment adoré fable (en tout cas pendant 25 heures :p) ) je trouve qu´il avait beaucoup de choses positives si on compare avec oblivion.

la personnalisation du perso, l´effet vielleissement etc.. mais le must (et c´est pour moi un truc manque à oblivion) c´est les effets visuels vraiment imprssionnant... c´était quand même super la mega classe quand on se tranformé en berserk (en mode rage je me souvient plus du nom)et qu´on lattait tout les montres en meme temps :banzai:
ce genre d´effet manque je trouve dans oblivion... il serai plus abouti si les sorts étaient plus impressionants... il y a aussi une chose a mettre au bénéfice de fable: c´est la localistion des dégats... et oui on pouvait faire des headshots avec l´arc... et ca je comprend pas pourquoi il l´on pas fait dans oblivion...

Néanmoins, mise a part ca je pense que oblivion est nettement superieur à fable dans la mesure où déja on peut y jouer + de 20 heures :rire2: et aussi qu´il est beaucoup plus riche d´un point de vue gameplay, beauté, scénar etc...

bref j´adore les 2... mais préférence a oblivion car fable m´avait vraiment mis la rage quand je suis arrivé à la fin en 2 jours... :diable:

Atishi
Atishi
Niveau 9
29 mai 2006 à 01:35:06

euh fable est ridicule au niveau exploration, durée de jeu etc...

J vois pas ce qu il y a de comparable... Oblivion a beaucoup de defauts mais il reste un cran au dessus...

Par contre je languis fable 2 ^_^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 mai 2006 à 01:38:11

Non tu languis pas.Et Fable 2 arrivera pas à la cheville de Project Ego.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:16:40

Finalement je ne sais pas qui est le mieu, car la je suis niveau 36 a oblivion, et je joue un mage et depuis le niveau 25 je crois, mon mana ne monte méme plus.

Je suis donc bloquer a 300 points de mana, se qui franchement me gonfle car je ne peut rien faire avec si peut de mana. Je lance a peine 3 sors de foudre, qui font 70 point de dégat et hop plus de mana abuser. Je suis pourtent a 100 points dans intéligence et l´autre truc pour le mana dont je ne me souvient plus le nom.

Aprer la durer de vie du jeux désoler quand je vois j´ai finit la guilde des mage en méme pas 20 heures et la je fait la guilde des guérrier et puis bon sa se torche trop vite fait.

fear2
fear2
Niveau 8
29 mai 2006 à 23:54:21

okok

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 mai 2006 à 09:34:41

oblivion a une carte 50 fois plus grande et il ya a largement plus de liberté. voila tout ce que j´ai a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 11:48:15

quand j´ai joué à fable je l´ai trouvé comme tout le monde trop cour, trop linéaire ...

Mais pourtant beaucoup de chose me manque. Toute la gestion et surtout les différentes magie.
Mais surtout l´évolution du personnage, bon/méchant, l´évolution physique, plus de vie dans les très petit village etc ....

Je trouve les combats plus riche dans Fable, cela du sans doute à la diversité de la magie. (haaa repousser les ennemis, la vitesse rapide, ralentir le temps etc ...)

En fait si Fable avait un décor ouvert et une plus grande durée de vie je crois qu´Oblivion ne serait pas le meilleur actuellement.

Du point de vue strictement gameplay Fable est largement devant Oblivion, qui est Old School de ce coté la.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 mai 2006 à 12:34:18

pas pour moi car dans oblivion beaucoup de sorts sont egalement disponibles il suffit de les acheter. la seule chose qui manque pour moi et le mariage (un petit point rigolo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 13:34:10

heuuu tu sais des sorts j´en ai acheté un bon paquet je le sais qu´il y en a à vendre (si je fais un magos pure c´est que des sorts j´en ai), mais voila, ils sont naze, enfin rien de neuf j´entends. Surtout que ce sont des sorts basique et trop classique, feu, glace, foudre, invocation, guérison, mouais rien de bien nouveau, et lassant surtout

Et puis malheureusement oblivion est loin d´être très vaste quand même, voir même très petit. (leurs 40km² c´est sans doute en comptant le monde d´oblivion avec et les divers grottes)
Quel déception j´ai eu quand j´ai voulu me faire un petit tour d´horizon quelques heures après avoir commencer le jeu, à peine 10 minutes pour déjà me rendre compte que la superficie n´était au rendez vous.

Attention obli m´a bien plus comme jeu, mais reste en deçà de mes attentes.

chauty
chauty
Niveau 3
30 mai 2006 à 15:04:32

Tabernak !

fear2 tu veux tu que chte l´apporte à Montreal dans mon futur voyage complètement débile !

Ok trêve de plaisanterie, j´ai du mal à comprendre certaines conversations qui sont écrite dans un français smsisé, voir pire...
Suis-je le seul ?

Moi je dirais : achetez les jeux, les deux puis jouez et faites-vous une idée !

(j´avoue mon message n´est pas vraiment utile..)
A la r´voyure.

fear2
fear2
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:09:21

:question:

fear2
fear2
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:27:31

:question:

fear2
fear2
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:50:11

:up:

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
01 juin 2006 à 23:54:16

Salut,
Je trouve que Oblivion est super et c´est vrai que ça m´a étonnée de me sentir aussi libre dans un jeu (heureusement qu´il y a le voyage rapide par la carte parce que sinon, c´est parti pour faire des kilomètres!). J´adore la haute définition, mais les développeurs ont tellement voulu bien faire que des personnages comme l´empereur Uriel Septim, vus de près, sont monstrueux :fou: ...sinon, ça m´énerve les quelques bugs (exemples: Gros panneaux avec un point d´exclamation à la place des personnages blocant ainsi une quête bien que finalement achevée. Ou alors, lorsque j´ai l´anneau d´ahdarji et que je veux le lui rendre, il n´y a pas la phrase que j´attends bien qu´en entrant un code cette quête est achevée aussi). Cependant, il y a bien un truc qui est rageant ce sont les temps de chargement qui coupent l´action(j´ai le temps de boire,d´aller aux toilettes et de revenir et d´attendre encore...)pourtant j´ai un ordi assez puissant et sur le disque dur, il me reste 140go....dommage.

fear2
fear2
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:33:14

merci pour toute les truc

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:04:01

Je sais j´ai la solution, je vais créer le jeu Fablivion comme ca tous le monde sera content.

Bon d´accord je sors...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:11:39

Non, plus personne ne le sera avec une daube pareille.

La vidéo du moment