CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que vous préféré oblivion a fable

tjall
tjall
Niveau 3
22 mai 2006 à 20:39:15

jaime vraiment mieux oblivion que fable et je trouve quond peux faire vraiment plus de chose que dans fable

fear2
fear2
Niveau 8
23 mai 2006 à 01:11:01

dans oblivion on peut tu se saouler

fear2
fear2
Niveau 8
23 mai 2006 à 02:10:42

on peut tu être soul ou pouvoir boire full de biere pis marcher crocher pis vomir

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:18:14

Fable est un agréable divertissement, réussi et tout ça. Oblivion est un vrai grand jeu.
Bizarre cette comparaison. Le seul point commun :tu peux avoir une épée.

fear2
fear2
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:26:31

est ce que dans oblivion tu peut te soûler ou prendre de la biere parce que messemble que dans fable tu peut le faire

braindamage
braindamage
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:58:33

pas possible de se bourrer la gueule et de cracher ses boyaux dans oblivion. dans fable oui

fear2
fear2
Niveau 8
24 mai 2006 à 02:08:45

snif j´aurait voulu :snif2: mais d´abord pourquoi sa dit que sa a de l´acoole

fear2
fear2
Niveau 8
24 mai 2006 à 02:11:40

snif j´aurait voulu :snif2:

fear2
fear2
Niveau 8
24 mai 2006 à 02:12:58

oublier encore un bout de phrase pis ses mai dabord pourquoi...

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
24 mai 2006 à 11:36:25

Franchement je sais que ce que je vais dire va énerver beaucoup de monde mais franchement fable est pour moi mieux qu´oblivion, je m´explique:

Il est vrai que les graphisme d´Oblivion sont sublime, une liberté totale,.... bref la marque de fabrique elder scroll.
Mais bon déja je trouve que l´on se fait chié a partir d´un certain temps, par exemple quand on a finie la quete principale, des mage, des guerrier et des assassins: c´est limite si on joue sans savor pour quoi on joue (ce qui en sont a plus de 100heures de jeu me comprendrons). En plus les ruines alléeides et les grottes se ressemble toutes, c´est bourré de bug et pour finir le gameplay d´oblivion, aventure en version fps frole le ridicule (n´en déplaise a personne): c´est vrai il n´y a aucune technique dans les combat c´est du 100% bourri .

L´avantage de fable c´est que c´est moins prise de tête, les armes ne s´use pas toutes les 2 seconde, on ne doit constament les recharger, l´unvivers est très plaisant et je trouve que la bande son est mieu que celle d´oblivion. Et pour finir le gameplay est pour l´un des plus aboutie que j´ai eu a tester jusqu´au aujourdhui.

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:04:22

j´adore Fable mais le durée de vie et la carte n´est pas comparable... j´ai mis 9 heures, pour finir la première fois Fable...

fear2
fear2
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:17:09

ok bon euh j´ai pu rien a dire

DOOM_HAMMER
DOOM_HAMMER
Niveau 3
24 mai 2006 à 23:19:28

2 jeux différents bien que RPG.
Perso, je suis fan des A l´instar de FABLE, j´aurais aimé une femme auprès de moi dans une maison, changé de coupe de cheveux, des tatouages.
Cela dit OBLIVION est unique.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:22:02

Ben justement l´interêt dans oblivion, c´est que ca sera probablement possible si quelqu´un fait un mod... Deja a morrow quelqu´un a fait un mod pour tomber enceinte...

Sinon je préfère morrowind pour la raison suivante: on est sur une ile, le terrains assez galère fait qu´on peut passer des heures à chercher une endroit... puis en gros bill on peux sauter loiiiiiiin voire voler... chose disparue dans obli avec ces stupides villes séparées... Bon ça évite l´ordi de surchauffer mais bon... quand on sait que de toute façon il y a un clone du monde en dehors de la ville (mais sans bestioles)...
Et aussi pas de systême de levelling qui plombe obli (et fable aussi d´ailleurs). Enfin si il y en avait un pour les créatures, mais discret, car on pouvait toujours se prendre une taule par un gros daedra si on mettait les pieds là ou il fallait pas...
Et les ruines dwemer... je rêve d´en visiter une façon oblivion, les ruines ayléides c´est joli mais ça saoule vite... seul point positif de obli la dessus: les pièges vachement marrants (chose tentée dans tribunal, le premier add on de morrow).

Si on avait un morrowind avec les graph de obli, et le systême de coup puissant/magie assez sympa, là on aurait affaire à un jeu PARFAIT.

fear2
fear2
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:01:17

j´aurait une demende vous voudrait surement pas mai si vous habiter proche de montréal et que vous trouver oblivion en francais pouver vous me le dire ou sinon si vous abiter en france ou a n´importe quel place et que quelqu´un vend oblivion en francais partout dans le monde dites le moi aussi derniere petite chose il peut tu etre neuf

maka
maka
Niveau 4
26 mai 2006 à 10:14:21

moi je n´irais pas jusqu´à dire que fable est mieux que oblivion comme carlo_13 mais il y a des choses dans fable qui sont pour moi supérieures à oblivion :

tout d´abord voici pour moi les avantages indéniables d´oblivion par rapport à Fable :
-la durée de vie
-la taille de la carte
-le nombre de quête
-la liberté
-graphismes

Par contre il y a certains points ou Fable se rattrape :
- excellente ambiance
- système de progression du perso mieux foutu
- pas de levelling des persos. là on a vraiment l´impression que l´on progresse
- sorts originaux: par exemple les multiflèches, le temps qui ralentit c´était excellent

De plus même si Fable est en dessous graphiquement d´oblivion il n´en est pas moins beau pour autant, les décors sont vraiment superbes et colorés et perso même si j´adore oblivion et que j´y joue encore il y a quelques points sur lesquels je suis déçu comme le levelling justement ou le fait que les arcs soient mal équilibrés par rapport aux épées alors que dans fable je prenait mon pied en alternant épées et arc. Je sais que l´on peut corriger la plupart des défauts par des mods mais ça reste quand même des erreurs de gameplay qui plombent un peu le jeu.

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:18:27

fable c de la mer.e par rapport a Oblivion.

fear2
fear2
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:01:08

les multi fleche copie de diablo (amazone je pennse) ou sinon sa a peut etre été fait avant diablo mais se n´est pas une nouveauté

fear2
fear2
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:02:25

et se n´est oas si cool des multiflèche et ralentie non plus sé comme prince of persia

fear2
fear2
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:22:47

oas =pas désoler

La vidéo du moment