CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Confrérie Noire

adonaisergio
adonaisergio
Niveau 2
07 avril 2006 à 01:15:54

lol jai eu le meme probleme que toi .. en fait si tu cherche bien dans sa maison , en bas il y aura une trappe cachée sous des tissus...tu descend et il sera en bas en train de frapper au sac...attention il est assez balaise

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:43:01

Pour toutes les missions où vous pouvez surprendre vos ennemis (comme celle ci dessus), je vous conseille les attaques sournoises!

Sinon, classe la robe d´écoutant avec des éclaboussures de sang dessus...c´est le petit détail qui tue!

Sur ce, bonne nuit mes frères, et floire à Sithis!

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:43:52

...gloire à Sithis (j´ai raté ma sortie :dehors: )

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:44:59

Bon voila moi j´arrive pas à faire le meurtre du vieux à Bruma (faut lui faire tomber le trophee sur la tete).pouvez vous m´aidez et m´expliquer en detail svp??? :merci:

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:48:41

:up:

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:49:52

Lol je vais faire cette guilde avec un de mes persos, et vu le fanatisme ambiant, je sens que je vais m´amuser...

What´s the color of the night?
Sanguine, my brother!

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:51:06

ok bin quand tu l´aura faite revien ici stppppppppppppp ça me saoule

adonaisergio
adonaisergio
Niveau 2
07 avril 2006 à 19:00:20

pour le meurtre a bruma mitsugiri, moi perso jai eu tres facile tu rentre en discretion par la porte avant en la crochetant...tu monte a letage tj en discretion...et a droite y a une piece et dans cette piece y a une porte coullissante sur le mur ..tu rentre ..tu patiente le temps quil faut pour etre bon dans les horaires...et tu verra que dans cette piece il y a 2 planche de bois reliee entre elle par une corde..tu tapproche et tu clik pour les denouer.....le monsieu sur le fauteuil meur..et le garde restera skotché pres de lui ...rebelotte..tu te casse par ou tes venu tj de maniere discrete...

moi pour linstant jai le rang d´ecoutant au sein de la confrerie..si tas dautres question hesites pas...mon frere ..lol

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:34:57

Merci bcp adonaisergio !! !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:39:42

Voilà j´ai un problème je suis à la quete ou je dois buter qqn en prison mais je doit crocheter une serrure et je n´ai plus aucun crochet!!!

Ou en trouver?

baba3710
baba3710
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:41:41

Salut a tous !
J´espere que vous me direz comment faire, soit dans le jeux, soi autrement
Voila, je suis membre de la confrérie noire et je ddois trouver FOrt Such.Jusque la ca va..
Mais je me suis appercu que je m´étais débarrassé du poison, par inadvertance !! DOnc je n´ai rien a mettre dans le buffet a la place de l´antidote !!
J´ai rechercher partout, chez plein de marchand, introuvable ! J´ai étais voir a la confrérie, pareil !! !
AIDEZ MOiiiiii :´( si qqun avait un mod..un cheat... ou quoi que ce soit pour me refiler un flacon merci
baba

baba3710
baba3710
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:42:31

Pour les crochet tu peux en avoir au QG de la confrérie ou sinon chez tous les receleur de la guilde des voleurs si tu en fait partie..

molloy
molloy
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:05:48

Vous qui faites partie de cette confrerie, on vient de me proposer d´y rentrer et donc par conséquent de faire mes preuves et de tuer je ne sais plus quel vieillard... Simplement quitte a tuer je prefererais tuer TOUS les membres de la confrerie noire, les traquer tous et les tuer. Est-ce possible? Oblivion propose t-il cette possibilité ou dois-je ou non adhérer à cette confrérie?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:35:32

Oui mais comme je suis en mission je ne peux plus avoir le truc rouge sur la carte qui me montre ou est le QG donc svp dites moi ou il se trouve je ne le retrouve plus lol

Wism
Wism
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:43:40

j´ai un problème à fort such, la quète ou il faut remplacer un remède par du poison. Quand j´arrive devant le buffet des remèdes, je l´ouvre, je prend le remède et mets le poison à la place, mais rien ne se passe ! Quelqu´un pourrait m´aider svp ?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:32:12

Voilà le gars de la confrérie noire me propose le don noir ou devenir vampire quoi... Je devrais accepter?
Ca approte quoi de positif et négatif?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:57:34

:up:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:26:17

Houla!!!!

Etre vampire c´est un grand choix!!!

Car te guerir sera extremement difficile.....

En gros les BONUS:

-Caractéristiques générales augmentent
-Nouveau sort trés utile(vision nocturne entr eautres)
-Etre vamire c´est la classe (voire le film blade)

MALUS:

-Finit les viré dans la journée(le soleil te brule)
-Ton perso va avoir une geule pas trés belle
-Les gens t´aimeront moins
-Et pour ta conscience si ca te pose des problemes de sucer le sang des gens :p)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:32:45

J´adore me balader la journée pour les graph donc deja pour ça je vais refuser ce dont noir

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:34:41

En fait tu peut te ballader le jour mais il faut avoir bu du sang humain avant.....

Enfin c´est un choix....ya un topic ou le gars vanter le vampirisme, je le cherche..