ouin mais en extremement plus beau...jamais un jeu a eu une si grande map avec de tel graphisme.......pour moi le truc de la biere,vomir et tout sa j´en est rien a f**tre...dans oblivion tout ce qui est intelligent on peut le faire...et tout les objet dans le monde on peut les utilisé ou les prendre ou les déplacer(ça c classe) et tu peu vraiment avoir un style de perso(genre voleur...scout ou autre) ps:pour ce qui est de l´arèna...oblivion est vraiment mieu avec les stratégie de combat et un meilleur réalisme de combat...on si crairai et en plus quand tu est grand champion tu peut continuer a te battre contre des bestiol(pas dans fable) mais personne vien te défier(dommage) (corrigé moi si c possible de se faire défier quand on est grand champion)...a et aussi en parlant de réalisme...il ya example le racisme que je trouve pas pire .. parfoi sa fai des batail civil et c vrai(un groupe de perso ma déja foncé dessu pcq j´étai Nord) en tk oblivion c mieu en cr*** its The Game Of The Year...for my