CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Confrérie Noire

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:44:15

:salut:

moi jai un probleme avec la quete ou il faut tuer le garde retraité et je narrive pas a trouver son horaire, je me fais toujours voir ya toujours des gardes qui le suivent. Je veut aussi avoir le bonus.

:merci:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:47:09

je voudrais bien le suivre mais les gardes me disent ´´dernier avertissement, partez ou je vous jette au cachot´´ faut je le trouve de nuit ?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:56:18

SUis le en étant invisible, a condition d´avoir le sort pour pouvoir le lancer a l´infini.... ou alors bcp bcp bcp de potion.

Il prend son temps avant de retirer son armure, moi j´en ai eu tellement marre que je lui ai donné un coup d´epée quand il a enlevé son casque pour dormir.

il a commencer a hurlé et tout la garde imperial de la tour a debarquer dans sa chambre,je n´ai pas eu d´autre choix que de repassé invisible pour eviter de me faire mettre en charpie.

mais dans ma fuite j´ai eu du bol, il a balancer un coup d´épée aprés que j´ai disparu et il a touché un garde, le garde a riposté et les autres ont suivit...

j´ai juste eu a attendre que le gardes s´en aille et a ramasser son doigt

ploofy
ploofy
Niveau 3
15 avril 2006 à 17:10:20

ce qui est décevant avec la main noire, c´est quand tu deviens écoutant .. la première paye n´est que de 200 pièces d´or :o)

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:12:42

la premiere et les suivantes, j´ai jamais rien eu de plus

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:56:26

jai beau pas parler au gardes il marrete pareil...

MattFranck
MattFranck
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:57:32

qui ca?

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
16 avril 2006 à 11:06:49

bon g toujours mon probleme avec la famille draconis... la fille à leyawiin et le gars à la place talos c impossible de les tuer sans se faire remarquer!!! aidez moi!

Tavalas
Tavalas
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:49:46

Pour celui place Talos, il sort dehors (dsl je me souviens plus des horraires) et passe par un petit jardin, tout seul ! Il faut alors que tu le tues vite (en mode discrétion de préférence) et personne ne remarquera sa mort :)

Sinon, pour celle de Leyawiin elle est plus dure, j´ai été obligé de la tuer et de payer l´amende ^^ (j´ai pas trouver d´astuce pour le faire discrètement).

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:00:32

[SPOILER] Vous trouvez pas que la quête où on doit trouver le traître au sein de la confrérie est grave gore ? Lorsqu´on va dans la cave du phare, ya le livre où le traître raconte son désir de vengeance en parlant à sa mère, tuée par Lachance. Et sur une table à coté on trouve la tête arrachée de la mère :S

Mais le pire c´est quand on retourne à Gardepomme et qu´on voit Lachance pendu par les pieds... les membres de la confrérie lui ont même coupé les couilles si vous regardez de plus près :malade:

thoto2
thoto2
Niveau 1
16 avril 2006 à 22:13:32

jvoulais savoir, après etre devenu ecoutant, y´a seuleument a se rendre a la statut et percevoir ses 200po par semaine?plus rien d´autre?

dibdib
dibdib
Niveau 2
18 avril 2006 à 03:10:06

bijour,

j´ai l´occasion de rentré dans la confrérie noire suite a la visite de l´annonceur, mais j´hésite du fait que j´ignore si cela va avoir une influence sur ma popularité. Je sais que celle ci dépend des quètes réalisée, mais vu que je vais buter des gens, est ce que les points malus (infamie) vont augmenter? parsque j´y tien, à ma réputation, de 75 pour l´instant^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 avril 2006 à 03:14:31

Non, si tu tues les gens dans l´ombre à l´abris des regards indiscrets y´a pas de problèmes...J´ai encore pas fait toutes les quètes de la confrérie, mais jusqu´à présent j´ai pas eu de problèmes...

En plus je suis un mégagigaultra voleur de la mort, donc l´ombre et les critiques x6 ça me connait....Haha

Mister_Puma
Mister_Puma
Niveau 3
18 avril 2006 à 03:17:24

J´crois que non,moi ca na pas bouger , enfin je crois :( sinon on s´en fiche c´est la guilde la plus amusante a faire :ok: , va s´y fonce :oui:

dibdib
dibdib
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:52:45

marci de vos réponses^^ je m´y rend

dibdib
dibdib
Niveau 2
18 avril 2006 à 17:52:33

bon, contrairement aux diées reçues, les quètes éfféctués sous l´égide de la confrérie de l´ombre ne donne aucun point de réputation mais bien un point d´infamie au moin par quète, même si elle sont effectuées avec bonus et sans tuer d´autres personne^^ voila, faut le savoir

alphawaves
alphawaves
Niveau 4
19 avril 2006 à 01:50:16

mince g un probleme au 3eme contrat..j arrive a tuer le vieux sur son fauteuil sans pb mais apres son valet me court apres ..il me repere koi ke je fasse...en fait il monte direct a l etage pour me buter des que le vieux est mort..ke dois je faire?,merci

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:03:40

en fait c simple tu rentre par la cave derriere la maison tu monte discrètement sur la piece de droite tu rentre tu tue le vieu en lui fesan tomber le truc sur la tete taten un peu tu redécen discretement par la cave é la tu couuuuuuuur et voila c trankil lucien consdèrera que tu ne té pa fé voir é ke tu na tué ke le vieu :)

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:49:14

salut , je crois avoir finis la confrerie noir , je vais parler a la "night mother" (statue a bravil) , et ellem e donne une list que je vais porter à quelqun dans la sanctuaire , puis une fois cette lsite donner , ma fleche de quete reste sur la personne a qui javais à donner cette liste ... pourquoi ? je lui parle et il ny a aucun autre sujet a lui parler qui pourait avancer dans une quete

mgss3
mgss3
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:09:34

Voila je suis Silencieux ;- )

Lucien ma ordonner d´aller tuer Jgantsa a bruma dans sa maison , mais le probléme c´est que Jgansta n´est jamais chez lui j´ai attendue des jours rien a faire il vient pas !! Y-a til un autres moyen de le tuer ?