CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Confrérie Noire

Tavalas
Tavalas
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:34:33

Voila, je propose que sur ce topic nous parlons de la formidable faction qu´est la confrérie noire !

Je propose de poster ici :
-Toute question sur les quêtes de la confrérie noire.
-Les découvertes qui sont liée avec la confrérie mais qui ne font pas parties des quêtes principales de la faction.

Voila ! En espérant que ce topic sera utile à tout suivant de Sithis !

ratnald
ratnald
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:23:31

Bonsoir, je voudrais savoir comment rentrer dans la confrérie noire? Et si il était possible des cumuler les différantes guildes sans conséquances? :merci: d´avance

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:25:52

bonjour pour rentrer dans la confrerie il faut cometre un acte malefique .Tu peut cumuler les guide mais les regles risques de se contredire

ratnald
ratnald
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:28:14

Oui c´est ce que je pensais! Par exemple la guilde des guerriers nécessite de ne pas avoir d´entécédant. Qu´est ce que tu entends par "acte maléfique"? Si je tue une personne c´est bon?

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:31:51

Oui, il suffit de tuer une personne et Lucien Lachance viendra te demander de joindre la confrerie noire quand tu dormiras.
Pour la guilde des guerriers j´ai pu y rentrer apres avoir assassiné plusieurs personnes, donc il suffit que tu ne sois pas recherché.

light1
light1
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:36

la guildedes guerrier faut pas faire plus de 3 jour de prison je crois donc il faut qeu tu paye en or comme ca il y a pas de probleme

Zarocc2
Zarocc2
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:33:59

pour rentrer dedan je devien grand champion de larene comme sa jai un fan qui me sui partout je vai dans un coin je le tue je vai dormir et il me contacte .

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:34:48

en fait, il suffit de tuer une personne innocente.

blazius777
blazius777
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:35:17

que la mere de la nuit
envahisse les coeurs
des hommes sans vie
attrapés dans leurs erreurs
sans pitié seront les annonceurs
car perdus dans les ruines de leur noirceur
des tueurs sans pitié
aux ames ecorchés
qui saigne avec froideur
et trop peu de remords
la haine coulant dans leur corps
et dans leur veines jusqu´au coeur

blazius777
blazius777
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:37:19

mes freres!!! l´heure est grave , la mere veut du sang!!! sans cesse !! jamais rassasiée!!!!!!

FAITES COULER LE SANG MES FRERES!!!!!!!!!!!!!!!

ratnald
ratnald
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:39:36

Merci de vos réponses! :ok:

malinus
malinus
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:00:30

Aller faut :up: ce topic il peut servir a beaucoup de personne moi perso je vien jsute de rentré dans la confrérie noire maintenant je doi aller dans une maison abandonné !!

ps : Je sui un guerrier mais bon j´adore tuer les gens et il y a la kete ou on a la recompence a l´infinie !!

jerykho
jerykho
Niveau 4
01 avril 2006 à 23:02:36

haha écoutez moi je suis l´écoutant. la mère de la nuit veut que le sang coule à flot, et s´il faut mourrir, vous mourrez mahauahahah

que soit lancée la purification de ce forum!

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:03:18

alala c´est vrai que c´est sympa d´être un assassin, ça va bien avec mon battlemage ^^ (quelle finesse)

Wism
Wism
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:35:02

Vu que la guilde des voleurs interdit de tuer, est ce que je peux rentrer dans la confrérie noire sans trop d´inconvénients ?

Oximb
Oximb
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:38:16

Bin non. J´ai finis la guilde des Voleurs et la Main Noire sans aucuns problèmes.

AragornDunedain
AragornDunedain
Niveau 1
05 avril 2006 à 17:40:25

allez voir le frère de Ocheeva (me souvien plus son nom) après avoir fait plusieurs quêtes. Il vous demandera de tuer un assassin renégat se trouvant à Dunmarais. En récompense, il vous donnera des bottes spéciales, mais vous pouvez aussi faire un pacte avec le renégat pour avoir son trésor (100 po, :s) et rapporter à l´autre le coeur d´un argonien quelconque en guise de preuve. Comme ca, si vous attrapez le vampirisme, vous pouvez aller prendre son sang sans vous faire remarquer.

un-corse
un-corse
Niveau 3
05 avril 2006 à 17:51:42

g sui a la mission ou on doit tuer le prisonnier a la prison imperiale suis-je loin du cheval?? :merci:

ps20
ps20
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:12:48

bah t pas tous pret , moi j´suis 2 ou 3 mission apres et je l´ai toujours pas. J´suis rendu a la mission ou faut tuer un officier a la retraite

fjordbokna
fjordbokna
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:24:05

gloire a sithis

bon moi j´ai un pblem. je suis a la 3eme quete de la main noir(j´ai deja tuer tout les membre de la brother hood)et je dois tuer un kajit ki se trouve a bruma. le curseur sur la map me dis d´aller chez lui mais quand j´arrive chez lui il n´y est pas. ki peut me dire ou je peut le trouver?