CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Confrérie Noire

animaya13
animaya13
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:09:57

mince le :up: marche pas :rouge: bon ba on va reupper XD

ps : j´ai envie de continuer le jeu, or je tiens pas a aller faire une ot quete pskil faudrait que j´me retape le chemin en sens inverse pour resortir :hum: (vive la fainéantise :fete: )

animaya13
animaya13
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:42:38

:snif2: re :up:

animaya13
animaya13
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:17:12

lol
bon aller j´arrete d´upper ce topic parce que finalement j´ai trouve :o)) (vive les boulets XD )
merci qd meme :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:18:30

c´est encore moi XD :o)) cette fois j´en suis au contrat suivant... (decidement j´ai du mal :hum: )
j´ai fait semblant de tuer le mec, j´ai echappe au vrai tueur et mnt je dois administre l´andidote a lot dans la crypte de la chapelle... mais il me faut une clé pour y accéder. Alors je vole la clé a qqun de la chapelle ms une fois arrivé devant la porte, ils me disent encore qu´il faut une clée pour rentre... alors que la clé est dans mon inventaire ! :fou:

pourtant c la bonne clé ! enfin... normalement...
j´ai essayé de recharger une partie plus loin, rien a faire ça fait tjs la même chose :snif:
est ce que qqun a eu le meme prob ou bien qqun aurait-il une soluce ? :ange:

lilim
lilim
Niveau 3
24 juin 2006 à 04:18:17

moi je voudrais savoir si elle est fesable avec un guerrier et un bonne équipement enchanté avec du caméléon.

Et aussi quelle sont les récompensse de tous les bonus des tous les quete de la confrerie S.V.P

(dsl pour les faute d`orto)

Link60
Link60
Niveau 9
24 juin 2006 à 08:45:26

lilim les récompense (presque toute)

Chasseur d´ombre (un bon arc),épine de douleur (tres bon poignard),un +2 en discretion...(presque pour tout),balance dejustice (ameliore quelques caractéritiques),lame de malheur modifié (a la fin de la guilde,la mere de la nuit la modifie ca devient un tres bon poignard),Criniere d´ombre(un excellent cheval,le meilleur du jeu meme que tu obtiens apres avoir fait la purification du sanctuaire)

c´est a peu pres tout (j´en ai surement oublié)

Floirt
Floirt
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:08:54

animaya, il suffit de crocheter la serrure :fou:

thegorille28
thegorille28
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:37:09

lol , je viens de tuer tout mes amis de la confrerie noir pour la purification , un moment tres dur car j´ai tuer un vampire alors que j´en suis moi meme un !! Maintenant je suis sous les ordres de Lucien Lachance est je suis un " Silencieux " , voila je voulais vous prévenir que si vous avez un blemeje suis doué pour ces quetes !

thegorille28
thegorille28
Niveau 2
26 juin 2006 à 00:51:49

encore mieux , maintenant j´ai fait toute les mission !! alors pas de bleme questionnez moi !!

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
26 juin 2006 à 05:58:17

dans la confrérie noire il y a un kajiit qui vend des sort et il y en a un qui rend invisible pendant 30 seconde très pratique pour faire les contrats de la confrérie.

PS : je suis sorcier de la guilde des mages et je kif trop la confrérie noire, les contrat sont vraiment bien foutu en plus ils te prennent pas trop pour une buse car des le début tu dois buter quelqu´un meme si c´est un pauv´ type ca fait bien plaiz et s´est de mieux en mieux avec le temps

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:07:03

Salut!
Je suis à la mission où il faut tuer un elfe noir dans la prison impériale...
Je l´ai fait mais je me suis fait caller par des gardes bien avant, donc en fait je l´ai tuer en même temps que des gardes voulaient ma mort...

Est-ce que maintenant si je m´échape, sans me faire tuer ni tuer de garde, j´aurai les bonus de la mission?

Merci d´avances....

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:44:08

SI tu as tué un garde, tu n´auras pas de bonus.

medals
medals
Niveau 1
11 juillet 2006 à 18:09:50

Bonjour tout le monde !
(faut pas ce moquer hein !)
j´ai comme qui dirai un gros problème avec la confrérie, je suis rendu au tout début la ou on doit aller dans la maison abandonnée et ouvrir la porte dans le sous sol, c la que sa bloque(héé oui déjà...). après 1 h de recherche dans toute la baraque et 15min a cliquer sur la porte, j´ai aussi essayer la nuit et le jour rien :s. la porte reste fermée et personne ne vient me poser de question :/
si quelqu´un avais la soluce ce serais très très gentils de sa part ;)

Ps: si je suis passé a coté de la réponse qui était dans le fofo je m´en excuse, ne me critiquez pas de boulet pour sa car j´ai chercher mais suis p-e passé a coté, par contre vous pouvez me traiter de boulet pour la porte ... -_-

merci d´avance

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:00:14

si tu es rendu devant cette porte c ets que Lachance t as dit d y aller et il t a donné la reponse
la porte, c est une porte noire avec un genre de tete de mort sculté dessus, tu fait ouvrir la porte, ca te met un message ou t a la reponse, la porte s ouvre et une femme t acceuil avec une armure legere (pas mal je trouve) et un capuchon(tres moche par contre)

ne me remerci pas avant d avoir essayé bon jeu et vive Sithis mon frere

nordahl
nordahl
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:12:34

Salut a tous fils de la mere de la nuit.
a la chapelle de Leyawin(dan la nef, chambre de droite) il y a un livre du nom de Sithis et qui parle de notre pere de la terreur
A la cite imperial dans la maison de claudius arcadia aller a la cave pour une bonne surprise
Que la mort suive vos pas :mort:

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:36:39

Bonjour, bonjour.
J´ai un probleme dans la 3ème quête de mise à mort de Lucien Lachance (après la purification du sanctuaire), celle où on doit tuer un khajiit à Bruma. J´ai pu entrer dans la maison du khajiit, mais il n´y a persone. et quand je regarde la carte, je vois 2 portes pour la salle d´entraînement secrète.Le problème est que je n´arrive pas à ouvrir ces portes.
Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce sujet, ce serait bien sympa.
Merci d´avance.

P.S.: s´il y a déja la même question, je l´ai sûrement ratée.

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:48:57

Bon ben désolé pour le post inutile, je viens de trouver la réponse sur la 2ème page...
Que Sithis me pardonne.

[NOS]Dark-Kyo
[NOS]Dark-Kyo
Niveau 3
02 août 2006 à 13:43:03

Bonjour à tous, je suis nouveua dans le jeu et j´aimerai qu´on me dise comment faire pour tuer le chef des mercenaires dans le fort Stuch. Merci et vive Sithis. :mort:

Dolly_the_movie
Dolly_the_movie
Niveau 8
04 août 2006 à 14:44:53

pas compliqué, tu rentres, tu élimines les sbires un par un (ils sont en mousse) et puis tu subtilises son remede pour mettre le poison a la place !
sinon tu lui mets un H.S. a l´arc mais t´auras pas le bonus :D

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
20 août 2006 à 21:08:37

Bonjour à vous chers frêres.

Je suis un elfe noir
Ayant reçu le don noEtant aussi une lame noire
Faisant partit de la Confrérie noire
Et maintenant de la Main noire.

:spoiler:
Elle m´énerve Crinière d´Ombre: Elle tue les bandits qu´on croise à ma place!! Mais sinon c´est la meilleur jument!!