CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous préféré oblivion a fable

fear2
fear2
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:53:45

en plus il a dit que dans oblivion tu peut po le modifié aar larmur et les skill je ne ses pas si ses vrai pi il a joué full pas beaucoup de temps

Xandin
Xandin
Niveau 1
19 mai 2006 à 23:38:59

Oblivon est bien meilleur, même si les musiques de Fable sont excellentes et peut être mieux que celles d´Oblivion.

Gros défaut de fable, ne pas pouvoir choisir son personnage au début, ni race, ni sexe, ni nom!

fear2
fear2
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:40:28

bon est ce que dans oblivion on peut modifié beaucoup son personnage pis si oui comment

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:33:19

Fable c´est le meilleur car on peut faire de la pêche. :-p
:dehors:

thecoincoin
thecoincoin
Niveau 2
21 mai 2006 à 10:18:02

Dans Oblivion tu fais du morphisme avec ton personnage.Tu pourra modifier la couleur de ses yeux jusqu´à la forme de sa machoire.Sans oublier que tu pourra modifier son nez,ses cheveux,son menton,ses sourcils etc.....Cependant,une fois ton avatar créé tu ne pourras plus faire marche arrière au cours du jeux et tu ne pourra pas aller au coiffeur ou mettre des tatouages. :)

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:04:18

Encore un qui compare Fables et Oblivion ...
C´est trèssimple : on peut pas comparer l´incomparable Oblivion vaut 100 fois fables si ce n´est plus !! !
Dailleurs Oblivion bat Fables sur tous les poits ( durée de vie, maniabilité, liberté, graphismes, ... )

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:37:01

Est ce que vous préférez la dernière Peugeot 307 cabriolet avec toutes les options ou votre première planche de skate ?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:42:32

Valbockv3 :

En clair , c´est incomparable , mais Oblivion est mieux <

J´adore cet humour qui ruine un débat foireux en une seule phrase !
---->et comme par hasard, personne n´y a prêté attention...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 mai 2006 à 14:21:11

ces quoi se truc de bouteille de vin

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:30:54

Oblivion c´est de la pure tuerie dommage qu´il soit mal finis sa gache un peu mais sa reste le jeu culte du siecle

floremail
floremail
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:53:22

thecoincoin--> on peut changer de visage , de race et signe astro pendant le jeu grace a un code.

pour les grosbill---> il vont changer le signe astro a chaque fois qu´il auront besoin d´un +
dans leur skill

pour les bon joueur--->vont juste changer le visage, qui est souvent laid

"le jeu nous permet de crées une infinité de visages moches"

-> apres perso je pense que l´on peut pas comparer car ce n´est pas du tt la meme chose

fear2
fear2
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:10:42

il a déja jouer mais je ne ses pas combien de temps lol

fear2
fear2
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:11:47

désoler je me suis tromper oublier le message juste avant

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:44

:oui: je préfére Oblivion à Fable . :cool:

Magean
Magean
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:23:21

Et puis dans Oblivion il y a le TES construction set, qui rajoute beaucoup de durée de vie, surtout avec des mods géants comme dans Morrowind.

warrior_far
warrior_far
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:29:52

je crois que ton pote est nul en mathematique parce que
oblivion=1.000.000 Fable
mais fable est quand méme un bon jeu ce qui fait que oblivion est un trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés ...... bon jeu

braindamage
braindamage
Niveau 3
22 mai 2006 à 19:28:26

juste une petite comparaison flatteuse pour fable (faudrait quand meme pas oublier que c´est un excellent jeu), l ambiance générale est plus soigné, plus réaliste (présence d´enfants, discussions entre pnj plus censées...) et a signaler aussi un humour dans fable qui perso me fait hurler de rire. Rappelez vous les moments de bonheur ou vous croisez un passant qui vous fait: "Face de cul, quel héros !! " et autre citations d anthologie dans le meme genre.En plus, faut pas oublier les costumes grotesques (poulet), les coupes de cheveux invraissemblables etc.

Il y a aussi le fait de pouvoir vieillir, non négligeable et tout ce qui touche à la personnalisation du perso (tatouages, coupes de cheveux ou de barbes...), sans omettre les blessures et autres cicatrices indélébiles sur la peau du perso.

Je trouve que vous oublier un peu vite que fable est un jeu magnifique, avec des défauts certes, mais qui fait passer des moments inoubliables.

Alors pour résumer, vive les deux !! !

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:43:36

Face de cul, quel héros à que oui que de bon souvenirs :rire2:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:16:52

personelement je préfére oblivion, j´ai jouer un peu a fable the lost chapitre, et il est vraie que méme si c´est un super jeux il est beaucoup trop linéaire.

Dans oblivion je vois pour le moment j´ai méme pas commencer la quéte principale, et j´ai de quoi faire entre la guilde des mage que je fait en se moment, puis je vais enchainer avec la guilde des guérier, et il y a encore la confrérie noir et les voleur.

Donc voila le jeux a une durer de vie super super longue. Dans fable elle est d´environ 25 heures se qui est corecte mais pas super non plus.

par contre si tu veut vraiment un jeu long très long avec des ta et des ta de quète prend morrowind car méme si il y en a auten que dans oblivion elle ne sont pas indiquer sur la carte donc on met beaucoup, beaucoup plus de temp :-)

popolx
popolx
Niveau 3
22 mai 2006 à 20:31:57

Faut pas chercher compliqué : Oblivion ne peu etre comparer a aucun jeux à part peu etre ...Morrowind.

La vidéo du moment